Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

apres bordeaux istres sud radio le rugby non mais je vous jure ...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai envoyé un mail à sud radio pour leur dire ce que j'en pensais, moi perso c'est fini j'écoute cette chaine de radio; heureusement y a le topic qui donne les stations pour chaque match; c'est quand même pas normal que personne ne suive les matches de tfc en intégralité

Lien vers le commentaire
j'ai envoyé un mail à sud radio pour leur dire ce que j'en pensais, moi perso c'est fini j'écoute cette chaine de radio; heureusement y a le topic qui donne les stations pour chaque match; c'est quand même pas normal que personne ne suive les matches de tfc en intégralité

<{POST_SNAPBACK}>

si vous avez des liens pour des radios, n'hésitez pas à m'en faire part par message privé, je mettrai le topic radio à jour.

merci.

Lien vers le commentaire
oué en tant qu'équipe de L1 et qui plus est bien placé dans le cassement, on devrait avoir le match intégrale, mais le rugby est LE sport toulousain !

<{POST_SNAPBACK}>

y a plus de licenciés en foot qu'en rugby, c'est un mythe ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.