Aller au contenu

Petits gestes de Moreira après ses buts.


Tibs

Messages recommandés

Pour le geste je sais pas ! c'est Nicolas DIEUZE qu'il est allé voir sur le banc  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze était suspendu donc il était pas sur le banc. Et des mecs qui étaient en honneur nord l'on vu qui allait vers Edu

Lien vers le commentaire
N'importe quoi....

Il est allé voir le kiné et lui a dit :" j'ai mal à la rotule de mon coude...regarde j'arrive plus à lever ma main" :)

le kiné lui a répondu : " on s'en fout daniel de ton coude...tu joues avec tes pieds! "

Daniel a rétorqué: " ha ouais ! c'est vrai..." :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

;) ça doit être ça ouais...

mais il me semble qu'il avait déjà fêté un but de la sorte non ?? (à Caen ou truc comme ça)

Lien vers le commentaire
;)  ça doit être ça ouais...

mais il me semble qu'il avait déjà fêté un but de la sorte non ?? (à Caen ou truc comme ça)

<{POST_SNAPBACK}>

A caen il me semble et il avait dit c'est entre Douchez , je ne sais plus qui et lui .

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il fait le signe du Cobra... Pourquoi, je sais pas  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ca ressemble effectivement a un mime de cobra .. même la 1ere fois je l'avais vu comme ca

je trouve ca sympa .. comme les ptites danses de gigi juju et dieuze :shock:

du moment qu'ils le fêtent c qu'il y a eu but :);)

Lien vers le commentaire

Il avait fait ce geste après son premier but de la saison, à Strsbrg. Lorsque les commentateurs lui ont demandé pourquoi, il a pas voulu répondre, il a dit que c'était un truc avec David Suarez et Nicolas Douchez.... je me demande si y avait pas Stephane Lievre dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
N'importe quoi....

Il est allé voir le kiné et lui a dit :" j'ai mal à la rotule de mon coude...regarde j'arrive plus à lever ma main" :wacko:

le kiné lui a répondu : " on s'en fout daniel de ton coude...tu joues avec tes pieds! "

Daniel a rétorqué: " ha ouais ! c'est vrai..." :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

;) Ah&#33; ah&#33; :shock: MDR :)

Lien vers le commentaire
Il avait fait ce geste après son premier but de la saison, à Strsbrg. Lorsque les commentateurs lui ont demandé pourquoi, il a pas voulu répondre, il a dit que c'était un truc avec David Suarez et Nicolas Douchez.... je me demande si y avait pas Stephane Lievre dans l'histoire...

<{POST_SNAPBACK}>

contre strasbourgs t'es sur ?? je dirais à Caen moi plutôt...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.