Jump to content

TFC / France 98


nico31

Recommended Posts

Guest Boulinou

Ils ont change l'horaire du match car c'est finalement Canal+ qui aura l'exclusivite de la retransmission et en plus en clair et non pas TF1 prevu intialement. Et la chaine a decide donc de le fixer a 19H15.

Link to comment
Guest JC Runingman

Bonne nouvelle, car j'ai acheté mes places et je craignais d'être en exam de droit à cette date, à cette heure-ci...

Link to comment

01/04/2005

Foot - Amical : Toulouse-France 98 le 30 mai

Le match amical entre Toulouse et les champions du monde 1998, organisé par le gardien de but Fabien Barthez au profit des sinistrés de l'explosion de l'usine AZF, aura lieu le lundi 30 mai à 19h15 au Stadium de Toulouse.

Henri Emile, patron du Club France 98, a assisté à une réunion de travail à Toulouse pour préparer cette rencontre, annoncée en novembre, qui sera diffusée par Canal+. France 98, l'association des champions du monde de football 1998, a déjà participé à plusieurs rencontres de bienfaisance.

Un match en faveur des victimes des inondations dans le Gard et l'Hérault vait notamment été organisé à Nîmes en novembre 2002, tout comme un autre en faveur du littoral atlantique souillé par le naufrage du Prestige à Bordeaux un an plus tard. L'explosion le 21 septembre 2001 de l'usine AZF avait fait 30 morts et plusieurs milliers de blessés.

Link to comment

Il restait des places pour ce match aux Centres Leclerc de la région Midi-Pyrénées. Les tarifs étant de 10, à 30 ou 40 euros.

Je confirme qu'il en restait 7000 il y a encore une semaine...donc, allez courrez, vite acheter les dernières....car après ce sera fini :confus:

Link to comment

Selon l'équipe,

L'équipe de France ne rencontrera pas la Chine en match amical, le 2 juin. Selon une information publiée par le quotidien L'Equipe daté du 14 avril, le déplacement en Asie, prévu depuis plusieurs semaines, a été annulé pour des raisons financières. «L'opération ne serait pas rentable», a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération française. La décision devrait être officialisée vendredi par le Conseil fédéral. Les avis défavorables exprimés certains internationaux lors des derniers rassemblements des Bleus, Fabien Barthez et Patrick Vieira en tête, ont également dû peser dans la décision de la FFF.

Cette annulation devrait faire des heureux. Ainsi, les organisateurs du match de bienfaisance de France 98 au profit des sinistrés d'AZF, le 30 mai prochain à Toulouse, pourront compter sur la présence massive d'internationaux tricolores. Et pas seulement sur celle des retraités de l'équipe de France

:ninja:

Link to comment

14/04/2005

Foot : TFC - France 98 à guichets fermés :ninja:

Le match amical entre Toulouse et les champions du monde 1998, organisé par l'international Fabien Barthez au profit de l'association «Connaître les syndromes cérébelleux» et des sinistrés de l'explosion de l'usine AZF, se disputera le 30 mai à guichets fermés au Stadium de Toulouse. Le coup d'envoi de la rencontre, diffusée en clair sur Canal+, sera donné à 19h00.

France 98, l'association des champions du monde de football 1998, a déjà participé à plusieurs rencontres de bienfaisance. L'explosion de l'usine AZF, le 21 septembre 2001 à Toulouse, avait fait 30 morts et plusieurs milliers de blessés.

L'equipe.

Link to comment
  • 1 month later...

L'equipe.fr :

Foot - TFC-France 98 : Barthez présent

Le conseil fédéral de la FFF a décidé vendredi d'autoriser Fabien Barthez à jouer le match de bienfaisance qu'il organise le 30 mai à Toulouse entre le TFC et France 98, et ce malgré la suspension dont il fait actuellement l'objet. Le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes a toutefois a été clair sur le fait que ce match, organisé par Barthez au profit des sinistrés de l'explosion de l'usine AZF, ne compterait pas comme un de ces dix travaux d'intérêt général.

« C'est un match de bienfaisance, tourné vers des objectifs qui sont aussi ceux de la Fédération, a expliqué M.Escalettes. Il paraît normal que Fabien puisse le jouer. Le conseil fédéral a décidé de lui accorder une dérogation. (Mais) il n'est pas question qu'il arbitre ce match, c'est du folklore »

« Simplement, a pourquivi Jean-Pierre Escalettes, il n'est pas question de s'acharner sur quelqu'un qui a accepté de poursuivre sa carrière en équipe de France et qui a eu une attitude positive en affirmant qu'il continuait sa carrière. AZF a été un vrai traumatisme pour la région dont est originaire Fabien et le public de Toulouse sera heureux que la mémoire des gens qui ont souffert soit honorée de cette façon. » (AFP)

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...