Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 28è journée de L1


Zambrotta

Messages recommandés

Samedi 5 mars 2005 à 20h00

Première info : le forfait de Sébastien Roudet :jongle:

Sorti en deuxième mi-temps lors de la réception de Monaco (2-1), samedi, Sébastien Roudet souffre de nouveau de la cuisse droite. Trois à quatre semaines dabsence sont nécessaires au milieu de terrain pour retrouver ses moyens.

Pas de chance pour Sébastien Roudet. Alors que le Niçois effectuait son retour dans le derby contre Monaco, samedi dernier après un mois dabsence et un décollement de laponévrose de la cuisse droite, le milieu de terrain devra de nouveau sarrêter. Il souffre de la cuisse droite et manquera trois à quatre semaines de compétition.

source football365

J'essairai de vous tenir informés des news sur Nice et ce qu'ils disent du match dans le Nice Matin :thumb:

Lien vers le commentaire
et du coté des indians, nos chers supporters toulousains, que prepare t on pour la venue de notre meilleur joueur de l'année derniere : FLORENT BALMONT?

il faut faire quelque chose c'est obligé. d'autant plus qu'il ne nous a pas oublié :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

une ovation ? :lol:

Lien vers le commentaire

Ederson est sorti ce soir su blessure en glissant sur le terrain verglacé des Costières. Ca sent l'entorse à la cheville droite. Sans doute un forfait de plus.

Sinon 4-0 pour Nîmes avec le troisième but signé... Eloge Enza qui est vraiment pas mal sur son côté gauche. Il me rappelle un certain Kelvin Sebwe par son gabarit et ses dribbles chaloupés... :crylol:

En tout cas Nice est en train de prendre une branlée et les Niçois vont arriver en revanchards samedi...

Lien vers le commentaire
Ederson est sorti ce soir su blessure en glissant sur le terrain verglacé des Costières. Ca sent l'entorse à la cheville droite. Sans doute un forfait de plus.

Sinon 4-0 pour Nîmes avec le troisième but signé... Eloge Enza qui est vraiment pas mal sur son côté gauche. Il me rappelle un certain Kelvin Sebwe par son gabarit et ses dribbles chaloupés... :crylol:

En tout cas Nice est en train de prendre une branlée et les Niçois vont arriver en revanchards samedi...

<{POST_SNAPBACK}>

Ils seront bien reçus... :crylol:

Lien vers le commentaire
Ederson est sorti ce soir su blessure en glissant sur le terrain verglacé des Costières. Ca sent l'entorse à la cheville droite. Sans doute un forfait de plus.

Sinon 4-0 pour Nîmes avec le troisième but signé... Eloge Enza qui est vraiment pas mal sur son côté gauche. Il me rappelle un certain Kelvin Sebwe par son gabarit et ses dribbles chaloupés... :crylol:

En tout cas Nice est en train de prendre une branlée et les Niçois vont arriver en revanchards samedi...

<{POST_SNAPBACK}>

Qui m'appelle ?? :crylol:

Je crois perso que le 4-0 est plutôt une bonne chose : sacré douche écossaise après leur victoire sur Monaco, qui va à mon avis les faire douter un max, au lieu de venir le moral remonté !

J'espère qu'on va les mâter, juste pour continuer à rêver au classement ! :crylol:

Lien vers le commentaire

Y'a pas pire qu'un nicois vexé. Ils vont vouloir rattraper ce 4-0 pris a Nimes (qui n'a pas perdu en coupe sur son terrain depuis 20 ans)

Par contre si on leur marque le 1er but et qu'ensuite on continue de jouer l'attaque c'est bon. Leur defense est tres desorganisee cette annee.

Et si eux marquent un but, dans les dix minutes qui suivent , ils oublient de jouer et c'est pas dur de leur en mettre un.

Nice est un equipe qui se croit forte et peut l'etre lorsque son prestige est en jeu mais elle manque de constance et meme s'ils viennent remontes comme des tigres, leur aigle a quand meme un sacre coup dans l'aile et ca serait bien dommage de pas leur mettre 3 buts!

(sans oublier que Monaco au match aller leur avait mis 3 buts et en a pris 4 ensuite quand meme)

Y'a que Vahirua que je crains....les autres sont lents, trop lents pour nos pitchouns...

Bon, on gagne, on prend trois points , un peu de bonus au goal-average et on prepare le match suivant :-) voila.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J'espere une chose c'est que samedi on va d'entrer de match tout faire pour leur laisser la tete sous l'eau. Ils en ont pris 4 a RENNES, 4 a NIMES. J'espere qu'n va enfin jouer un match pour le gagner et non pas pour ne pas perdre. Ils sont a la rue complet. J'espere que l'on va pas jouer petit bras et que PSAUME et MOREIRA seront associer devant. Ne les laissons pas reprendre confiance en le regardant jouer en restant tous derriere et DAN devant. Profitons un maximum de leur faiblesse actuelles soyons tres ambitieux et tout se pasera bien.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Tu tiens ça de ta fameuse source qui t'avais assuré la signature de Batlles?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

non pas du tout mais ce qui est sur c'est qu'il a tout a fait le profil que recherche MOMBAERTS il est jeune donc facilement manipulable. Ila une marge de progression et surtout il est pas cher. Et puis il faudra etoffer l'effectif et remplacer certainement GIRESSE et DALMAT sur le cote gauche. Ce serait en tout cas une bonne doublure a Mansaré qui teint pour le moment la corde pour jouer l'an prochain sur ce cote gauche. De plus meme si vous n'avez pas relationnel il faudrait vous informer sur les journaux son nom est souvent cite.

Lien vers le commentaire
Ce serait en tout cas une bonne doublure a Mansaré qui teint pour le moment la corde pour jouer l'an prochain sur ce cote gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Il teint la corde de quelle couleur? :shock:

De plus meme si vous n'avez pas relationnel il faudrait vous informer sur les journaux son nom est souvent cite.

<{POST_SNAPBACK}>

Foot Transfert? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
Il teint la corde de quelle couleur?  :shock:

Foot Transfert?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+ but, + FRANCE FOOTBALL, + le FOOT de ces dernieres semaines.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.