Aller au contenu

Le TFC vu par les supporters...


allezlespitchouns

Messages recommandés

ouais c'est marrant de lire les commentaires, c'est bien, mais quand ils disent que la plupart de nos joueurs vont partir c'est quand meme exagéré, ça prouve qu'ils ne connaissent pas plus le club que ça, mais en meme temps je leur en veut pas car l'OM moi je m'en b... completement <_<

Lien vers le commentaire

ce topic m'impressionne. c'est une blague ou quoi ? je repense a notre accueil "chaleureux" qu on a eu a marseille et l' attitude de la plupart des toulousains supporteurs de l'om au stadium, ca change !

Lien vers le commentaire

Mais vous comprenez pas, ce forum est peuplé des quelques marseillais qui savent lire et écrire !! ;):doh:

Sérieux, c'est vrai qu'ils connaissent bien le tef mais bon, il suffit d'être abonné à l'équipe ou france foot, et puis, c'est bon, tu connais tous les clubs...

par contre, celui qui connait Fofana, il est fort !!

et le top, c'est celui qui critique dao, FABULEUX !!!

Lien vers le commentaire

C'est clair, comment peut on critiquer le pauvre DAO qui joue de malchance depuis cette putain de blessure l'année dernière. Moi il me tarde juste qu'il revienne à son meilleur niveau, il nous sera surement très utile à l'avenir.

Ils sont fiers de dire que leur meilleur était dans notre stadium mais ils oublient que notre meilleur était celui que l'on a fait au vélodrome (maudit Barthez !).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Mais vous comprenez pas, ce forum est peuplé des quelques marseillais qui savent lire et écrire !!  :o  :(

Sérieux, c'est vrai qu'ils connaissent bien le tef mais bon, il suffit d'être abonné à l'équipe ou france foot, et puis, c'est bon, tu connais tous les clubs...

par contre, celui qui connait Fofana, il est fort !!

et le top, c'est celui qui critique dao, FABULEUX !!!

<{POST_SNAPBACK}>

y a beaucoup de Supporters Marseillais dans la région.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.