Aller au contenu

Nouveau club de supporteur!


Joris

Messages recommandés

VOila donc ouverture d'un topic pour annoncer l'apparition d'un nouveau club de supporteurs les Sharks 31 dans le virage OUEST!

C'est un club de 50 membres actuel et qui esère récolter encore des adhérents!!

Leur but faire entendre des supporteurs dans le virage ouest comme dans le bon temps!!

Leur appariton est prévue pour le match Toulouse-St Etienne et une deuxième appariton lors de Toulouse- Caen!!

Voila qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
VOila donc ouverture d'un topic pour annoncer l'apparition d'un nouveau club de supporteurs les Sharks 31 dans le virage OUEST!

C'est un club de 50 membres actuel et qui esère récolter encore des adhérents!!

Leur but faire entendre des supporteurs dans le virage ouest comme dans le bon temps!!

Leur appariton est prévue pour le match Toulouse-St Etienne et  une deuxième appariton lors de Toulouse- Caen!!

Voila qu'en pensez-vous??

<{POST_SNAPBACK}>

50 memebres tu l'es a trouvé où :ninja:

Il yen a des habitués du virage EST ?

Lien vers le commentaire
Ben on est peut etre que 50 mais bon on essaye de metre de l'ambiance dans tout le stadium et pas seulement dans le virage Sud!

Vous verez bien!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bé c'est super pour u début 50.

Si 50 personnes donne a fond de leur voie ca fait déja du bon bruit

Bonne chance <_<

Lien vers le commentaire

avait vous prevu un emplacement dans le virage

vous allez vous associer au ddo pour faire du bruit commme les indians et la bfs qui sont au meme endroit pour faire le plus de bruit coté est

quel sera votre matos (bache etandar ...)

en tout cas bonne chance a vous et 50 menbres c est pas mal du tout

pour debuter

Lien vers le commentaire
Invité Magic Yankee Tolosa

et oui!! le petite idée du début dont tout le monde se marer a grandit et l'initiative est maintenant association officielle SHARKS 31. Notre première apparition sera bien donc contre SAINTE. Un petit tifo confettis est prévu d'ailleurs nous sommes deja 4 ou 5 à la tache pour faire le + de confettis possibles. J'ai vu dans un topic précédent que denis avait dans sont garages beaucoup de sac de confettis si personne n'en a l'utilité on est preneur!!! (me contacter par email lolo_ze_nounours@hotmail.com)

En esperant que le stadium chantera des deux virages!!

:ninja::ninja::) :!:

DONNEZ REACTIONS AIDES OU AVIS ET MERCI A TOUS D'AVANCE! <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

dès que je peux, je viens en virage ouest pour voir ça :ninja:

ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même encore qui essaient de bouger le stadium!!! <_<

vous comptez faire un site pour prévenir les gens de vos apparitions et projets ? :ninja:

ça serait pas mal!

bon courage et comptez sur mon soutien!!! (quand je peux...!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.