Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Ça va ouais :grin:

Hank pourrait venir dans le topic de la lose, mais bon lui il baise quand même plein de bonnasses.

C'est clair que cette série veut montrer la descente aux enfers, l'autodestruction d'un personnage mais au final on l'envie un petit peu, ce qui serait plus crédible c'est qu'il se tape des meufs de plus en plus moches et qu'il se retrouve dans des situations de plus en plus glauque mais la série serait moins plaisante à regarder :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Euh c'est quoi le côté mièvre dans cette saison ?

Le fait qu'il se tape une moche ?

:unsure:

:grin:

rhoooo mais elle est pas moche, je l'aime bien moi lumen, je la préfère à rita

:blush:

mais ce côté un peu love-bisounours de la fin de la saison plus le départ de lumen (qui m'a rendue trop triste :dauphins: ), c'est complètement mièvre non ?

Lien vers le commentaire

presque fini Dexter.

Ca va poru l'instant, c'est pas du gros mièvre. Juste un petit lapinou (et c'est chou les lapinous).

Oué par contre le suspense et l'inattendu sont morts en même temps que Rita

:ninja:

Tout est hyper prévisible et il s'en sort à chaque fois en 30 secondes, un peu trop facile <_<

Lien vers le commentaire

Inspecteur Barnaby

France 3 en direct sur web TV

Du sang sur les éperons

A l'occasion de la fête à Ford Florey, Barnaby fait une rencontre intéressante : celle de Jack Fincher, un propriétaire de terrains fort en gueule et excellent tireur. Un peu plus tard, au cours d'une attraction, Faye Lennox, la maîtresse de ce dernier, est tuée d'une balle en plein coeur. Le lendemain, c'est Jack Fincher qui est retrouvé mort. Qui peut avoir voulu se débarrasser des deux amants ? Barnaby et Jones sont alors chargés d'enquêter. Ils se penchent tout d'abord sur le litige qui opposait Silas Burbage à Fincher depuis de nombreuses années : un terrain de tourbières, qui semble être l'objet de toutes les convoitises...

critique TV

+ +

Une nouvelle enquête dans la campagne anglaise pour le duo Barnaby-Jones.

Source : orange

Lien vers le commentaire

fini dexter

moi je la trouve mignone lumen.

bon jusqu'à l'épisode 10, la saison est bien, ensuite, par contre, c'est vrai que c'est un peu chiant la romance, le départ, le couteau qui sort de nul part, meme le fait que debra ne les voient pas.

Lien vers le commentaire

Non mais les deux derniers episodes sont vraiment nuls ;)

en plus dexter meurt a la fin :ninaj:

ouais, d'ailleurs je te conseille de regarder à la place, la fin de la saison 4 a nouveau. Ca sera peut etre pas méga cohérent, mais ça aura plus de gueule.

Lien vers le commentaire

Ca sera peut etre pas méga cohérent, mais ça aura plus de gueule.

:grin:

Très bon conseil, c'est ce que je fais à chaque fois que je regarde un film un peu nul, je mets la fin de Usual suspects pour rattraper le coup.

De toute façon la cohérence c'est pas le plus important, la preuve Star Wars a fait un énorme succès alors qu'un ours qui parle c'est pas très cohérent.

Lien vers le commentaire

:grin:

Très bon conseil, c'est ce que je fais à chaque fois que je regarde un film un peu nul, je mets la fin de Usual suspects pour rattraper le coup.

De toute façon la cohérence c'est pas le plus important, la preuve Star Wars a fait un énorme succès alors qu'un ours qui parle c'est pas très cohérent.

ouais d'ailleurs à propos de la dernière saison de Dexter, j'ai ps tout capté :

Je capte pas pourquoi subitement :

-plus personne ne cherche trinity

-à partir du moment où un serial killer disparait, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il s'est fait tué, idem pour les 3 suivants, par un vengeur masqué. Genre pas la peine de se dire qu'ils sont en fuite et de les chercher. C'est VRAIMENT n'importe quoi :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.