Aller au contenu

forum sharks31


corleone31

Messages recommandés

sharks31

voila l'adresse il y a un coin reservé au menbre des sharks mais sinon vous pouvez passé conseil ou autre merci amis toulousain.

PS:les rageux c'est pas la peine de venir si c'est pour essayé de nous demoraliser

:) merci

<{POST_SNAPBACK}>

:)

bon je vais allé y faire un tour :P

édit: faites un éffort sur l'ortho! c'est illisible et ca donne une sale image :doh:

Lien vers le commentaire
sharks31

voila l'adresse il y a un coin reservé au menbre des sharks mais sinon vous pouvez passé conseil ou autre merci amis toulousain.

PS:les rageux c'est pas la peine de venir si c'est pour essayé de nous demoraliser

:) merci

<{POST_SNAPBACK}>

En parlant de "rageux", je suis une nouvelle fois surpris par certaines attitudes. Ainsi, ce topic et les commentaires d'un dénommé Quentin, qui avec ses 71 messages, est à n'en pas douter un membre du noyau dur des Sharks31 : le topic

Voilà ce que dit Quentin en parlant du nouveau logo des Sharks :

Quand les Indians l'ont vu ils ont tous fermés leurs grandes gueulles    et admirés ce "putain" de logo de fou

belle mentalité et une grande marque de respect, c'est bien parti... ce Quentin était le seul Shark à Metz où il a certainement pu montrer son oeuvre dans le bus, le commentaire au retour est vraiment super :P

Lien vers le commentaire

tu vois c'est peut etre pour nous donner de l'espoir a nous sharks car voila vous dans le virage EST vous etes a l'heure actuelle des exemples pour nous , on va essayer de faire comme vous si on peut.... :s mais voila ca va pas ce faire en un ans donc....

perso je veus pas d'embrouille donc si on doit parler on peut se rencontrer comme ca autour d'une kro on regle ca a l'amiable ( entre toulousain on se donne la main :blink: )

pardonné le ou nous pour se mal entendus

Lien vers le commentaire

et aussi je peus vous assurez qu'il était décu de l'atitude de certain indians mais pas de tous car il ma dit quela plupart etaient tres gentil et accueillant.

pour la preuve certain indians sont venus le voir pour lui dire de ne pas faire attention au gens qui se foutent de nous.

merci a vous

Lien vers le commentaire

Bonjour, :grin:

ca reflete bien ce que je pensé de ce nouveau kop...

Tout d'abord les Sharks vont faire partie du Kop Ouest aux côtés des Ouest Dragons, un kop à Toulouse, n'est pas qu' un groupe de supporters.

Exemple : Les It et le Vct font partie du Kop Est. Mais j'aimerai un peu plus de clarté oliven concernant ce que tu penses...

Ensuite il ne faut pas s'enflammer, les indians et d'autres en ont dit des conneries, c'est facile car dés qu'une personne écrit un topic plus ou moins censé il y a immédiatement un mec qui le tacle (Tristan je te respecte mais je te trouve un peu méchant sur le coup). Aprés les entraineurs, les correcteurs d'orthographe, on a les juges (dred)

Bravo la solidarité. :blink:

Je viens défendre les Sharks 31 car je connais leurs valeurs et ces mecs là sont des mecs bien. Comme nous ils ont fermé leurs gueules devant le tifo it de bordeaux...

Dans ce bus, leur logo a du plaire à quelques mecs et ils étaient bouche bée, ni plus ni moins. Derrière, Quentin (peut etre un peu bierisé et hormonalement boosté) a sorti sa phrase un peu excessive et puis voilà.

Je souhaite donc de la clémence :ninja: et de la solidarité entre les supporters Toulousains. Merci :ninja::doh::ninja:B):o

Lien vers le commentaire

Oula on m'a mal compris. Je suis pas contre la création d'un nouveau kop, loin de là. + on est mieux c'est, hein ? Seulement sur le coup j'ai vraiment été surpris du message : "Quand les Indians l'ont vu ils ont tous fermés leurs grandes gueulles et admirés ce "putain" de logo de fou ".

J'ai réagi en conséquence. Perso quand je dit "ca reflete bien ce que je pensé de ce nouveau kop..." je voulais dire que les personnes gérante ont l'air jeunes et sans experiences dans un "groupe". C'est à dire que je trouve ca curieux la création d'un kop sans y avoir vécu dans un autre.

Bref, c'était mon avis. Maintenant si cette dizaine de personne est sur-motivé et va se bouger pour l'animation au stadium je trouve ca super, que cela soit clair je suis pas contre :blink:

Lien vers le commentaire

Merci pour la clarté de ta réponse Oliven, je suis content d'avoir quelqu'un de relax avec qui forumer :ninja: . Je comprends que tu ais été surpris. A mon avis il faut un peu de temps aux Sharks 31 pour bien appréhender le milieu des supporters, salut à toi et à plus sur le forum. :blink:B):o:grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Gardons notre énergie pour supporter notre téf ; ce n'est pas un concours entre groupes de supp toulousains qu'il faut avoir pour objectif (même si la "concurence" peut faire se dépasser chacun d'entre eux), mais l'animation et la qualité de la tribune toulousaine en général.

En tout cas, après un petit tour sur votre forum, j'ai été agréablement surpris de voir que les paroles sont suivis d'actes et que les Sharks s'organisent (tambour, étendards...). :ninja:

Continuez dans ce sens :D

Lien vers le commentaire

Lionel tu me trouves méchant, pourtant je ne le suis pas et je me souviens avoir ici-même donné quelques conseils aux sharks pour qu'ils se structurent et rencontrent les OD, ce qu'ils ont visiblement fait. Oui j'ai déjà critiqué leur orthographe comme celle d'autres personnes, poissons ou pas, car pour te donner un exemple, "nous croyions dans le TFC" n'a pas le même sens que "nous croyons dans le TFC" même si à l'oral, ça se prononce pareil. Non je ne les ai pas jugés car on ne peut pas juger un groupe qui n'a pas encore commencé.

Cependant autant désamorcer de suite les malentendus non ? Quand j'ai lu ça ce matin à pas d'heure, je me suis dis que ce gars, qui ne doit pas être un simple sympathisant, était sacrément cullotté de parler de cette façon des Indians et cela ressemble plus à de l'arrogance qu'à de l'humour. Chacun se fera son idée.

Bref, on ne va pas épiloguer 107 ans, j'ai relevé ce propos car je l'ai trouvé surprenant. Comme je trouve aussi surprenant de créer un nouveau groupe de supporters à Toulouse mais c'est un autre débat, on en parlera une autre fois.

Lien vers le commentaire

Reçu 5 sur 5 Tristan. Pour l'orthographe je te comprends, mais l'éducation nationale a fait un travail peu efficace car beaucoup de jeunes et de moins jeunes (dont moi) faisons des fautes. Aprés il y a les fans du sms qui se croient avec leurs portables et ça c'est irritant à la longue.

Je t'ai trouvé "un peu méchant" :huh: pas "méchant comme Couécou", le grand méchant loup... :1er: donc méchant n'était pas approprié, désolé.

Tu as raison, désamorçons les malentendus. Celà paraît arrogant, c'est peut-être une réaction d'orgueil et de délestage aprés quelques vannes et trop de bière, peut-être ... Enfin tout le monde a de beaux étendards et le T.F.C marche bien :D :D :ninja::thumb:

Salut à toi et à bientôt. :thumb:

Lien vers le commentaire

putai. vous faites un cinéma pour ce logo.

sans vouloir etre méchant il a rien de genial ce logo c'est un dessin de requin sans plus je dirait même que un gosse pourrait faire mieux :grin:

a vous entendre parler je m'attendais a un truc super et a l'arrivé que dalle :P

Et aprés quand tu lis ça tu te dit que ce groupe ne veut pas que des amis a toulouse et qu'il ne vont pas faire long feu a mon avis :ninja:

Et voilà encore un groupe de mastre dans les tribunes française :grin:

Sharkyfan

Langue pendue

Inscrit le: 31 Jan 2005

Messages: 88

Posté le: Lun 4 Avr à 5:42    Sujet du message:   

--------------------------------------------------------------------------------

Grave c tro con pk une entente ferait un bon truc unis. le CVS est un des meilleur virage de france...

_________________

Il était une fois dans le virage Ouest...

Lien vers le commentaire

Je te retien toi (le shrks present au dep a Metz) a nous montrer ton logo. on te dit que c pas mal et toi la seule chose que tu trouves a faire c dire de fermer nos grandes gueules.

T'es malin aprés a venir dire ouiiiiiiiiiiiiii je veux pas d'embrouiiiiiiiiiiiiiiile avec les autres.

:ninja:

On se voit au stade.

Lien vers le commentaire

Salut les gars !!

Moi, je suis extérieur à tout le monde là, et je trouve que vous vous prenez la tete pour pas grand chose !!

Un nouveau groupe se crée, tant mieux !! D'ailleurs, je vois pas pourquoi on les attaquent, ils ne sont pas apparus au stadium !!

Par contre, j'aimerais connaitre votre sentiment sur une chose précise : pourquoi à Toulouse on ne pourrait pas s'organiser comme à Bordeaux( pour une fois que l'exemple est bon la-bas) avec un Collectif de supporters !!

Certes, ca condamne un virage mais niveau ambiance, c'est autre chose !

Bon, j'ai un début de réponse tellement on peut sentir de l'animosité entre certains membres de différents groupes !

Merci

Lien vers le commentaire
J'veux pas foutre la merde mais je trouve le logo moyen.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 j'osé pas le dire, mais je trouve pas qu'il est super beau mais bon le chacun ses gout et le logo je pense pas que c'est le plus important de toute façon

Sinon t'en que je parle logo si il y en a qui étaient en nationnal le logo de kop of fonsorbes était super je trouve, c'était un chien avec un cigare ou je sais plus quoi.

et aussi je cherche toujours des photos du nationnal montrant ce petit groupe :megaphone:

Lien vers le commentaire

deux choses:le premier logo des indians ressemblait pas à celui d'aujourd'hui... laissez leur du temps... :megaphone:

de deux j'ai pas suivi l'embrouille, mais je voulais réagir par rapport à ce ka dit je sais plus qui par rapport au collectif:le kop est est en soit un collectif puiskil rassemble plusieurs associations...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.