Aller au contenu

forum sharks31


corleone31

Messages recommandés

et ça ça n'existait pas à Toulouse avant les Sharks31 ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca existe du coté du virage est, et les Ouest Dragons essaye aussi de l'autre coté.

Nous on vient pour essayer d'amener du monde du coté ouest.

Tu va nous dire pourquoi on c'est pas mis avec les OD, c'est parce qu'on voulaient créer notre propre groupe et au lieu de venir avec eux on a fait une entente.

Ce qui a la fin reviens a peu pres a la même chose.

Lien vers le commentaire
virage des sept deniers ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui

C'est juste que ça me fait toujours rire le terme "virage" dans un stade carré :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle:

c'est juste que ça te fais raler que ma2t ai le dernier mot  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle:

:grin:

Lien vers le commentaire

D'accord, merci pour tes réponses Tony. Et pourquoi vouloir amener du monde précisément Virage Ouest ? Qu'est-ce qui a entraîné des motivés comme certains de vos membres visiblement à ne pas rester dans le kop Virage Est qui est bien actif pourtant ?

Lien vers le commentaire
D'accord, merci pour tes réponses Tony. Et pourquoi vouloir amener du monde précisément Virage Ouest ? Qu'est-ce qui a entraîné des motivés comme certains de vos membres visiblement à ne pas rester dans le kop Virage Est qui est bien actif pourtant ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais connu le virage ouest quand je vais au stadium je vais en EST et je continuerais, mais aller en ouest c'est proche des supporters adversaises ce qui est bien je trouve pour chambrer, impréssionner (quand on est au parc le virage auteil t'impréssionne quand ils se tournent tous vers le parcage moins quand tu vois boulogne en face)... .

:grin:

Lien vers le commentaire
et ça ça n'existait pas à Toulouse avant les Sharks31 ?

<{POST_SNAPBACK}>

Eh non, mais sérieux t'a pas compris le but de ce topic ou quoi??

:grin::jongle:

Qu'est-ce que tu cherche?? C'est quoi ton but dans la vie?? C'est bien jolie de ce foutre de notre geule derrière un Ordi, tu verras ce qu'on vaut dans quelques temps, mais avant arrète de juger, et te foutre de notre geule ok??

:jongle:

Lien vers le commentaire
Eh non, mais sérieux t'a pas compris le but de ce topic ou quoi??

:grin:  :jongle:

Qu'est-ce que tu cherche?? C'est quoi ton but dans la vie?? C'est bien jolie de ce foutre de notre geule derrière un Ordi, tu verras ce qu'on vaut dans quelques temps, mais avant arrète de juger, et te foutre de notre geule ok??

:jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

tu es vert de rage :jongle:

Lien vers le commentaire
C'est quoi ton problème Tristan??

T'as peur qu'on dévalise le Virage Est??

Mais franchement, n'importe quoi...

On va pas y toucher à votre groupe de supp, au pire vous perdrez  que quelques membres c'est tout...

:jongle:

:jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

bon vous en avez pas marre de vous chercher :grin:

rencontrez vous samedi et parlez-en :jongle:

Lien vers le commentaire
Eh non, mais sérieux t'a pas compris le but de ce topic ou quoi??

:grin:  :jongle:

Qu'est-ce que tu cherche?? C'est quoi ton but dans la vie?? C'est bien jolie de ce foutre de notre geule derrière un Ordi, tu verras ce qu'on vaut dans quelques temps, mais avant arrète de juger, et te foutre de notre geule ok??

:jongle:

Du calme s'il te plaît :jongle:

Lien vers le commentaire
C'est quoi ton problème Tristan??

T'as peur qu'on dévalise le Virage Est??

Eh non, mais sérieux t'a pas compris le but de ce topic ou quoi??

Qu'est-ce que tu cherche?? C'est quoi ton but dans la vie?? C'est bien jolie de ce foutre de notre geule derrière un Ordi, tu verras ce qu'on vaut dans quelques temps, mais avant arrète de juger, et te foutre de notre geule ok??

Mais franchement, n'importe quoi...

On va pas y toucher à votre groupe de supp, au pire vous perdrez  que quelques membres c'est tout...

:jongle:

:jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu t'énerves pour rien. :grin:

Je vais répondre à tes questions tranquillement :

Je ne te cherche pas, je ne te provoque pas. Et où as-tu vu que je me foutais de votre gueule derrière un ordi comme tu dis ? Trouve-moi un de mes messages où c'est le cas ! Relis un peu ce que je disais à Lionel un peu plus haut dans le topic, il a lui bien compris mes interventions...

Mon but était juste de comprendre le pourquoi de la création de ton groupe : où est le mal à se demander ça hein dis moi ? en quoi la question pose problème ? tu m'as répondu que c'est parce que vous aviez un projet et quelqu'un, tony, a précisé que c'était pour mettre de l'animation en virage Ouest. OK très bien, ma question subsidaire était en gros "comment cela vous a pris ?" "qu'est-ce qui fait que certains mecs aient voulu faire ça au cours de cette saison ?" "comment vous vous êtes rencontrés ? "quel a été le déclic de cette création ?" C'est des questions que je me posais c'est tout... Tu réponds, tu réponds pas mais c'est pas la peine de t'enflammer pour ça. :jongle:

Enfin, concernant mon groupe de supp (que tu ne connais pas et qui n'est pas concerné par la discussion), je ne crois pas qu'il perdra quelques membres non !

Lien vers le commentaire
Je me pose encore la question aujourd'hui de la nécessité de créer encore un nouveau groupe pour eux  :grin:  alors que comme toi, je considère que l'union fait la force. Qu'est-ce qu'il n'y avait pas dans les groupes existants, qu'est-ce qui manquait aux Sharks au Stadium pour vouloir faire leur truc de leur côté ? Comment avoir réuni 50 membres aussi vite alors que le groupe n'a pas commencé ses activités ? En un mot, pourquoi avoir créé les Sharks ? S'ils veulent m'éclairer ...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu est Jaloux...

:ninja:

Tu n'aime pas notre réussite...

Hein c'est sa?? :thumb:

C'est ça?? :thumb:

J'en étais sur que c'est ça... ;)

Non, parce-que je me pose des question moi aussi c'est tout...

:jongle::jongle::jongle:

Lien vers le commentaire
D'accord, merci pour tes réponses Tony. Et pourquoi vouloir amener du monde précisément Virage Ouest ? Qu'est-ce qui a entraîné des motivés comme certains de vos membres visiblement à ne pas rester dans le kop Virage Est qui est bien actif pourtant ?

<{POST_SNAPBACK}>

On veut amener du monde a l'ouest car l'est et déja pas mal remplis et qu'on aimeraient que les deux virages mettent l'ambiance.

Je pense que ca pourra faire que du biens.

Les membres sont tous motivés pour que le stadium est une bonne ambiance et c'est pour cela que certains qui proviennent du Kop Virage Est ont decider de venir a l'Ouest pour essayer de réaliser la même chose mais a l'Ouest.

Lien vers le commentaire

Bé voilà, merci encore une fois Tony pour la clarté de tes réponses au cours de ce sujet. J'avais posé cette question car Toulouse Vainqueur m'avait répondu que ce qu'il manquait était un projet :grin: . Je trouve ton explication plus claire. Bonne chance alors dans cette aventure :jongle:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir a la question : pourquoi a l'ouest alors que des groupe bien structurés...existe a l'est ?

Et bien, connaissant un petit peu l'histoire du TFC, on savait que le virage ouest avait était pendant les "belles années" le virage où il y avait le kop. Depuis le virage Ouest est beaucoup moins représenté par les supportèrs, et l'idée du projet de refiare revivre ce virage a était un facteur de la création du groupe.

Lien vers le commentaire
Ca existe du coté du virage est, et les Ouest Dragons essaye aussi de l'autre coté.

Nous on vient pour essayer d'amener du monde du coté ouest.

Tu va nous dire pourquoi on c'est pas mis avec les OD, c'est parce qu'on voulaient créer notre propre groupe et au lieu de venir avec eux on a fait une entente.

Ce qui a la fin reviens a peu pres a la même chose.

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu es Sharks 31 pourquoi utilise tu l'image des Indians en avatar?

et pourquoi vous m'acceptez pas sur votre forum.

si on pouvait me repondre a ces 2 questions ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Si tu es Sharks 31 pourquoi utilise tu l'image des Indians en avatar?

et pourquoi vous m'acceptez pas sur votre forum.

si on pouvait me repondre a ces 2 questions ca serait cool.

<{POST_SNAPBACK}>

Je te répond, car comme la dit corleone j'était du voyage et je suis sur la photo.

Et pour l'autre je ne comprend pas pourquoi car l'inscription est automatique, il faut juste que tu valide le mail que tu va recevoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.