Aller au contenu

le TFC en ligue des champions !


lololetoulousain

Messages recommandés

Bon ça sent bon pour l'instant, mais s'il vous plait ne faites pas la meme erreur que nous la semaine precedente, restez tous mobilisés jusqu'a la dernière seconde car avec les moches ça peut revenir fort.

Pour info, je viens de battre mon record pour vous, 249900, a ce qu'il parait quand on depasse les 250000 ça plante et le score n'est pas pris en compte alors j'ai fait expres de rater mes 4 derniers tirs pour pas depasser. j'aurai pu faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Bon ça sent bon pour l'instant, mais s'il vous plait ne faites pas la meme erreur que nous la semaine precedente, restez tous mobilisés jusqu'a la dernière seconde car avec les moches ça peut revenir fort.

Pour info, je viens de battre mon record pour vous, 249900, a ce qu'il parait quand on depasse les 250000 ça plante et le score n'est pas pris en compte alors j'ai fait expres de rater mes 4 derniers tirs pour pas depasser. j'aurai pu faire beaucoup mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: Gros psychopate... :diable::clapping: Merci ! :clapping:

Toulouse FC (+9276975) 50699150 V Schalke 04 41422175

Lien vers le commentaire

Pour repondre a ta question, c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, perso je me place a la retombée du ballon et je frappe juste avant qu'il touche le sol, en etant legerement décalé du coté opposé ou tu veux tirer, exemple si tu veux croiser ton tir vers la droite tu shoote quand le ballon est decalé legerement sur la gauche, sinon rien d'autre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.