Aller au contenu

L image du Tefece Dans les Media


Glue

Messages recommandés

L equipe.fr

Lille n'y arrive plus. Trois jours après avoir hypothéqué ses chances de quarts de finale de Coupe de l'UEFA face à Auxerre (0-1), les Nordistes ont encore abandonné deux points sur leur pelouse de Villeneuve d'Ascq où ils n'ont plus gagné depuis le 23 janvier. Tenus en échec par des Toulousains ambitieux (1-1), les hommes de Claude Puel voient s'échapper l'Olympique de Marseille, à quatre longueurs. Après une première période assez fade, le match s'est animé au retour des vestiaires. A l'ouverture du score lilloise de Peter Odemwengie (60e) a succédé l'égalisation de Daniel Moreira (74). Un score logique qui ouvre un peu plus l'appétit du TFC. Le maintien acquis, les protégés du Stadium ambitionnent désormais un billet pour l'Europe.

Ya quand meme un changement de ton par rapport a qq semaine, j ai l impression que le Tef gagne en credibilite :blush:

Lien vers le commentaire

Football 365.fr

Le gâchis lillois

Dominateur durant tout le match, Lille, qui avait trouvé louverture à lheure de jeu, semblait bien parti pour mettre enfin un terme à sa série de six rencontres sans victoire. Mais lexpulsion stupide de Chalmé a déréglé les Lillois et offert légalisation à Toulouse.

Ce genre de petit details....

Mais c est bon c est des pouilleux a foot365.fr, ils comprendrons qu' a la la 38e journee... :blush:

Lien vers le commentaire
en même temps c'est pas complétement faux si ?

c'est bien grace ( ou a cause) de l'expulsion largement mérité de Chalmé que l'on revient au score nan ?

Quand Edu est rentré, les lillois ont voulu lui faire subir un traitement de choc. Je ne sais pas si c'est à cause du but qu'il leur avait planté au match aller. Toujours est-il que ça c'est retourné contre eux. Tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Quand Edu est rentré, les lillois ont voulu lui faire subir un traitement de choc. Je ne sais pas si c'est à cause du but qu'il leur avait planté au match aller. Toujours est-il que ça c'est retourné contre eux. Tant pis pour eux.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était aussi flagrant que ça ?

Lien vers le commentaire
Tant pis pour eux.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien fait pour eux ! :):blush::)

ils avaient pas du digérer le but du match aller, c'est quand même assez stupide d'avoir réagi comme ça de la part des Lillois. Puel a dû leur passer un sacré savon après le match ! huhu ! Digne d'un club de district ! huhu !

Lien vers le commentaire
Non, eux ils ne comprendront certainement jamais  :(

<{POST_SNAPBACK}>

J'avoue que ça fait un moment que j'essaye de comprendre pourquoi sur ce site on est aussi mal vu?

Quoiqu'on fasse c'est toujours dévalorisé. :diable:

Exemple de leur qualité de jugement. Achille pour eux a été le plus mauvais toulousain du match.

Sur l'Équipe c'est le contraire?

Cherchez l'erreur? :confus:

Si quelqu'un a une explication? :confus:

Lien vers le commentaire

Sur l equipe Achille a ete le meilleur toulousain, il s est endormi a la 2eme minute et s est reveille a la fin du match le journaliste?....

Le TFC est un faire valoir dans les medias qui se gargarisent de la reussite des pitchouns quand on pele un gros club, qui taisent la protection flagrante offerte a Lyon et l OM...

En fait ouais, le tef c est le club a tout faire, une fois candidat pour l europe, une fois l exemple de reussite du club reconstruit sur la formation, une fois le petit qui se fait "logiquement" plumer par Lyon et l OM alors que de fait sans l arbitrage cadeau on aurait pu les bouffer, et puis parfois aussi le club qui n est la que parcequ il beneficie d une grosse reussite...bref un bon faire valoir.

Lien vers le commentaire
Achille meilleur homme du match..quelle vaste fumisterie, ce journaliste a t-il au moins vu le match? Emana a pas été capble de réussir deux passes sur ce match et il prend une note de 6 :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Même si foot365 comprend rien au foot, ils ont vu que achille avait été le moins bon toulousain hier ... Et non pas le meilleur ! :cheers::hug:

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Je n'ai jamais critiquer notre Achille mais là! J'ai regardé, sa première bonne passe arrive à la 57eme minute! Je vous jure, elle a été applaudi par tout un bar dans les ruelles de Toulouse. Mais avant, mais avant bé on se disai que le TFC allé bientot inscrire un but car Achille avait tout louppé et quand il louppe tout à la 10 eme mauvaise passe, cela passe enfin et le tfc inscrit le but! Dimanche on avait largement depassé la barre des 10 mauvaises passes ou pertes de balle donc c'été sur que le TFC aller inscrire un but! meme si Achille n'été plus sa la pelouse!

yohann

Je suis un peu severe peut etre mais je suis tres surpris de c declaration, genre moi le meilleur et qui ne sait pas faire pas plus de 3 passes dans un match mais Achille.

Lien vers le commentaire

Oh c est pas possible, vous en voulez combien de topic sur Emana?

Putain vous casser les couilles a force, l equipe est 6e plus que jamais en course pour l europe ramene un super point en deplacement chez le 3e juste au moment ou il retrouve son jeu....

Et y en a qui vont critiquer un joueur en particulier, faut arreter d etre blazes un peu.

On l a dit Momberts le force a entreprendre ce qu il ne faisait pas avant, il chie la pluspart du temps, est frustree et ne peut pas compter sur le soutient du public...

Y en a ici qui vont debattre long sur la difference spectateur/supporter, je suis pas sur qu il aient compris gd chose...

Lien vers le commentaire
Oh c est pas possible, vous en voulez combien de topic sur Emana?

Putain vous casser les couilles a force, l equipe est 6e plus que jamais en course pour l europe ramene un super point en deplacement chez le 3e juste au moment ou il retrouve son jeu....

Et y en a qui vont critiquer un joueur en particulier, faut arreter d etre blazes un peu.

On l a dit Momberts le force a entreprendre ce qu il ne faisait pas avant, il chie la pluspart du temps, est frustree et ne peut pas compter sur le soutient du public...

Y en a ici qui vont debattre long sur la difference spectateur/supporter, je suis pas sur qu il aient compris gd chose...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :D

Moi j'attens le jour où Achille nous fera gagner le match sur un exploit individuel toutes ces personnes qui lui chient dessus aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.