Joris Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 VOila donc ouverture d'un topic pour annoncer l'apparition d'un nouveau club de supporteurs les Sharks 31 dans le virage OUEST! C'est un club de 50 membres actuel et qui esère récolter encore des adhérents!! Leur but faire entendre des supporteurs dans le virage ouest comme dans le bon temps!! Leur appariton est prévue pour le match Toulouse-St Etienne et une deuxième appariton lors de Toulouse- Caen!! Voila qu'en pensez-vous?? Link to comment
Tristan Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 50 membres Rappeler le "bon temps" en virage Ouest c'est bien mais combien de vos membres l'ont connu pour savoir le reproduire ??? Sinon bonne chance Link to comment
ma2t Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 VOila donc ouverture d'un topic pour annoncer l'apparition d'un nouveau club de supporteurs les Sharks 31 dans le virage OUEST! C'est un club de 50 membres actuel et qui esère récolter encore des adhérents!! Leur but faire entendre des supporteurs dans le virage ouest comme dans le bon temps!! Leur appariton est prévue pour le match Toulouse-St Etienne et une deuxième appariton lors de Toulouse- Caen!! Voila qu'en pensez-vous?? <{POST_SNAPBACK}> 50 memebres tu l'es a trouvé où Il yen a des habitués du virage EST ? Link to comment
corleone31 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 non je crois pas et on ne demande pas car il faut un club dans chaque virage et on respecte les indians Link to comment
Zitoun Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 On pas commencer a le faire chier, au contraire félicitations a toi, tu essaies de faire bouger les choses. Bon courage! Link to comment
Joris Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 Ben on est peut etre que 50 mais bon on essaye de metre de l'ambiance dans tout le stadium et pas seulement dans le virage Sud! Vous verez bien!! Link to comment
ma2t Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Ben on est peut etre que 50 mais bon on essaye de metre de l'ambiance dans tout le stadium et pas seulement dans le virage Sud! Vous verez bien!! <{POST_SNAPBACK}> Bé c'est super pour u début 50. Si 50 personnes donne a fond de leur voie ca fait déja du bon bruit Bonne chance Link to comment
guga Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Bonne initiative les gars et surtout bonne chance au futur (si il yen a un) Enfin un peu d'ambiance sur le virage OUEST(du moins je l'espere) Link to comment
Joris Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 Bé c'est super pour u début 50. Si 50 personnes donne a fond de leur voie ca fait déja du bon bruit Bonne chance <{POST_SNAPBACK}> Merci de souenir!!t Link to comment
Frogy Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Bonne chance à vous. Il me tarde St. Etienne pour voir ça. Link to comment
Joris Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 Bonne initiative les gars et surtout bonne chance au futur (si il yen a un) Enfin un peu d'ambiance sur le virage OUEST(du moins je l'espere) <{POST_SNAPBACK}> Il y aura 2 et 2 tambours donc on verra bien!! Link to comment
allez le tef' Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 dédicasse aceux qui se foutez de notre gueule dans le topic "MYT" ! Link to comment
James Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Vous etes entrés en contact avec les DDO ou pas ? Vous allez vous mettre où ? Au centre du virage ? Link to comment
Tfseb Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 50!! c'est cool ça pour commencer! Link to comment
allez le tef' Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 oué on a pris contact avec les DDO (enfin vite fait) On devrait être en porte 31, enfin je crois ! Link to comment
Joris Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 Vous etes entrés en contact avec les DDO ou pas ? Vous allez vous mettre où ? Au centre du virage ? <{POST_SNAPBACK}> Porte 31!! Je me souvins pas du topic "MYT" Link to comment
simba Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 avait vous prevu un emplacement dans le virage vous allez vous associer au ddo pour faire du bruit commme les indians et la bfs qui sont au meme endroit pour faire le plus de bruit coté est quel sera votre matos (bache etandar ...) en tout cas bonne chance a vous et 50 menbres c est pas mal du tout pour debuter Link to comment
allez le tef' Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 utilise le mode recherche, y a pas mal de pages ! Link to comment
allez le tef' Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 oué on sera avec les DDO, pour le reste vous verez ! Link to comment
Joris Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 oué on sera avec les DDO, pour le reste vous verez ! <{POST_SNAPBACK}> Oué on va pas tout vous dire ça sera la surprise mais on sera avec la DDO!! Link to comment
Guest Magic Yankee Tolosa Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 et oui!! le petite idée du début dont tout le monde se marer a grandit et l'initiative est maintenant association officielle SHARKS 31. Notre première apparition sera bien donc contre SAINTE. Un petit tifo confettis est prévu d'ailleurs nous sommes deja 4 ou 5 à la tache pour faire le + de confettis possibles. J'ai vu dans un topic précédent que denis avait dans sont garages beaucoup de sac de confettis si personne n'en a l'utilité on est preneur!!! (me contacter par email lolo_ze_nounours@hotmail.com) En esperant que le stadium chantera des deux virages!! :!: DONNEZ REACTIONS AIDES OU AVIS ET MERCI A TOUS D'AVANCE! Link to comment
allez le tef' Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 enfin avec les OD maintenant ! Link to comment
Schilaci Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 dès que je peux, je viens en virage ouest pour voir ça ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même encore qui essaient de bouger le stadium!!! vous comptez faire un site pour prévenir les gens de vos apparitions et projets ? ça serait pas mal! bon courage et comptez sur mon soutien!!! (quand je peux...!) Link to comment
tfcfan Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Frachement c'est une super idée. 50 mecs ça peut déja faire du bruit. En espérant que vous puissiez bien vous développer Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.