Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 16 heures, GG a dit :

Bon, je serai pas allé au bout de l'épisode 5, c'est pas ma came. Je trouve ça vraiment très très moyen, comme Alice en fait.

 

Ca me conforte dans l'idée de passer à côté aussi.

Par contre j'ai regardé le doc sur Guy Georges, ça fait froid dans le dos, quel effroyable humain.🤢

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai enfin regardé Squid Games

Révélation

A la fin le personnage reprend sa vie comme si de rien n'était et sans toucher à l'argent... mais il n'avait pas des dettes à éponger sinon on lui prélevait un oeil et un rein ?
Parce que sans ça, il n'aurait jamais participé au jeu

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2021 à 01:33, Vistule a dit :

Ba moi j'ai vraiment kiffé Squid Game, par contre Alice in Borderland pas du tout...

C'est grosso modo les mêmes histoires, même les jeux se ressemblent, par contre Squid Game a ce côté hyper décalé du cinéma coréen là où Alice In Borderland est hyper premier degré. Squid Game, ça me rappelle The Host. C'est censé être un film d'horreur avec un monstre, mais d'un bout à l'autre on se marre, on chiale, on parle de l'inégalité de la société, mais on a jamais peur. Et c'est très bien filmé.

Y'a des trucs cousu de fil blanc, parfois c'est assez grotestque, mais dans le genre c'est quand même très imaginatif.  Et 1000 fois mieux ficelé que Alice In Borderland que j'ai trouvé souvent assez ridicule.

pour les séries horreur je conseille TFC 2015 à 2020 , vraiment terrifiant avec quelques rebondissement sauf la dernière saison assez nul ou il n'y avait aucun suspens :ph34r:.

 

sinon pour les amoureux de SF , j aime beaucoup the Expense, tirée de livre de James A. Corey. vraiment très bien faite. débutée sur SiFI pour les 3 premières saisons et les 2 suivantes sur prime video

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

J'ai enfin regardé Squid Games

  Masquer le contenu

A la fin le personnage reprend sa vie comme si de rien n'était et sans toucher à l'argent... mais il n'avait pas des dettes à éponger sinon on lui prélevait un oeil et un rein ?
Parce que sans ça, il n'aurait jamais participé au jeu

 

Révélation

Il a du éponger ses dettes. Ou alors cela rebondira pour la saison 2 😬

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

J'ai enfin regardé Squid Games

  Masquer le contenu

A la fin le personnage reprend sa vie comme si de rien n'était et sans toucher à l'argent... mais il n'avait pas des dettes à éponger sinon on lui prélevait un oeil et un rein ?
Parce que sans ça, il n'aurait jamais participé au jeu

 

le plus incongru pour moi :

Révélation

A la fin il se fait chier à "récupérer" le petit frère de sa collègue de jeu défunte pour lui offrir un avenir en donnant un paquet de fric à la mère de son autre collègue de jeu défunt, par contre il ne va même pas voir sa propre fille (et préfère rebrousser chemin avant d'aller la voir pour...repartir au jeu ??)

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/10/2021 à 08:08, kike a dit :

sur les conseils pressants de mon fils j'ai commencé, j'ai regardé le 1

dérouté au début par le jeu des acteurs (un peu trop surjoué à mon goût, peut-être typique du jeu coréen ? je sais pas), j'ai vraiment bien aimé, faut dire que ça y va fort d'entrée !

je vais poursuivre ; mais je me suis souvenu qu'il fallait que je regarde Patria (j'avais adoré le bouquin), que j'ai commencé hier soir, et je vais d'abord finir celui-là

alors, depuis ce post :

- j'ai regardé et fini Patria ; et franchement c'est au niveau du bouquin, je me suis régalé, c'est vraiment super bien rendu. Il se trouve que j'ai connu ces années et cette situation d'assez près à l'époque, c'est très bien restitué. Vraiment je conseille vivement (il y a juste la toute fin qui diffère du livre, mais c'est en fait l'explication finale de tout le drame). Je n'en dis pas plus

- ensuite, j'ai donc repris et fini Squid Game ; j'ai beaucoup aimé l'idée, tout du long, ça m'a bien plu ; mais comme dis plus haut, j'ai vraiment eu du mal avec le jeu d'acteur, ça m'a vraiment posé problème

- et là, toujours poussé par mon fils, j'ai commencé Arcane ; waouh, quelle claque !  c'est somptueux, je me régale, visuellement, , musique, histoire, monde, bravo

Lien vers le commentaire

Serie thailandaise : Girl from nowhere

Il y a deux saisons, ca se passe dans le scolaire, niveau lycée/sup. Nanno est une fille qui va d'établissement en établissement, et qui venge les méfaits, notamment ceux faits aux plus faibles et aux filles.

Assez trash et sanglant.

Le rire de Nanno et la répétition de son prénom sont marquants dans la série

(Certes, je le vends très mal, mais c'est bien :ninaj: )

 

A regarder en VOst !!!

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/12/2021 à 19:57, NicoPaviot a dit :

J'aime bien la nouvelle saison de Dexter. C'est ce que les dernières saisons n'avaient pas su être.

Ca reste assez classique dans la structure et les idées, mais on retrouve ce qui avait fait accrocher pas mal de monde sur les premières saisons.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.