Aller au contenu

Dan' va bien


GandhiWallemme

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Je jette pas la pièrre mais ce genre de truc c'est pas marrant, pour les supporters et pour lui (même si sera certainement pas au courant de ce qui s'est dit ici...).

Je vois pas le but, ou la motivation qui a poussé ce gars a lancé ce topic bidon,...

Enfin, retenons le côté positif de cette histoire, c'était de la connerie et je préfère ça! :doh:

Lien vers le commentaire

je ne souhaite en aucun cas à ma2t de connaitre le drame de perdre ou d avoir un proche gravement blessé dans un accident de voiture mais pour les personnes qui ont connus cela c est un manque de respect total de lancer ce genre de conneries inqualifiables

on peut plaisanter sur pas mal de chose mais il y a des limites sur certains sujets

surtout quand c est l une des plus grande causes de mortalité et de grave blessures en france

et que malheureusement beaucoup de famille en sont victimes

ma2t la prochaine fois si tu te fais chier tu as cas allez raconter tes conneries a tes potes et oubli un peu le forum merci pour nous

quand je lit que chez certains le topic qu il a lancé les faisaient rire

c est ausi con que lui d avoir lancer ce genre de rumeur

je ne voi pas en quoi c est marrant de voir la reactions des gens sur des rumeurs evoquant des choses aussi grave que ça

a bon entendeurs

Lien vers le commentaire
je ne souhaite en aucun cas à ma2t de connaitre le drame de perdre ou d avoir un proche gravement blessé dans un accident de voiture mais pour les personnes qui ont connus cela c est un manque de respect total de lancer ce genre de conneries inqualifiables

on peut plaisanter sur pas mal de chose mais il y a des limites sur certains sujets

surtout quand c est l une des plus grande causes de mortalité et de grave blessures en france

et que malheureusement beaucoup de famille en sont victimes

ma2t la prochaine fois si tu te fais chier tu as cas allez raconter tes conneries a tes potes et oubli un peu le forum merci pour nous

quand je lit que chez certains le topic qu il a lancé les faisaient rire

c est ausi con que lui d avoir lancer ce genre de rumeur

je ne voi pas en quoi c est marrant de voir la reactions des gens sur des rumeurs evoquant des choses aussi grave que ça

a bon entendeurs

+1

qu'est ce qui t'as pris ma2t ? <_< explique toi

Lien vers le commentaire
Moi je vote pour bucher ma2t du forum ...

Qui est daccord ???  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pfff,

C'est une honte de dire ça, annoncer un accident pour un joueur (ou une autre personne)

Ma2t, ta place est à l'hopital (a la place de Dan)

sinon, je demande qu'il soit exclu d'ici  :(  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ces deux posts sont extrèmement plus grave que le topic de ma2t; lui ne souhaitait pas du mal à Daniel

bien entendu que c'est faux, je pense que ma2t n'a pas réaliser l'impact de sa "blague", il a fait une erreur OK, mais on vas le lapider pour ça des jours durant.

Il a fait une erreur de jeunesse , il s'est sans doute laisser emporter, je pense que ça lui servira de leçon , mais cessons la le jugement sur ma2t.

Soyons content que moreira n'ai pas eu d'accident , c'est le principal pour lui et sa famille.

ma2t revient  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Je vois pas ce que l'âge vient faire ici...C'est un peu trop facile de mettre cela sur le dos de la jeunesse. Ca veut donc dire que le fait d'être jeune permet de faire des conneries impunément (au moins une grosse connerie...puisque c'est "une erreur de jeunesse").

Ce genre de topic n'a rien à faire sur ce genre de forum, j'imagine si des proches de Daniel l'ont lu hier soir et qu'ils n'ont pas pu le joindre dans la foulée pour prendre des nouvelles de lui...

Alors à moins qu'il se soit fait piraté son compte, ce genre d'individu n'a rien à faire ici. Enfin je suis pas administrateur ni moderateur, c'est juste mon avis  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

bien sûr que l'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, tu ne peux juger quelqu'un sans tenir compte de son age (enfin de 0 à 20ans apres on s'en branle)

Ben l'âge n'a rien à voir, moi j'ai 14ans et je ne poste pas de conerie. Moi je serais pour un banissement temporaire (1mois).

<{POST_SNAPBACK}>

t'es trop fort :ninja:

Le terme de "blague" est totalement inapproprié à ce type de mail.

Il n'y a donc pas de modérateur pour supprimer de telles désinformations?

Sinon bientôt on aura 50 topics avec "un tel est décédé", "tel autre a volé", "celui-là est un mafieux", ... et l'intérêt de ce forum deviendra totalement nul.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais vas y prend tout le monde pour des cons

Pendaison sur la place publique !

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Exclusion définitive...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Je ferme ce topic jusqu'à ce que cette nouvelle soit confirmée ou infirmée.

Ps: ne vous fatiguez pas à débattre de l'avenir sur ce forum de ma2t, ça sert à rien.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que le sujet peut mériter débat, il est assez complexe je pense

Lien vers le commentaire
Le forum n'est pas un tribunal et les membres ne sont pas jurés. Evitez ce type de commentaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi en tant que modérateur tu bannis pas un type qui dit ça ?

Tu sais que Moreira peut porter plainte ?

tu devrais le savoir en tant que modérateur.

J'ai d'ordre et de leçons a recevoir de personne, pas même d'un modérateur

Lien vers le commentaire

J'ai été modérateur sur un forum a 10 000 membres ça me fait vomir qu'on banisse pas quelqu'un qui fait ce genre de coups...

Le type il annoncent un accident grave d'un joueur du TFC. Même pour un inconnu ça se fait pas <_<

Si ça rentre dans la charte ce genre de blagues, alors on peut tout faire ici :(

Lien vers le commentaire
Et toi en tant que modérateur tu bannis pas un type qui dit ça ?

Tu sais que Moreira peut porter plainte ?

tu devrais le savoir en tant que modérateur.

J'ai d'ordre et de leçons a recevoir de personne, pas même d'un modérateur

<{POST_SNAPBACK}>

bien sûr qu'il peut porter plainte mais qu'elle soit recevable c'est autre chose <_<

Lien vers le commentaire
bien sûr qu'il peut porter plainte mais qu'elle soit recevable c'est autre chose  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ben propos calommnieux voire diffamation (à voir)

Le type il annonce dans un lieu public (la jurisprudence donne un forum comme un lieu public) l'accident grave de manière mensongère

C'est recevable. Mais la plainte, elle est contre les modérateurs et administrateurs, selon la jurisprudence toujours...

Lien vers le commentaire
Et toi en tant que modérateur tu bannis pas un type qui dit ça ?

Tu sais que Moreira peut porter plainte ?

tu devrais le savoir en tant que modérateur.

J'ai d'ordre et de leçons a recevoir de personne, pas même d'un modérateur

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu enflamme un peu "moreira peut porter plainte"

arrete toi tout de suite le forum n'est pas l AFP et n' a pas un million de pages lu par mois

ce que je trouve grave C de prendre a la lettre une info qui tombe sur internet

(qui plus est sur un forum) donc juste pour info essayer de verifier les choses qui sont dites sur le net avec d'autres sites (juste histoire de croiser un max d infos et de vous faire votre propre opinion)

trop de monde reagis au quart de tour et cela est excelent pour le talc donc mefiance

Lien vers le commentaire
Et toi en tant que modérateur tu bannis pas un type qui dit ça ?

Tu sais que Moreira peut porter plainte ?

tu devrais le savoir en tant que modérateur.

J'ai d'ordre et de leçons a recevoir de personne, pas même d'un modérateur

<{POST_SNAPBACK}>

En tant que modérateur je donne mon avis comme mes collègues et on prend une décision collégiale réfléchie avec le recul nécessaire.

Merci de t'inquiéter pour moi en évoquant la possibilité d'une plainte de Moreira.

Et loin de moi l'idée de te donner les leçons, je voudrais simplement qu'on arrête le lynchage.

Autrement dit : "Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

Lien vers le commentaire

Mais je sais qu'il le fera pas mais le role d'un modérateur c'est déviter ce genre de dérapages et de prendre les sanctions nécessaires

Tu crois que je pense que Moreira va porter plainte ?? Faut élever le débat les gars un peu je suis pas bête non plus je le sais très bien , et en plus je m'en fout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.