Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

J'ai regardé le premier épisode hier soir.

D'abord, je me suis cru dans "Seuls two", puis dans "Cube". :ninja:

C'est pas mal... A confirmer avec la suite.

Ca pique pas mal d'influences sur d'autres oeuvres de SF, mais ca arrive à degager son propre style.

Lien vers le commentaire

On a regardé 3 épisodes hier avec Madame. Elle a bien accroché, moi j'ai pas trouvé ça fou. Si à chaque fois l'histoire c'est 1 épisode/1 game/1 rebondissement, je vais vite décroché je pense. Déjà que je me suis emmerdé devant le 3ème...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/03/2021 à 20:47, GG a dit :

On a regardé 3 épisodes hier avec Madame. Elle a bien accroché, moi j'ai pas trouvé ça fou. Si à chaque fois l'histoire c'est 1 épisode/1 game/1 rebondissement, je vais vite décroché je pense. Déjà que je me suis emmerdé devant le 3ème...

 

Pareil, je suis au 3ème. Je vais regarder le 4ème, pour voir comment ça évolue.

 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé True Detective Saison 1 hier. C'est rudement bien dis donc. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas poussé cette serie plus loin que quelques minutes à sa sortie.

 

Et McConaughey est un foutu bon acteur. Sans doute mon préféré avec Gyllenhaal

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

J'ai commencé True Detective Saison 1 hier. C'est rudement bien dis donc. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas poussé cette serie plus loin que quelques minutes à sa sortie.

 

Et McConaughey est un foutu bon acteur. Sans doute mon préféré avec Gyllenhaal

C’est une série intéressante et la première saison me semble être la meilleure, de loin.

L’interprétation est de haut niveau, la réalisation soignée.... une réussite 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

:(

ah mince, moi qui attendais ça avec impatience...

je viens de me faire E04+E05 cet aprem, ça commence à monter en puissance quand même (pas de mal par rapport aux 3 premiers)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2021 à 19:00, chronos a dit :

J'ai regardé le premier épisode de Man Seeking Woman, je conseille, sans rien lire sur la série, laissez vous surprendre... :grin:

Je vais voir la suite mais il y a quand même un risque de trop n'importe quoi quand même :ninja:

 

Bon ben c'est pourri en fait :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2021 à 15:40, arno31 a dit :

:(

ah mince, moi qui attendais ça avec impatience...

 

Le 05/04/2021 à 17:41, Ekelund a dit :

je viens de me faire E04+E05 cet aprem, ça commence à monter en puissance quand même (pas de mal par rapport aux 3 premiers)

je confirme, ça monte crescendo :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, RufusTFirefly a dit :

Moi j’ai vu!

dis dis dis!

c’est a propos d’un anaconda et d’un joueur de foot ton anecdote? :ninaj:

 

Non non, c'est tellement énorme que je peux pas balancer ça comme ça en 5 minutes. Je vous le dirai dans une semaine !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.