Aller au contenu

Auxerre-TFC : Avant match


Séb

Messages recommandés

Voilà en ce début de semaine un nouvel objectif arrive pour le TFC: Aller faire un résultat chez Guy Roux... Pas gagné mais y a de l'espoir notamment parce qu' Auxerre accueillera l'Ajax d'Amsterdam le Jeudi avant en match retour de l'UEFA.

Je ne sais pas si il y aura des suspendus, bléssés ni d'un côté ni de l'autre donc si vous en savez quelque chose, ce sera ici :(

Pour ma part je nous voit jouer en 4-5-1 habituel avec, malheuresement, le seul Daniel Moreira en pointe...ahh si je pouvait me tromper sur ce coup là... :(

Allez Toulouse

Lien vers le commentaire
Voilà en ce début de semaine un nouvel objectif arrive pour le TFC: Aller faire un résultat chez Guy Roux... Pas gagné mais y a de l'espoir notamment parce qu' Auxerre accueillera l'Ajax d'Amsterdam le Jeudi  avant en match retour de l'UEFA.

Je ne sais pas si il y aura des suspendus, bléssés ni d'un côté ni de l'autre donc si vous en savez quelque chose, ce sera ici :(

Pour ma part je nous voit jouer en 4-5-1 habituel avec, malheuresement, le seul Daniel Moreira en pointe...ahh si je pouvait me tromper sur ce coup là... :(

Allez Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que Benji Psaume sera aligné avec Moreira toujours dans un rôle de soutien.

Sinon le match nul à Auxerre serait un très bon résultat, une victoire serait ENORME.

Arribagé sera dispo ou trjrs convalescent?

Lien vers le commentaire

suis d'accord , j'ai parlé a panxti apres le macth contre bordeaux, d'ailleur il était tres heureux de me voir avec un maillot floqué, a son nom, il a dis que ca lui fesais chaud au coeur de voir qu'il y en a qui le supportais. Je lui est dis que suis vert qu'il joue pas plus, surtout apres sa rentrée contre l'om, il m'a dis ben oui, je sais pas ce que je dois faire de plus pour jouer !!, a l'entrainement je me donne a fond, ensuite il m'a remercie 3 ou 4 fois pour mes encouraments, et mon soutiens; il m'a meme promis son maillot a la fin de la saison car j'était le seul qu'il a vu avec son maillot !!, merci panxti et le travail paye un jour, continue...

aller panxti !!

Lien vers le commentaire
Moi je verrai deux attaquants en pointe (MOREIRA et EDU)

Mais n oublions pas que nous jouons à l'extérieur et que l'équipe devrait être construite davantage sur le plan défensif.

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfèrerais qu'on joue en 4-2-4 avec Moreira / Edu / Psaume / Suarez devant, mais je sais pas pourquoi, je sens pas Mombaerts chaud sur ce coup-là... :thumb:

Sans dec', on perd TOUJOURS à Auxerre, y en a marre, la dernière victoire qui est resté gravée dans ma mémoire de Jurassic Fan :boxe: c'était en 87 je crois, un avec un doublé de Stopyra il me semble ... Mais je me trompe peut-être.

Donc, militons pour un retour de Stopyra d'ici samedi (avec cure d'amaigrissement intensive avant quand même!) :ninja:

Lien vers le commentaire
suis d'accord , j'ai parlé a panxti apres le macth contre bordeaux, d'ailleur il était tres heureux de me voir avec un maillot floqué, a son nom, il a dis que ca lui fesais chaud au coeur de voir qu'il y en a qui le supportais. Je lui est dis que suis vert qu'il joue pas plus, surtout apres sa rentrée contre l'om, il m'a dis ben oui, je sais pas ce que je dois faire de plus pour jouer !!, a l'entrainement je me donne a fond, ensuite il m'a remercie 3 ou 4 fois pour mes encouraments, et mon soutiens; il m'a meme promis son maillot a la fin de la saison car j'était le seul qu'il a vu avec son maillot !!, merci panxti et le travail paye un jour, continue...

aller panxti !!

<{POST_SNAPBACK}>

Il a tout de même réussi a pousser Cardy en tribune qui d'ailleurs était juste devant moi... Et pour le moment Taider et Dieuze sont indiscutable en 6.

Il a pas fait une bonne rentrée contre bordeaux mais bon c'est vrai que c'est toujours difficile de rentrer dans un match...

A pantxi de saisir sa chance contre Nice au stadium car Dieuze sera suspendu... même si je prefère que Nico joue.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je préfèrerais qu'on joue en 4-2-4 avec Moreira / Edu / Psaume / Suarez devant, mais je sais pas pourquoi, je sens pas Mombaerts chaud sur ce coup-là...  :ninja:

Sans dec', on perd TOUJOURS à Auxerre, y en a marre, la dernière victoire qui est resté gravée dans ma mémoire de Jurassic Fan  :ninja:  c'était en 87 je crois, un avec un doublé de Stopyra il me semble ... Mais je me trompe peut-être.

Donc, militons pour un retour de Stopyra d'ici samedi (avec cure d'amaigrissement intensive avant quand même!)  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble qu'il y a quelques années, alors qu'on était en pleine bagarre pour le maintient, on était aller s'imposer là bas 2 à 0...

Lien vers le commentaire
Je pense que Benji Psaume sera aligné avec Moreira toujours dans un rôle de soutien.

Sinon le match nul à Auxerre serait un très bon résultat, une victoire serait ENORME.

Arribagé sera dispo ou trjrs convalescent?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense la même chose que toi! :ninja:

Vu la percussion qu'il a eu en rentrant en seconde période samedi, ça peut apporter offensivement!

Wait & See!!!

Allez le TEF! <_<:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Donc apparemment:

Côté TFC:

- Retour d'Arribagé et d'Eduardo

- Pas de suspendus pour ce match

Côté AJA:

- <_<

Pour la composition, je vais restyer dans la continuité en intégrant le retour d'Arribagé et donc la probable ejjection sur le banc de l'excellent Issou Dao... :ninja: à moins d'une surprise.

image380.png

Lien vers le commentaire
Apparement c'était la saison 98/99 et c'était pas 0/2 mais 1/2.

http://kosmos.chez.tiscali.fr/loto/historic.htm

<{POST_SNAPBACK}>

Wouaaah ! Trop fort, ce site de stats !! <_<

Dommage qu'il remonte pas avant 94-95 ! :ninja:

et donc la probable ejjection sur le banc de l'excellent Issou Dao...  à moins d'une surprise.

Excellent contre Lyon, mais beaucoup moins contre Bordeaux, Mombaerts l'a reconnu et a dit que c'était normal pour une reprise. Donc, pas de soucis.

Lien vers le commentaire

Suite à la compo de Vincent deux messages plus haut :

Psaume a fait une bonne rentrée contre Bordeaux = titulaire (je comprends pas pourquoi vous voulez mettre Edu a sa place... parce qu'il est brésilien ???).

Dao s'est fait très gentiment critiqué par Mombaerts suite à ses difficultés légitimes contre Bordeaux = remplaçant (voire même en CFA pour accumuler les minutes) et Aubey titulaire

Lien vers le commentaire
Le choix d'Edu peut se justifier par son profil, différent de celui de Psaume... Un joueur athlétique et puissant dans les duels, pour gêner la défense centrale et assurer une bonne présence sur coups de pieds arrêtés... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

et pour laisser un peu d'espace à Dan...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.