Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

guy carlier commentait l'eurovision il a lâché quelques perles dont cette dernière acompagnant la victoire de la grèce:

"et dire que la Grèce en l'espace de 2000 ans est passée de platon à nikos aliagas" :unsure:

une autre rapport à notre place d'avant dernier ex aequo avec l'albanie:

"il n'est pas normal de se retrouver au même niveau qu'un pays qui n'a même pas les moyens de se payer des cordes pour ses violons" :lol2:

Lien vers le commentaire
guy carlier commentait l'eurovision il a lâché quelques perles dont cette dernière acompagnant la victoire de la grèce:

"et dire que la Grèce en l'espace de 2000 ans est passée de platon à nikos aliagas" :clapping:

une autre rapport à notre place d'avant dernier ex aequo avec l'albanie:

"il n'est pas normal de se retrouver au même niveau qu'un pays qui n'a même pas les moyens de se payer des cordes pour ses violons" :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
yen a quand meme marre de voir tous ces naze qui comprenne rien!

moi jai trouvéplutot logique la presence de cete banderolle et la suivant apparment celui qui a psote le mesage la pas vu , encore un ignard. et pusi comme lont di certian comme michelchelchelchel effectivement la treve c pas encore pfff, yen a vraiment!

le mec il critique la banderolle" vous etes en vacances nous aussi.. "

il casse le kop ds son mesage disnat que c pas fini et que il fallait pas la mettre et il fini en signatn bonne treve !! alors quil reste un amtch donc le mec fait carrement ce quil ya marque sur la banderolle!!

on reve!parfois :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moralité: si t'es en colère ne poste pas :ninja:

Lien vers le commentaire
chais pas ce que j'ai je suis bien positionné niveau phrases improbables en ce moment...  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand on a écrit plus de 20 000 posts sur ce forum, une révision devient necessaire... :diable:

C'est bien, t'as juste 18h de retard sur hastroudbal...

<{POST_SNAPBACK}>

:kavétchivu:

je reconnais la paternité du stockage de la phrase à c'troud'bal, et lui prie d'agréer l'expression de mes plus plates excuses :ninja:

Lien vers le commentaire
laisse le il en prend tellement dans la tronche depuis qu'il vient sur le forum que le moindre faux pas d'un forumer devient pour lui source de vengeance et d'érection...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que t'as un petit problème de perception mon ami...

Je sais plutôt que tu m'en veux depuis l'histoire butterfly, et que depuis t'essaie de m'en mettre dans la tronche dès que tu le peux...

Je te dirais que je me prend pas la tête dans cet espace :wacko: , à la base je suis venu pour le TFC, et je resterai toujours pour le TFC... Après, quand on me taille sur goldman ou sur ma gouffa :wacko: je le prend du côté drôle, je vois pas en quoi je m'en prends plein la gueule, du moment que ça me fait rire et que c'est pas méchant. :lolol:

Après, si tu m'en veux, ne me parle pas ça sera plus sympa pour nous deux. :doh:

Et le jour où tu feras bander quelqu'un n'est pas encore arrivé... :ninja: :vannàchier: :diable:

Lien vers le commentaire
je comrpendsp as tout le pnde parle comme sinantess était en D2 c fou , ya que des bilan sur bilan

masi c pa fait  si nantes bat metz chez eux, et que ds le meme temps caen gange pas A istres et Bastia gagne pas a strasbourg , ils sont sauvés!

c quand meme bien possible!et largement envisageable!

<{POST_SNAPBACK}>

........... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.