Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je cherche quel est le dernier épisode de Dexter que j'ai vu.

Je pensais au 10 (S04), mais ça c'est pour Lost ...

'fin je galère quoi.

edit : je vais me remettre à BetaSeries pour éviter ça -_-.

Très bon site, je recommande à ceux qui ne connaissent pas ^_^.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Tu ne dirais pas la même chose si tu regardais ne serait-ce qu'un épisode de cette série... :love:

Et puis, si tu n'aimes pas Christina Hendricks, January Jones saura te convaincre... :love:

Non, plus sérieusement, c'est une de très bonnes séries actuelles. Je te conseille vraiment d'y jeter un oeil! ;)

Lien vers le commentaire

Tu ne dirais pas la même chose si tu regardais ne serait-ce qu'un épisode de cette série... :love:

Et puis, si tu n'aimes pas Christina Hendricks, January Jones saura te convaincre... :love:

Non, plus sérieusement, c'est une de très bonnes séries actuelles. Je te conseille vraiment d'y jeter un oeil! ;)

J'en doute pas une seconde et je ne critique pas. Je chambrais juste sur la demoiselle.

Le problème c'est que je ne trouve plus le temps et peut-être l'envie de suivre régulièrement une série. :(

C'est fini l'époque où je pouvais bâcler une saison en 2-3 jours...

Je suis complétement largué dans toutes les séries dont vous parlez. Et je suis sûr qu'il y en a plein qui me plairaient. Mais l'envie n'est pas là...

Je me suis arrêté à la saison 4 de Lost, 3 de Prison Break, 6 de 24h, 1 de Dexter, 3 de DH... Tu vois un peu la gap ? :grin: Même Californication, je n'ai pas vu la fin. Ce doit être la plus récente que j'ai vue. ^_^

Lien vers le commentaire

Je viens de matter l'E04 de dexter.

Pas mal du tout :blush:

Je le trouve un peu mou, ça avance pas beaucoup.

Quinn fait du surplace, Dex' aussi, la nounou aussi.

Je reste un peu sur ma faim d'action -_-

Comme dirait un collègue de boulot : "une rousse, avec le cul blanc et des petites tâches de rousseurs dessus, miam !!"

Je vous laisse méditer -_-

J'ai bien médité, et j'en ai conclu cela:

"Tous les gouts sont dans la nature, même les gouts de chiottes"

:ninja:

Lien vers le commentaire

D'après moi, la meilleure série de ces 10 dernières années:

Mon lien

J'ai pas souvenir d'une série ou les personnages et leur psychologie soit autant travaillés, ce qui les rend pour la plus part super intéressants, complexes et attachants.

Puis l'OST... c'est une pure merveille. :mellow:

Playslist:

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

D'après moi, la meilleure série de ces 10 dernières années:

Mon lien

J'ai pas souvenir d'une série ou les personnages et leur psychologie soit autant travaillés, ce qui les rend pour la plus part super intéressants, complexes et attachants.

Puis l'OST... c'est une pure merveille. :mellow:

Playslist:

OZ et à un moindre degré Les Soprano et Six Feet Under. ;)

Lien vers le commentaire

je poursuis modern family, c'est bien sympa. :grin:

Pour la petite histoire, c'est une famille avec un couple avec 3 gosses. L'oncle est en couple gay, le grand père est maqué avec une fille plus jeune que la femme, et qui a un gosse. Après, c'est du genre la plupart des séries qui portent sur des famille. Comédie légère.

Lien vers le commentaire

je poursuis modern family, c'est bien sympa. :grin:

Pour la petite histoire, c'est une famille avec un couple avec 3 gosses. L'oncle est en couple gay, le grand père est maqué avec une fille plus jeune que la femme, et qui a un gosse. Après, c'est du genre la plupart des séries qui portent sur des famille. Comédie légère.

précise aussi que le père est joué par Ed"Al Bundy" O'Neill ^^

Lien vers le commentaire

Ah pardon t'étais sérieux. :ninja:

Ben oui. :huh::grin:

Y a une profondeur philosophique que j'ai rarement vu sortir de ma boite à caca des yeux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29#R.C3.A9ception_et_distinctions

Battle Star Galactica meilleur série de ces 10 dernières années. :crylol:

Plus belle la vie tant qu'à y être. :lol2:

Pioupiou ? :ninaj:

J'avais bien fait de rajouter "D'après moi" au début de mon message.

Je savais pas que mes avis devaient être remis en cause, c'est un plaisir de les partager :ninja:

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.