Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Sinon, pour répondre à ta question, le résumé de Jour de Foot était complètement bâclé, on n'a pas vu la moitié des occasions toulousaines ;) . Le tef a globalement dominé, et Nice n'a jamais été réellement dangereux.

:diable:  :doh:

Tout à fait. Je l'ai signalé dans le sous - forum médiathèque. Le résumé de telefoot correspond davantage à la réalité d'hier soir. On s'est vraiment procuré beaucoup d'occasions de but.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

* Le bon match de Sirieix

* Le bon retour de Lièvre ( après 5 mois pas mal )

* Le but de Moreira

* Les 3 points et le classement

* Le retour de Balmont au stadium ( même comme si beaucoup j'aurai aimé le voir avec le maillot violet, merci aulas )

* La défaite d'auxerre, difficile Mr Roux de reporter un match loin de la bourgogne !!

* La bonne réaction du KOP a la sortie d'achille

Je n'ai pas aimé :

* le peu de public

* le froid

* les siffleurs, c'est fou Emena touche son premier ballon du match et déjà ils se mettent à siffler !!! n'importe quoi

Lien vers le commentaire
MAIS OUAIS, JE DECONNE !!  :doh:  :doh:  :doh:

Ouah, p'tain, j'suis con !!! Arf ! Arf !  :grin:

Je voulais voir vos réactions !!!  :doh:

Bon, voilà mon VRAI "J'aime-J'aime pas"  :P :

J'aime :

- Le coup de maître de Moreira (j'étais virage Ouest, je l'ai vu de près !!!  ;) ) Splendide !

- Le sentiment qu'on pouvait marquer à tout moment (extrêment rare cette saison)

- L'ambiance dans le virage ouest, qui grâce aux "petits supporters" a repris des couleurs et était bien sympa !!!  :baby:  :diable:

- Le fait de se sentir chez soi, malgré (où grâce ?) aux seuls 15000 supporters.

- Les 3 pts, le maintien, le fait de coller au (gros) cul de Guy Roux et de lui foutre la pression, alors que nous on l'a pas !

J'aime pas :

- Les sifflets pour la sortie d'Emana (au virage ouest, on n'a pas du tout entendu le kop Est l'applaudir, mais seulement la bronca) : franchement, si vous relisez mes posts, vous verrez que je suis le premier à dire qu'il se fout de la gueule du monde par moments et qu'il a fait des matchs à chier, mais là, justement, au début il ne jouait qu'à une touche de balle pour la redonner tout de suite !!! C'était flagrant qu'il essayait d'être collectif.

Après, les vieux démons ont repris le dessus, mais niveau déchet, il n'y en a pas eu plus que d'habitude (peut-être même moins) et c'est lui qui apporte le coup franc et aurait pu apporter un péno aussi (personne n'en a parlé, pas une image à la TV, mais il s'est fait balancer sous mes yeux !!  :diable: )

Et il se faisait huer à chaque erreur, alors que Giresse a chié TOUS ses tirs (3 m au-dessus), que Dalmat a foiré plusieurs passes aussi, etc. mais pour eux, des applaudissements... Emana était vraiment le bouc émissaire, et ça je trouve ça dégueulasse et complètement con !

- Les "danseuses" de Nice qui s'écroulaient dès qu'on s'approchait à moins de 30 cm de leurs pieds !! Quelle pitié !  :grin:

- Le sentiment qu'on pouvait marquer à tout moment... mais qu'on finisse à 1-0 seulement en tremblant jusqu'au bout, contre une équipe de chèvres comme Nice (plus mauvais, j'avais vu qu'Ajaccio !)

- Les commentaires d'après match des Niçois : Rohr qui sort l'excuse du match de Coupe pour dire qu'ils étaient "cuits", et avaient du mérite face à nous qui étions reposés !!  ;)  :doh:  La faute à qui ??

Et par ailleurs, lui comme des joueurs qui ont considéré qu'ils ont eu la maîtrise du ballon et ont bien joué !!  :shock:  :shock:  C'est bien d'être positif, dans la vie, les gars... mais faut changer de lunettes !!!

- Les ralentis sur l'écran géant : on se croirait comme chez les "grands clubs"  :cry:

Enfin, pour répondre à ceux qui n'étaient pas au match et s'interrogeaient, contrairement à Foot365 (quels blaireaux!!! Ils écrivent leurs compte-rendus en écoutant la radio, ou quoi ???  :lolol:) Balmont n'a jamais été sifflé (son nom a mêm été scandé en plein match après un coup reçu !), et il a été le seul Niçois applaudi lors de l'annonce de la compo, et le speaker s'est même arrêté de parler pour laisser entendre les applos !!

<{POST_SNAPBACK}>

tu me rassures mais putain qu'est ce que c'était long... ;)

Lien vers le commentaire
Tout à fait. Je l'ai signalé dans le sous - forum médiathèque. Le résumé de telefoot correspond davantage à la réalité d'hier soir. On s'est vraiment procuré beaucoup d'occasions de but.

<{POST_SNAPBACK}>

ben j'ai pas vu tele foot, juste jour de foot!

vais essayer de voir nos occazes sur tele foot alors!

Lien vers le commentaire
ben ss gd interet pr toi.....tu vas pas supporter ton equipe si tu t'y reconnais pas a travers......si tu veux que ca change, je trouve que c beau d'aller au bout de sa pensée plutot que de venir et rien dire!

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que tu dis est vrai pour les supporters du PSG qui luttent contre la gestion très discutable de l'équipe par un staff très spécial. Mais dans le cas de Nice, ce n'est pas le staff qui semble être en cause, mais tout simplement le potentiel de l'équipe assez faible (quand tu vois le match qu'ils font hier soir et à Nîmes entre autres, il y a de quoi se poser des questions. Balmont doit se sentir bien seul :doh: ). Et dans ce cas, les supporters se doivent de ne pas lâcher leur équipe: dans des circonstances similaires l'an dernier pour le tef, jamais le public n'a lâché les joueurs du TFC ce qui les a aidés à se maintenir en Ligue 1 après un début de saison calamiteux. :doh:

:diable:;)

Lien vers le commentaire
Ce que tu dis est vrai pour les supporters du PSG qui luttent contre la gestion très discutable de l'équipe par un staff très spécial. Mais dans le cas de Nice, ce n'est pas le staff qui semble être en cause, mais tout simplement le potentiel de l'équipe  assez faible (quand tu vois le match qu'ils font hier soir et à Nîmes entre autres, il y a de quoi se poser des questions. Balmont doit se sentir bien seul  :doh: ). Et dans ce cas, les supporters se doivent de ne pas lâcher leur équipe: dans des circonstances similaires l'an dernier pour le tef, jamais le public n'a lâché les joueurs du TFC ce qui les a aidés à se maintenir en Ligue 1 après un début de saison calamiteux.  :doh:

:diable:  ;)

+1, évidemment. :doh:

Lien vers le commentaire
Invité Mamouja

[]Bravo ! le TFC Je suis très contente et heureuse pour vous !! J'avais bien dit un jour sur le chat à un supporter désespéré, faut garder la "cagne" :megaphone: on ne peut pas (hélas) toujours gagner, les défaites étant des "prochaines victoires" bon assez philosophé ...Encore Merci aux joueurs, félicitations :huh::huh::megaphone::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Et dans ce cas, les supporters se doivent de ne pas lâcher leur équipe: dans des circonstances similaires l'an dernier pour le tef, jamais le public n'a lâché les joueurs du TFC ce qui les a aidés à se maintenir en Ligue 1 après un début de saison calamiteux.

Je me rends compte de ça également en ce moment et je félicite encore les vrais supporters toulousains pour avoir toujours soutenu les joueurs et la direction l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Ce que tu dis est vrai pour les supporters du PSG qui luttent contre la gestion très discutable de l'équipe par un staff très spécial. Mais dans le cas de Nice, ce n'est pas le staff qui semble être en cause, mais tout simplement le potentiel de l'équipe  assez faible (quand tu vois le match qu'ils font hier soir et à Nîmes entre autres, il y a de quoi se poser des questions. Balmont doit se sentir bien seul  :) ). Et dans ce cas, les supporters se doivent de ne pas lâcher leur équipe: dans des circonstances similaires l'an dernier pour le tef, jamais le public n'a lâché les joueurs du TFC ce qui les a aidés à se maintenir en Ligue 1 après un début de saison calamiteux.  :)

:ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai.....je voyais le truc moi ds le sens ou les supporters ne voyais pas ds les joueurs une equipe qui se bat pour leur maillot, qui le mouille!nous meme en difficulté on ne pouvait pas le leur reprocher!

Je me rends compte de ça également en ce moment et je félicite encore les vrais supporters toulousains pour avoir toujours soutenu les joueurs et la direction l'an dernier...

<{POST_SNAPBACK}>

merci maitre...

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas :

- Nous sommes à 15 jours du printemps et on se les gèle.  :ninja: . C'est inacceptable !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A quand le "BUTAGAZ-STADIUM"

avec sièges chauffants, charentaises et bonne de nuit violets, bien sûr.

J'AIME

le TFC, tout le TFC et rien que le TFC.

Merci aux supporters d'avoir soutenu Achille.

J'AIME PAS

BALMONT chez les niçois.

Merde aux connards qui sifflent Achille.

Lien vers le commentaire

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi,rappeler vous!quand votre equipe a était relegué en national il n a pas laché le navire!respect a lui.

<{POST_SNAPBACK}>

Oh t'inquiète, on s'en souvient.. :ninja: ..sinon bon courage pour la suite..et bonne continuation à Flo...

Lien vers le commentaire

J'AIME : le but de Moreira

le retour de florent Balmont

la victoire

et .... le doigt qu'a fait Emana aux blaireaux de la tribune présidentielle

J'AIME PAS : les sifflets contre Emana

la suspension de Nico Dieuze

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match ni les différent résumé!

Mais d'aprés vous on a sifflé emana,et le truc qui me gonfle c'est que c'est l'image du public toulousain qui en prend un coup!de plus meme si ses perf ne sont pas terrible a lui seul il peut débloquer un match(comme dalmat ou moreira( B) ) ce qui montre qu'il a l'étoffe d'un grand,contre istres par exemple,il marque le premier but et est a l'origine du second,enfin,l'année derniere il était énorme!

enfin esperons qu'il se sors le doigt du cul qu'il s'est mis sans faire exprés cet été sur la plage des nudistes du cap d'adge ;) et qu'il joue plus collectif et on l'aura notre qualif si inespérée!

allez le tef <_<

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J'AIME :

le but et le match de MOREIRA.

le match de SIRIEIX.

la bonne rentre de GIRESSE sur son cote gauche.

FLORENT BALMONT.

J'aime pas :

La 2 eme mitemps on a trop recule.

EMANA catastrophique dans tous les compartiments.

l' absence de LULU dans l'axe.

la faible affluence.

Lien vers le commentaire
Invité madase

Par contre,je sais pas si vous pensez comme moi,mais par moment Dalmat avait l'air perdu sur le terrain et ne savais pas ou se placer,ce poste defensif ,je pense ne lui cole pa vraiment à la peau et je le prefere en milieu offensif,avec ce que ça implique,moins de defense.

Lien vers le commentaire
J'aime pas :

- Les commentaires d'après match des Niçois : Rohr qui sort l'excuse du match de Coupe pour dire qu'ils étaient "cuits", et avaient du mérite face à nous qui étions reposés !!  :ninja:  :)  La faute à qui ??

Et par ailleurs, lui comme des joueurs qui ont considéré qu'ils ont eu la maîtrise du ballon et ont bien joué !!  :)  :grin:  C'est bien d'être positif, dans la vie, les gars... mais faut changer de lunettes !!!

Et visiblement, il fait le même coup à chaque fois, et même les Niçois, ça les gave !!!

forum d'ogcnice.net

autre topic du même forum

:PB)

Lien vers le commentaire

J'aime :)

- le bon match de Sirieix

- un milieu plus offensif qu'à l'accoutumée

- Dalmat et ses diagonales millimétrées, même si défensivement ce n'est pas Dieuze ou Taïder.

- la sérénité que Congré dégage

- les bons appels et le match de Giresse et Moreira (qui s'entend de mieux en mieux avec Psaume)

J'aime pas :ninja:

- la vague impression qu'on jouait à huit clos : un silence de cathédrale même quand les joueurs sont revenus sur le terrain pour la 2ème mi temps.

- le match d'emana : toujours autant de passes ratées et de ballons perdus

- de voir l'après midi qu'en deux heures de temps la neige a été enlevée à Lens...

- voir Balmont tout péter dans une équipe qui ne vaut rien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.