Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

Ah! ah! ca j'avais compris mais jaimerai avoir les detailllllssss

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; je suis grave cassé la!!!enfinnnnnn putin lachez vous o moins on apprend d truc avec mes topiccccc!!!tout le monde ne sait pas pourquoi les arabres bouffent pas de porc !!o moins tu le sera!!savoir si fiores vientmerde quoi!!quil vienne et kil casse pas les couilles..apres on parlera de foottttt

<{POST_SNAPBACK}>

mon premier truc va etre de creer un forummm sans moderateurs!!!je serais le seul decisionnaire!on pourra parler de sexe de foot de bisnessssss sans tabous ni coinsééé qui donnent des lecons de morale sans avoir aucune experience ds les domaines de la vieee!

<{POST_SNAPBACK}>

bien evidemment mais on se comprendddddddd

<{POST_SNAPBACK}>

Une question me turlupine, que fout ce mioche sur ce forum ?! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

aaaaaaaaaaahhhhhhh du grand, du bon, du boulet d'or en puissance. Si Panp à son lucky, je veux ma sauterelle

au fait, les consonnnnnnnnnnnnnnnnes, c'est dû à gilles de la tourette???

Lien vers le commentaire
il peut pallier un vide si blesse et can apporter c a pu pres sur

mais l interet du tef je doute car lk année prochaine il est gratuit

CiaoBye...

<{POST_SNAPBACK}>

'tain je viens de repasser le topic de A à Z je n'y était pas

mais là avec la phrase de m...e d'hier j'aurai du me douter que c'était dans le topic sans passer par la case départ

Lien vers le commentaire
clement ne jouera jamais arriere a mon avis, il a ete recruter pr etre le pendant d'emana a gauche, je c plu ou je l'avais lu, ds une interview de mombaerts mais c plu ou!!!puis arriere gauche avec aubey et hamama on n'a pas besoin d'un autre joueur!

<{POST_SNAPBACK}>

j'arête pas de foirer mes quotes, c'est quoi ce bordel??? :)

Lien vers le commentaire
fo arretez de dire que quand on aime on compte pas, car je te dis k'a la fin du mois y en a qui compte!c tt simplement honteux et arretez de trouver des excuses aux dirigeants chq fois, du genre " c pr forcer a s'abonner", moi quand kelke chose me revolte ca me donne pas du tt envie d'etre genereux avec eux!il y ora plus de boycott que d'abonnements, on prend les paris??c du gd n'importe quoi, il fo 10bancarel associer pr faire un cervo ou quoi!

<{POST_SNAPBACK}>

euh pari tenu? :)

Lien vers le commentaire
Beurk...me donne envie de gerber...prendre fernandao, mais c une grosse merde qui sait pas jouer, prefere meme dieuze parce que lui est de la region au moins!!tt mais pas fernandao puis c clair qu'il a pas du tt l'esprit tfc!!!hugues henry on veut des explications la!!!c'est pas un coup de Sadran pr avoir un truc a dire a la radio??!!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

bon je crois que j'ai reussi à regler mon problème... j'avais un virus : chubee.exe.

Lien vers le commentaire
Il s'est calmé (un peu) depuis quand même ^^

<{POST_SNAPBACK}>

oh oui...

un match amical 3 jours avant le debut du championnat, je comprends pas là!

<{POST_SNAPBACK}>

je decouvre que abdessaki a signé!en effet ca devient un peu n'importe quoi de prendre que des mecs qui seront a la can!

<{POST_SNAPBACK}>

-Mansaré, ben j'attends de voir, bon dribbleur mais bon en L1 n'avait rien fait et donc j'attends de voir (pour moi cela est meme pas sur qu'il soit titulaire...)

-mathieu, là encore bien mais a mon avis surcoté, j'attends de voir aussi..

-abdessaki, connais pas du tt, j'attends de voir...

<{POST_SNAPBACK}>

tout dans le positif :)

Lien vers le commentaire

:)

Voila j'habite a Gaillac (assez loin du Stadium)

Et j'aimerez y allé mais voial le Prob c'est que je ne conduit pas donc si quelqun de bien emmable qui Supporte le TFC et qui ne fet pas que critiquer les joueurs au Stade je susi daccord

Merci d'avance mais j'ai peut d'espoir

<{POST_SNAPBACK}>

Mériterait presque un topic: topic trop improbable

:megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.