Aller au contenu

Avis à la populasse....


ArrigoPantxi

Messages recommandés

touristique du stadium: Comme le dit le très galant Lionel des ex-DDO il y à à l'est ce qu'il appelle le KOP EST (ou KOP de l'est j'sais plus et puis on s'en branle de ce qu'il raconte ce con-là) qui est à differencier de l'atroupement près pubère qui est à l'intérieur de celui-ci (et même un peu sur certains côtés je vous l'accorde) se fait appeler groupe des indiens ou un truc du style. Celui-ci (cela dit en passant) est d'ailleurs bien emmerdé quand il doit se demmerder tout seul pour faire du bruit avec ses voix de choristes.

Enfin bon tout ça pour dire: je suis dans le Kop je chante (je gueule plutôt en fait) et j'emmerde tout ceux qui continuerons à faire le raccourci Kop-IT et qui me prendront pour un IT.

PS1: ouais C ça les guignols "la BFS est une section Indians". Mon Q!!

PS2: ouais j'en suis déjà à ma 2ème l'autre m'a lâché il y a un bail

PS3: J'aime bien les PS.

PeS4: l'entrainement continu

PS5: ouais je sias les Indiens ils sont plus que nous nananère..

PS6: certains verront ça comme de la jalousie sur la "reconnaissance" des IT. Alors je réponds que je préfère largement l'anonymat comme tous mes collègues mais que quand tu te tapes + de 1000 bornes, que T 20, que tu croises 2 IT93 sur place et que le lendemain tu lis la Dépêche et qu'on te traite d'Indiens avec la fatigue du dèp ça te fait "mal" (c'est relatif quand même) parfois.

PS7: QUAND LES IT FONT (OU FERONT C SELON....) DU BRUIT J'EN SUIS LE PREMIER CONTENT, LE PLUS FIER MÊME!!! Bon quand ils me parlent ou qu'on me prend en photos avec eux je me barre en courant quand même :ninja: .

En dans 6 mois même heure, même endroit (si on nous interdit pas d'ici là les forums sup).

Je sois une bonne croissance à tous les groupes toulousains (ou presque) et surtout OUVREZ VOS GUEULES LES SOIRS DE MATCHS!!! (ça c pour tout le monde!)

L'est fini le délire capriço-mégalo, faut que t'éteignes ton ordi là et que t'ailles t'entrainer à chanter dans ton jardin!.... Tu piges pas?..............

Bon ça suffit casse-toi maintenant!!................................

C'est fini il te dit le monsieur!.................................

................................................................. Bon ben moi j'me casse! Bye.

Lien vers le commentaire
Alors je réponds que je préfère largement l'anonymat comme tous mes collègues mais que quand tu te tapes + de 1000 bornes, que T 20, que tu croises 2 IT93 sur place et que le lendemain tu lis la Dépêche et qu'on te traite d'Indiens avec la fatigue du dèp ça te fait "mal" (c'est relatif quand même) parfois.

Ca a été le cas, pas souvent, mais je ne crois plus que cette phrase soit vrai aujourd'hui... (c'est d'ailleurs dommage que vous ne bougiez plus trop en masse en dep, excepté, il est vrai Metz ce week end)

Bon sinon je comprend pas trop ce qui t'as poussé mon cher Psycho a nous pondre ça ici si tot en matinée.

Quelqu'un t'as offensé par ses propos?

Et puis je te rassure qu'il y a aucun mal à se faire traiter d'indien? :o

Enfin bon, bonne journée...

Lien vers le commentaire

il y a a toulouse un seul groupe de supp LES INDINS on en parle assez dans les medias mais les autres..... car il y a a l'est des personnes ne s'apparentant pas a ce groupe et qui donnent de la voix depius plusieurs années maintenant d'ailleurs combien sont ils sur le parkinq avant les matches.....Dans le stade ils se mobilisent c'est vrai rejoint par plusieurs collegiens de la region et tant mieux car toulouse en a besoin .

Mais je prefere aussi l'anonymat et continurait a chanter pour mon equipe au millieu du SEUL GROUPE DE SUPPORTER!! toulousain

longue vie au VIOLA CLUB TOULOUSE

Lien vers le commentaire
Ca a été le cas, pas souvent, mais je ne crois plus que cette phrase soit vrai aujourd'hui... (c'est d'ailleurs dommage que vous ne bougiez plus trop en masse en dep, excepté, il est vrai Metz ce week end)

Bon sinon je comprend pas trop ce qui t'as poussé mon cher Psycho a nous pondre ça ici si tot en matinée.

Quelqu'un t'as offensé par ses propos?

Et puis je te rassure qu'il y a aucun mal à se faire traiter d'indien?  :o

Enfin bon,  bonne journée...

<{POST_SNAPBACK}>

il avait la patate, psycho :o

Lien vers le commentaire

Je lis a l instant ce post du denommé PSYCHO, et je m interroge sur le fait que ce soit le psycho que l on connait(quoique...)...

Et que ce soit lui ou une autre personne prenant ce pseudo, je me permet , non pas de faire le moralisateur, mais d apporter une petite precision...

Deja par rapport a celui que tu appelles "ce con là" de lionel des ouest dragons...

tu as tout a fait le droit de ne pas l aimer mais je trouve facile via l anonymat du net de fustiger ou d insulter quelqu un ou un groupe en particulier...

Autant venir avant les matches sur le parking (puisque tu sembles y venir!) pour t en expliquer directement avec la personnes ou le groupe en question sans t etaler davantage sur la toile !

Mais peut etre que des matins sont plus difficiles que d autres a digerer une frustration generale...

Alors merci de bien vouloir moderer tes propos publics contre les autres et venir en discuter directement et courageusement avec les personnes sus nommées...

Car tes propos peuvent preter a confusion sur les pensées de tes collegues du groupe vis a vis de ces memes personnes (tant soit il que tu sois BFS!!!)

Tout n est pas rose ni ideal dans les supporters du TFC (VIOLA CLUB/BFS compris...) mais rien n est constructif dans les propos que tu sors sur ton post...

Mais ce que je vois, c est que BFS et "prepuberes " (pour reprendre ta citation) INDIANS (+ 1 shark + qqs supps hors assos...) seront encore de sortie ce WE a METZ pour y supporter nos violets a l exterieur... et ça, ça vaut bien plus que tous les posts inutiles et aigris qu on peut lire ci et là sur ce forum de la part d anonymes du net qui n ont pas l once d une implication pour faire avancer le schmilblick...

Lien vers le commentaire

les propos de ce (prétendu?) psycho n'ont pas leur place sur ce forum;

il y a des choses qui ne se disent pas en un tel lieu.;

cela dit, dans ce qui est dit il y à la fois des conneries et des choses vraies:

mais exprime-toi plutôt par oral, ça sera plus interactif et plus approprié,

et allez Metz !

Lien vers le commentaire

:P Oh les gars faut fumer un peu!!.... C'était juste pour vous réveiller!! :yay:

Nico Paviot à raison je tape ma crise tous les 6 mois :ninja: mais c pas du 1er degrés....enfin pas toujours... La guéguerre versus (c bon Sergio ça s'écrit bien comme ça versus?) les Indiens c'est fini depuis des lustres (avec ceux qui sont actifs surtout, puisqu'on connait pas les autres qui viennent que quand y à pas la Star'ac! :shock: ) et Lionel L et moi on se connait (je sais Sergio c'est pas correct de dire "on" pour "nous") et tout va bien je rassure les inquiets!

Sylvain S tu déraille vas t'occuper de ton chat...

Lionel chef Indien t'as raison y avait pas de quoi dramatiser (n'est-ce pas Jean-Phi! Ah&#33; ah&#33;)

Et Suraya y à pas besoin de fréquenter les bars pour être dans cet état! Et puis t'es qui toi d'abord?

The last but not the least : CELTOC G VENDU TES JEUX!! (non pas vrai mais bon g PES4 et GT4 alors....si tu veux je te les rends et je te prête Waterboy). Bisous grand fou! (je vois déjà les tronches et les commentaires des lecteurs....arf!)

:clapping: Pour une fois que j'ai pas droit à un commentaire de pré-censure!! Ah&#33; ah&#33;

PSx: Stéphane D. m'a confirmé que mon texte n'était pas choquant quoiqu'un peu brut mais bon c'est moi, et puis z'aviez vu l'heure ?!

DESOLE D'EN AVOIR TITILLE CERTAINS!! C'était FAIT POUR!! :smoke:

:grin:....... :doh: .......... :shock:............ :lol2:.......... :mur: .......... :lolol:.......... :wacko:........... :).......... :ninja:

:ola:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:ange:°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :smoke:

Lien vers le commentaire

Et pour finir j'avais pris la peine de préciser que j'assumais pas, non? Le "non je plaisante" était sorti malgrés moi et je ne le pensais pas (je vous embrouille encore....)

A vos interprétations!!

Les meilleures réactions de colère, d'indignation, de dégoût, de haine, de menace, de mépris feront l'objet d'un livre et d'un DVD à paraître en 2006. Pour les doigts d'auteurs (c'est bon Sergio, g fait exprés!....)................ foutez vous les où vous pensez!

:clapping: BISES à TOUS, surtout aux teigneux grincheux que j'ai eut le bonheur d'exciter!

Badhoney, la politique j'y penserai quand ça sera l'Anarchie!! :grin:

Et OUI j'adore double-poster et me répondre à moi-même, d'ailleurs je suis toujours seul quand je viens ici...

"délire capriço-mégalo" c'était écrit dans le premier post. Et pour pichounel: j'ai pas de jardin et si tu sais lire ça s'adressais à toi lecteur!

Lien vers le commentaire
Raffarin, «chef» et «rebelle»

Vendredi 25 mars 2005

Concernant la politique intérieure, le Premier ministre a assuré quil pourra « atteindre les 2,5 % de croissance ». Il compte également sur « une baisse significative du chômage en 2005 ». Interrogé sur son avenir à Matignon, Jean-Pierre Raffarin a affirmé que « le pouvoir » ne lintéressait pas. Le Premier ministre en a profité pour mettre en garde ceux qui à droite comme au gouvernement font des « jeux perso ». « Jai gardé un côté rebelle », a-t-il affirmé.

Je ne rajouterai rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.