Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Etant à l'entrainement ce matin l'equipe de demain ressemblera fortement à ca :

                                                Revault

        Ebondo              Arribagé            Lièvre            Congré

Emana                    Sirieix            Dalmat                Giresse

                                Psaume

                                            Moreira

C'est le groupe de joueur qui a travaillé ensemble toute la matinée et aussi dans la petite opposition.

Manquaient à l'appel : Aubey et Sola qui ont fait un footing. Suarez, Clément et Dao

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour ces infos :ninja:

Lien vers le commentaire

oui, je suis très confiant aussi.

Mais à mon avis 0-0 jusqu'a la 60-70ème minute de jeu..sorite de giresse, entrée de taider ou cardy a la place avec repositionnement de Dalmat à gauche..et là, grosse accélération de jeu!!

Si psaume a des difficultés, il y aura edu pour le remplacer.

Don,c il ne faut pas s'atendre à une avalanche de but..même match que contre Bordeaux!! :ninja:

Victoire au bout. :ninja:

Lien vers le commentaire

personne pour me repondre? Agali devrait etre suspendu contre nous non??? Si c'est le cas ca ferait dans l'eventualite que Vahiura ne puisse pas jouait, ben plus beaucoup de monde en attaque !! Et ca c tout bon pour nous

Lien vers le commentaire
Invité le Castrais toulousain
:ninja: Equipe très offensive!!!

Dalmat en milieu def c'est quand même étonnant, mais ça me plait. Par rapport à Taider il peut apporter sa puissance et accelerer le jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

et nabil il joue pas ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Don,c il ne faut pas s'atendre à une avalanche de but..même match que contre Bordeaux!!  :ninja:

Victoire au bout. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez d'accord, je pense qu'à un moment Moreira finira par enrhumer le pauvre Cobos sur une balle longue :blush-anim: .

Kick and rush powaaa!!! :ninja:

Les amoureux du beau jeu peuvent toujours regarder l'OL à la télé :ninja:

Lien vers le commentaire
personne pour me repondre? Agali devrait etre suspendu contre nous non??? Si c'est le cas ca ferait dans l'eventualite que Vahiura ne puisse pas jouait, ben plus beaucoup de monde en attaque !! Et ca c tout bon pour nous

<{POST_SNAPBACK}>

non il est suspendu pour le prochain...la suspension prend effet le lundi d'après...

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord, je pense qu'à un moment Moreira finira par enrhumer le pauvre Cobos sur une balle longue :ninja: .

Kick and rush powaaa!!! :ninja:

Les amoureux du beau jeu peuvent toujours regarder l'OL à la télé :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tout comme toi will, le beau jeu c'est bien mais les trois points c'est mieux

il faut gagner

Lien vers le commentaire
personne pour me repondre? Agali devrait etre suspendu contre nous non??? Si c'est le cas ca ferait dans l'eventualite que Vahiura ne puisse pas jouait, ben plus beaucoup de monde en attaque !! Et ca c tout bon pour nous

<{POST_SNAPBACK}>

Attention Meslin n'a pas été titulaire depuis très longtemps et il a une sacré belle carte à jouer: attention à lui.... il était très bon l'année dernière je pense qu'il doit avoir les crocs!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

je pense que ce sera un match très fermé avec beaucoup de fautes de la part des nicois, l'arbitrage sera très important, espèrons qu'on ai un bon arbitre :ninja:

Désolé mais je penche pour un 0-0 :cry: avec beaucoup d'occasions pour le téf

:lol:

Lien vers le commentaire
je pense que ce sera un match très fermé avec beaucoup de fautes de la part des nicois, l'arbitrage sera très important, espèrons qu'on ai un bon arbitre  :ninja:

Désolé mais je penche pour un 0-0  :cry: avec beaucoup d'occasions pour le téf

:lol:

J'espère aussi que ce sera un match très fermé avec beaucoup d'occasions pour le Tef. :(

Lien vers le commentaire

Voila le groupe (source, site off) :

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

18. Stéphane DALMAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

22. Benjamin PSAUME

23. Eduardo DA SILVA

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

Lien vers le commentaire
Voila le groupe (source, site off) :

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

6. Julien CARDY

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

18. Stéphane DALMAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

22. Benjamin PSAUME

23. Eduardo DA SILVA

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

<{POST_SNAPBACK}>

image30669.png

Donc les remplaçants : Douchez, Cardy, Clément, Edu, Giresse

Ce sera certainement cette compo.

Pronostic: Victoire du TFC 3à1 (confiant les gars!!!) :furious:

Buts de Moreira :P , Psaume :furious: , Lièvre de la :furious:

:diable:<_<:ninja::thumb::P

Lien vers le commentaire
Arbitre: Mr LHERMITE (non c'est pas Thierry, pour les comiques  <_< )

Ca va il est pas trop mauvais, du moins il me semble, mais bon je m'attends à tout maintenant niveau arbitre. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué les autres sont pas mauvais avant de nous :diable:

Lien vers le commentaire
Invité nissart per toujou
<_< Notre équipe sera donc ......grégorini djetou cobos traoré varault...pour la défense..............balmont bisconti abardonado bigné....pour le milieu.... .vahiura agali pour l'attaque..............vous pouvez a vous attendre a un match ultra défensif........finalement je crois pas que vous nous preniez au bon moment..........c'est l'équipe qui a fait match nul a sochaux et gagné contre monaco ........celle de rennes et nimes aux oubliettes : :thumb:
Lien vers le commentaire

Apparemment Rohr ne va pas se faire virer : c'est ce qu'a laissé entendre le président niçois. :megaphone:

sinon même le Sénateur Maire Jacques Peyrat s'inquiète et est venu parler au Président entre autres... tu m'étonnes ça le ferait chier de balancer des ronds dans un stade de 32000 places pour un club qui descendrait en Ligue 2 !!! :)

En tout cas les jouerus niçois ont envie de faire corps derrière leur entraîneur et ont bien l'intention de venir chercher 3 points chez nous.

Nous sommes prévenus :thumb:

Lien vers le commentaire
:megaphone: Notre équipe sera donc ......grégorini  djetou cobos traoré varault...pour la défense..............balmont  bisconti  abardonado    bigné....pour le milieu....  .vahiura  agali pour l'attaque..............vous pouvez a vous attendre a un match ultra défensif........finalement je crois pas que vous nous preniez au bon moment..........c'est l'équipe qui a fait match nul a sochaux et gagné contre monaco ........celle de rennes et nimes  aux oubliettes :  :)

<{POST_SNAPBACK}>

En plus joli...:

image23566.png

Et sur le banc: Valencony ( g ), Scotto, Dolci, Dié, Jankauskas et Meslin. Rohr a retenu 17 joueurs donc un va sauter du banc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.