Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Les deux premiers épisodes ca fait 2 mois qu'ils sont dispo :ninja: (tombé du camion en post production :lol2: )

ah d'accord Ah! ah!. Moi j'ai vu que la série reprenait dimanche et du coup je suis parti à la recherche du 1er épisode et c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y en avait 2 de dispos. :grin:

Ce qui veut quand même dire que je vais devoir attendre trois semaines avant le prochain.

Bon je recherche une bonne série même un peu ancienne (plutôt des années 2000 quand même). J'ai vu Alias, prison break, The shield, Rome et une partie de band of brothers (mais j'ai pas trop aimé, fin je me suis fait chier assez rapidement). Des conseils (à part lost ou heros)?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
ah d'accord Ah! ah!. Moi j'ai vu que la série reprenait dimanche et du coup je suis parti à la recherche du 1er épisode et c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y en avait 2 de dispos. :ninja:

Ce qui veut quand même dire que je vais devoir attendre trois semaines avant le prochain.

Bon je recherche une bonne série même un peu ancienne (plutôt des années 2000 quand même). J'ai vu Alias, prison break, The shield, Rome et une partie de band of brothers (mais j'ai pas trop aimé, fin je me suis fait chier assez rapidement). Des conseils (à part lost ou heros)?

SmallVille :grin:

Lien vers le commentaire
ah d'accord Ah! ah!. Moi j'ai vu que la série reprenait dimanche et du coup je suis parti à la recherche du 1er épisode et c'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il y en avait 2 de dispos. :grin:

Ce qui veut quand même dire que je vais devoir attendre trois semaines avant le prochain.

Bon je recherche une bonne série même un peu ancienne (plutôt des années 2000 quand même). J'ai vu Alias, prison break, The shield, Rome et une partie de band of brothers (mais j'ai pas trop aimé, fin je me suis fait chier assez rapidement). Des conseils (à part lost ou heros)?

How I met your mother :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bien sûr que non, elle a exactement la même gueule . Ca y est avec des lunettes et des cheveux frisés vous la trouvez moche :blush:

J'ai trouvé la meilleure photo là quand même!! Y a des moments dans la série où elle est particulièrement hideuse!!! :ninja:

EDIT : puis faut avouer que la mini-jupe et le decolleté sont plus attrayants que le gilet de grand-mère!!! :shock:

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

Prison break :

Source wiki : In January 23, 2007, her publicist announced that the couple were expecting their first child. In July 2007, Callies and her husband welcomed a baby girl, Keala Winterhalt pronounced Kay-AH-lah. Donc pour tourner les épisodes une femme enceinte, c'est pas top

:blush: surtout qu elle n'a pas trop fait l'amour tendrement avec Mickeal dans la série :ninja:

Modifié par jenoyend
Lien vers le commentaire
Prison break :

Source wiki : In January 23, 2007, her publicist announced that the couple were expecting their first child. In July 2007, Callies and her husband welcomed a baby girl, Keala Winterhalt pronounced Kay-AH-lah. Donc pour tourner les épisodes une femme enceinte, c'est pas top

:blush: surtout qu elle n'a pas trop fait l'amour tendrement avec Mickeal dans la série :shock:

Ok merci :ninja:

des fois, 6 mois de grossesse et ça se voit pas. Bah sinon elle aurait pu se faire violer par un ravisseur ou on aurait pu très bien ne pas le revoir de toute la saison (ou vite fait la ganache) ou tourner les scènes avec elle de toute la saison des le début

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.