Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

non pas du tout mais ce qui est sur c'est qu'il a tout a fait le profil que recherche MOMBAERTS il est jeune donc facilement manipulable. Ila une marge de progression et surtout il est pas cher. Et puis il faudra etoffer l'effectif et remplacer certainement GIRESSE et DALMAT sur le cote gauche. Ce serait en tout cas une bonne doublure a Mansaré qui teint pour le moment la corde pour jouer l'an prochain sur ce cote gauche. De plus meme si vous n'avez pas relationnel il faudrait vous informer sur les journaux son nom est souvent cite.

<{POST_SNAPBACK}>

Je lis pas les mêmes torches-cul que toi. Pour le reste, c'était juste pour lancer une petite vanne en souvenir de ton numéro sur Batlles en Décembre, et pour faire prendre l'air le smiley Ninja :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Pour info, quelqu'un pourrait-il dire si c'était l'équipe de Nice ou sa réserve de DH?

Ensuite, pour Balmont, je crois qu'il serait préférable pour nous une "ovation + chant" à la fin.

Parce que, oui, il a été le meilleur l'année dernière mais faut pas non plus le mettre encore plus en confiance contre nous!!!

Donc, à la fin...

Lien vers le commentaire

Pour info les Niçois sont rentrés tard dans la nuit en bus.

Aujourd'hui le groupe était scindé en deux : ceux qui n'ont pas joué s'entraînent et ceux qui ont joué hier sont partis en thalasso cet aprem à Antibes. Histoire de retrouver leurs esprits ?

Sinon ils devaient toucher 2300 euros en cas de victoire : dommage :fleurs:

A noter aussi que Sammy Traoré a joué avec une côte fissurée...

Lien vers le commentaire

Pour confirmer ce que j'avais précédemment dit, Ederson a bien une entorse à la cheville droite :il sera absent trois semaines et est donc forfait pour samedi.

(source lequipe.fr)

Il s'agit du deuxième forfait officiel à Nice après celui de Roudet.

Sachant que Vahirua revient de blessure c'est pas mal, e potentiel offensif de Nice sera diminué. :fleurs:

Surtout si Jankauskas joue...

Lien vers le commentaire

je pense qu'on va avoir droit a un gros combat physique car ces cons de nicois ils sont pas réputés pour faire dans la dentelle :ninja: eux c'est je prends le ballon et si je peux je prends aussi le pied

sinon ca serait bien que rohr se fasse virer mais aprés le match du tfc comme ca ils auront pas le fameux choc psychologique et pourront donc prendre une valise <_< et em meme temps ils virent cobos :tusors::tusors:

:ninja: a part ca il faut jouer avec deux attaquants donc je voudrait bien voir

----------------------------revault

ebondo-----arribagé------------aubey----------congre

---------emana----------dieuze-------------taider

---------------------dalmat

---------------akpa akpro

------------------------------moreira

Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou

:Salut toulousains...bon et bien vous venez de voir qu'on est mal en point mais c'est pas nouveau cette année.......heureusement que rohr va dégager.......y en a marre qu'il fasse jouer ses petits copains ...et marres de ses magouilles ....je ne sais pas dans quelle condition va se présenter l'équipe dans votre stadium...mais se sera plutot celle de monaco..que celle de nimes c 'est sur...avec roudet en moins et le brésilien. :tusors: C'est vraiment une année de merde pour nous.a+ :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense qu'on va avoir droit a un gros combat physique car ces cons de nicois ils sont pas réputés pour faire dans la dentelle :blush:  eux c'est je prends le ballon et si je peux je prends aussi le pied

sinon ca serait bien que rohr se fasse virer mais aprés le match du tfc comme ca ils auront pas le fameux choc psychologique et pourront donc prendre une valise :) et em meme temps ils virent cobos :)  :confus:

;) a part ca il faut jouer avec deux attaquants donc je voudrait bien voir

----------------------------revault

ebondo-----arribagé------------aubey----------congre

---------emana----------dieuze-------------taider

---------------------dalmat

---------------akpa akpro

------------------------------moreira

Dieuze est suspendu et Aubey sera très certainement forfait.

Lien vers le commentaire

excellent

                      

ah ben là difficile à dire...10, 12-0 ??

                      

6 a 1 pour toulouse.

Avec un peu de chance, si grenet et pancho s'arrete dans un resto pour se taper un cassoulet, si agali trouve une boite de nuit et JKK une saucisse pour discuter on a une chance

posté 02 Mars 2005 00:44                     

6-0 à la mi-temps, après, je ne veux pas savoir, je zappe vers le championnat de Nationale

posté 02 Mars 2005 11:09                     

64 à 3 pour toulouse, on sauve l'honneur sur un drop de Balmont, YES!!

:)

posté 02 Mars 2005 13:22                     

dans votre valise(3-0) ramenez au moins du cassoulet 

au moins ils ont le moral et il me font trop rire

:grin:

Lien vers le commentaire

Quelques petites infos du côté niçois vues dans le Nice Matin :

Florian Jarjat est forfait : il souffre d'un hématome derrière la cuisse.

Marama Vahirua est incertain car sa cheville convalescente lors de sa rentrée en jeu a enflé suite à sa demi heure jouée. Il faut dire qu'il avait demandé à ne pas jouer mais la blessure d'Ederson a précipité les choses.

Après la Thalasso, les Niçois devaient s'expatrier aujourd'hui pour la séance d'entraînement dans un lieu tenu secret par Gernot Rohr. :smoke:

Dans le journal ils disent que c'est l'occasion de se dire les choses en face, même si ça a déjà dû être fait lors de la Thalasso.

Seules certitudes Varrault et Djetou devraient revenir dans le onze de départ... :ninja:

Lien vers le commentaire

03/03/2005

Foot - L1 - Toulouse : Dieuze et Dao absents

Le Toulouse FC devrait voir sa défense remaniée à l'occasion de la réception de Nice. A l'absence pour blessure à une cheville d'Issou Dao, qui inquiète grandement l'équipe médicale du club, pourrait s'ajouter celle de Lucien Aubey, souffrant des adducteurs. Si Dominique Arribagé reste bien le chef de file de l'axe central, on pourrait retrouver à ses côtés Stéphane Lièvre, qui revient lui d'une blessure de longue date.

Malgré leur état grippal en début de semaine, Albin Ebondo et Nabil Taïder devraient être opérationnels. Nicolas Dieuze suspendu, Julien Cardy pourrait être titularisé en milieu défensif. Enfin, en attaque, Eduardo da Silva pourrait faire son retour aux côtés de Daniel Moreira.

source: l equipe .fr

Lien vers le commentaire

Etant à l'entrainement ce matin l'equipe de demain ressemblera fortement à ca :

Revault

Ebondo Arribagé Lièvre Congré

Emana Sirieix Dalmat Giresse

Psaume

Moreira

C'est le groupe de joueur qui a travaillé ensemble toute la matinée et aussi dans la petite opposition.

Manquaient à l'appel : Aubey et Sola qui ont fait un footing. Suarez, Clément et Dao

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.