Aller au contenu

Arbitrage TFC - Sochaux


Bio

Messages recommandés

Excellent arbitrage de Mr Coué.

Je l'avais signalé dans mon "j'aime/j'aime pas", c'est aussi signalé par www.toulousefc.net :

"TFC-Sochaux : l'arbitrage

Mention particulière à Monsieur Coué et ses assistants lors de la rencontre TFC-Sochaux au Stadium. Bravo à eux pour leur prestation d'une très grande qualité : un seul carton jaune (Dalmat) et un arbitrage équitable qui a contribué à l'ambiance du match. L'équipe de Toujours Toulouse a pensé qu'il était important de le signaler par les temps qui courent... "

Vraiment, rien à dire. :(

(à part le coup sur Richert tout à la fin, mais c'est l'assistant)

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas trop dacoord je pense que l'arbitre principal n'était pas trop en acccord avec ses assistants et puis il ne sifflet pas quelques fautes!

Mais il est vrai que c'est l'un des meilleurs matchs arbitré auquel j'ai vu!

Lien vers le commentaire

pareil

il n'y a rien à dire concernant l'arbitrage et meme des sochaliens. Il ya avait un esprit correct.

C'est vrai, on rale contre les arbitres de tps en tps, mais faut savoir aussi reconnaitre quand ils font de bons matchs.

Lien vers le commentaire
Oui, tout à fait raison!! Je l'avais aussi remarqué pendant le match.

Bravo mr. l'arbitre  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je n'ai pas vraiment remarqué l'arbitre et c'est tout en sa faveur.

Sinon j'étais en virage est et je ne sais pas trop ce qui c'est passé avec Richert à la fin...

Lien vers le commentaire
Ben moi je n'ai pas vraiment remarqué l'arbitre et c'est tout en sa faveur.

Sinon j'étais en virage est et je ne sais pas trop ce qui c'est passé avec Richert à la fin...

<{POST_SNAPBACK}>

Il a fait un dégagement hors de sa surface en lâchant la balle juste avant de sortir de la surface et l'arbitre a estimé qu'il en été sorti.

Je suis supporter toulousain mais ça m'aurait foutu la haine qu'on marque sur ce coup franc.

Lien vers le commentaire
Il a fait un dégagement hors de sa surface en lâchant la balle juste avant de sortir de la surface et l'arbitre a estimé qu'il en été sorti.

Je suis supporter toulousain mais ça m'aurait foutu la haine qu'on marque sur ce coup franc.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était au moins la troisième fois qu'il sortait de la surface de réparation quand il dégageait au pied et ça m'aurait pas du tout dérangeait si il avait pris un but sur ce coup-là, j'aime pas les tricheurs c'est tout.

Lien vers le commentaire
Sur l'action qui lui a valu le coup franc, il n'y avait pas faute de Richert. Teddy  est venu saluer le Kop en début et en fin de match.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila.

Je trouve aussi que l'arbitrage a été bon, mais je regrette toujours autant que les arbitres ne sanctionnent pas plus les gestes d'antijeu, car là les sochaliens en ont abusés comme il faut. :(  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas d'accord. Le match a été très propre et fair-play de part et d'autre ...

Lien vers le commentaire

Salut,

Cette fois ci on ne poura pas raler contre l'arbitre qui a quand même fait quelques erreurs en notre faveur. (hors jeu sifflé mais inexistant, 6 mètres au lieu de corner, dernier coup franc sur faute imaginaire de Richert).

Lien vers le commentaire

Un pti tour sur le forum planete sohaux:

le coup de la derniere seconde n'est bien sur pas valable et l'arbitre m'a semblé plus que moyen  <_<

scandaleux, d'ailleurs, Ted lâche le ballon 1 mètre avant la limite de la surface de réparation... Heureusement que les Toulousains ont foirés le coup-franc... ^_^

erreur d'arbitrage histoire de nous foutre la pression jusqu'au bout!?!  :)

:diable:

Lien vers le commentaire
C'était au moins la troisième fois qu'il sortait de la surface de réparation quand il dégageait au pied et ça m'aurait pas du tout dérangeait si il avait pris un but sur ce coup-là, j'aime pas les tricheurs c'est tout.

<{POST_SNAPBACK}>

on a vu au ralenti sur le coup sifflé qu'il faisait pas faute donc a mon avis ts ces dégagements étaient les mêmes

alros de suite balancer richert tricheur ... :D:grin:

Lien vers le commentaire
on a vu au ralenti sur le coup sifflé qu'il faisait pas faute donc a mon avis ts ces dégagements étaient les mêmes

alros de suite balancer richert tricheur ...  :D  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Richert est sorti plusieurs fois de sa surface en dégageant, je ne le traite pas de tricheur mais qu'il soit sanctionné est normal.

Apres, je suis assez d'accord avec La Raime, je pense pas qu'il y est de quoi faire un topic sur l'arbitrage (je suis peut etre trop rancunnier envers les arbitres ou pseudo-arbitres :grin: ).

Lien vers le commentaire
Richert est sorti plusieurs fois de sa surface en dégageant, je ne le traite pas de tricheur mais qu'il soit sanctionné est normal.

Apres, je suis assez d'accord avec La Raime, je pense pas qu'il y est de quoi faire un topic sur l'arbitrage (je suis peut etre trop rancunnier envers les arbitres ou pseudo-arbitres  :grin: ).

<{POST_SNAPBACK}>

je savais pas qu'un gardien n'avait plus le droit de sortir de sa surface sans le ballon :D

Lien vers le commentaire
Richert est sorti plusieurs fois de sa surface en dégageant, je ne le traite pas de tricheur mais qu'il soit sanctionné est normal.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand il sortait, il n'avait plus la balle dans les mains ... :D

Apres, je suis assez d'accord avec La Raime, je pense pas qu'il y est de quoi faire un topic sur l'arbitrage (je suis peut etre trop rancunnier envers les arbitres ou pseudo-arbitres  :grin: ).

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je pense aussi que j'aurais eu plus d'échos en faisait un topic qui descend l'arbitrage mais bon ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.