Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Oué mais d'un autre côté, vu les gouts de chiottes d'elmö, je me méfie d'ITCrowd :ninja:

PS: lui répète pas que je t'ai dit ça ;)

tu dis ça pour pblv :confus:

non parce quexcepté ça, je vois pas en quoi j'ai des goûts de chiottes :unsure:

ou alors c'est parce que je te trouve mignon :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan nan, je parlais bien de séries, donc oui PBLV :grin:

pblv est la seule série de merde que je regarde*, et c'est justement parce que c'est de la merde que je la regarde, donc c'est pas comme si j'avais vraiment des goûts de chiotte en matière de série :ninja:

* si on oublie les frères scott et autres daubes adolescentes du type gossip girl qui me font bien loler quand j'ai rien d'autre à foutre...

Lien vers le commentaire

Nan nan, je parlais bien de séries, donc oui PBLV :grin:

En même temps tu compares un série diffusée cinq fois par semaine avec des séries d'une dizaine d'épisodes chaque saison. :wacko: Et puis PBLV a une nullité de très bonne qualité mais pour l'apprécier il faut dépasser les questions existentielles du type "à ouais l'ambiance est trop mortelle là-bas, le monde de la nuit c'est trop cool!" :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et puis PBLV a une nullité de très bonne qualité mais pour l'apprécier il faut dépasser les questions existentielles du type "à ouais l'ambiance est trop mortelle là-bas, le monde de la nuit c'est trop cool!" :rolleyes:

:grin:

Tu peux me rappeller quelles sont les questions existentielles soulevées par PBLV d'ailleurs ? :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Tu peux me rappeller quelles sont les questions existentielles soulevées par PBLV d'ailleurs ? :ninja:

alors là on peut te faire une putain de liste, qui va des enfants de couples homosexuels au cannabis thérapeutique, en passant par la surconsommation et les sans-papiers :rolleyes:

Lien vers le commentaire

alors là on peut te faire une putain de liste, qui va des enfants de couples homosexuels au cannabis thérapeutique, en passant par la surconsommation et les sans-papiers :rolleyes:

Oh putain :lol2:

J'ai jamais regardé en fait, mais j'étais tombé dessus il y a quelques années et vu comment c'était mal joué pour des scènes de bases, j'imagine déjà la crédibilité du truc quand Bob annonce à ses parents qu'il est homo avec Max et qu'ils ont adopté un gamin et que Max fume parcequ'il a une ordonnance donné par son médecin qui est sans papiers et accro à la coke.

Ca doit envoyer :blush:

Lien vers le commentaire

Oh putain :lol2:

J'ai jamais regardé en fait, mais j'étais tombé dessus il y a quelques années et vu comment c'était mal joué pour des scènes de bases, j'imagine déjà la crédibilité du truc quand Bob annonce à ses parents qu'il est homo avec Max et qu'ils ont adopté un gamin et que Max fume parcequ'il a une ordonnance donné par son médecin qui est sans papiers et accro à la coke.

Ca doit envoyer :blush:

mais le mauvais jeu d'acteurs c'est ce qui fait tout le sel de la série :love:

Lien vers le commentaire

Bon j'abandonne justified, ça fait 40 minutes que je cherche des sous-titres potables, en français ou en anglais peu importe mais c'est impossible.

La série doit pas être assez connue pour que des gens se soient fait chier à faire des trucs biens, du coup même avec un logiciel pour décaler le temps c'est galère puisqu'il faut le redécaler toutes les 15 secondes tellement les sous-titres sont nazes.

:huh:

Tu peux pas arrêter juste à cause de ça. Il suffit de demander, j'ai le site qui va bien au pire même je te les envoie tous les sous-titres...

Lien vers le commentaire

:huh:

Tu peux pas arrêter juste à cause de ça. Il suffit de demander, j'ai le site qui va bien au pire même je te les envoie tous les sous-titres...

Je veux bien oué, parceque je me suis fait chier à les chercher pendant 3 plombes hier <_<

EDIT: après c'est pas dit qu'on ait la même version de la vidéo, donc ça peut être décalé.

Et quand c'est décalé, même en les recalant j'ai l'impression que le logiciel galère et décale mal.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Prison Break, c'est beaucoup plus réaliste! ^_^

j'ai jamais parlé de prison break ,mais la saison 1 de prison break et quand même très bien (je parle juste de la 1). Mais ouais , oz , les 2 premières saison j'ai trouvé ca tout naze et dans la caricature ou l'exces si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire

j'ai jamais parlé de prison break ,mais la saison 1 de prison break et quand même très bien (je parle juste de la 1). Mais ouais , oz , les 2 premières saison j'ai trouvé ca tout naze et dans la caricature ou l'exces si tu préfères ;)

Je préfère quand même 1000 fois la première saison de OZ que celle de PB mais les goûts les couleurs comme on dit! M'enfin, les saisons qui suivent et notamment les 3,4 et 5, c'est de la pure bombe! ;)

Lien vers le commentaire

Perso j'aime les 2 et je pense que les comparer ne sert pas à grand chose. La comparaison s'arrête au fait qu'elles se passent toutes les 2 dans le milieu carcéral. Les thèmes et l'approche des séries sont totalement opposées. Une fait dans l'entertainment, l'autre se veut être une série/documentaire proche de ce qui peut se passer dans une prison aux USA.

Lien vers le commentaire

Perso j'aime les 2 et je pense que les comparer ne sert pas à grand chose. La comparaison s'arrête au fait qu'elles se passent toutes les 2 dans le milieu carcéral. Les thèmes et l'approche des séries sont totalement opposées. Une fait dans l'entertainment, l'autre se veut être une série/documentaire proche de ce qui peut se passer dans une prison aux USA.

A ce propos j'ai vu un reportage qui est passe sur envoye special recemment. Il a ete tourne par des detenus de fleury-merogis qui avaient fait rentrer une camera illegalement en prison. C'est assez hallucinant l'etat de delabrement de leurs cellules :shock:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

A ce propos j'ai vu un reportage qui est passe sur envoye special recemment. Il a ete tourne par des detenus de fleury-merogis qui avaient fait rentrer une camera illegalement en prison. C'est assez hallucinant l'etat de delabrement de leurs cellules :shock:

J'ai entendu parler de ce reportage qui a fait débat et claquer du fessier les responsables du milieu carcéral.

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Game of Thrones, effectivement ca pue la série culte.

Pour le moment c'est assez mou du genou, on nous plante le décor, les nombreux personnages, les jeux de pouvoir, etc. La recette a l'air assez classique, des trahisons, des batailles épiques, des histoires de coeurs et de fesses, le tout dans un univers médiéval/fantastique.

C'est bien joué, bien filmé, ca laisse présager du bon, comme en témoigne les chiffres d'audience aux US et même en France sur Orange.

Il faut juste être attentif à qui est qui et qui fait quoi parce qu'ils sont nombreux les bougres !

Sinon petit teaser pour la saison 2 :

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-game-of-thrones-la-saison-2-15170.htm

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.