Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
j adore ce joueur

il est pas enocre au niveau qui a ete le sien a un moment donné a sochaux mais ca va pas tardé ..

j ai vonfiance et il a mon soutine le plus complet .. ce qui ne l autorise pas a faire n importe quoi non plus .. Ah! ah!

SI CERTAINS veulent enterret tout le monde trop vite, qu ils le fassent , moi je crois au potentiel de le quipe et en cleui de Jéremy Mathieu.

il a surement besoin d un temps d adaptation meme si on est a 3 mois deja ..

vIvre 22 ans dans le meme cocon familail et changer tout d un coup de situation sportive, familiale ... ca perturbe un peu

s adapater a une nouvelle region, climat, club, entraineur, coéquipiers ... c est pas simple ..

en plus il a ete blessé au debut de saison deux fois ...

tu rajoutes a ca un stage de luchon intensif ou c était le 1er pour lui et le 1er stage a 3 entrainement par jour ( ce qui a pese dans les jambes ) ,

moi en tut cas je m en fait aps pour lui ... il va y arriver. et la faire boucler a beaucoup .

en plus au vue des quelques interviews que j ai vu il a l air deocnneur avec ceux qu il connait ... un bon gars comme on aime les avoir

:thumbup:

et personne n'a relevé ^_^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Merci :(

Bein que on lui a proposer un contrat de 3 ans et que cette information était sur et certaine et que les discution allait dans le bon sens et que il n'avait plus qu'a accepter l'offre de Sadran :ninja::ninja:

Toujours pas... :confus:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
%7Boption%7DC:\Documents and Settings\joan\Bureau\zidane-enfant.jpg

devinez c FACILE

from le topic Enfant/Adulte (dont le but est, je le rappelle, de retrouver l'identité de la personne de laquelle il est posté une photo d'elle enfant)... assez énorme je trouve... ca cumule un tas d'énormité qui font de dark311 le boulet du mois je crois :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.