Aller au contenu

une Chance pour SuareZ Please ...


Messages recommandés

Salut,

je critique souvent les joueurs du TFC, mais SuareZ, que 80% des supporters critiquent a un bon potentiel d'adresse à mon avis ...

Son seul défaut, mais de taille, est qu'il ne parvient pas à se mettre en position de tiR. Si il parvenait comme Psaume à se démarqueR, il ferait un malheur, car j'ai remarqué qu'il était hyper adroit devant les buts, enfin je trouve qu'il a des gestes assez fluides , signe d'une possible grande efficacité.

il pourrait surprendre si il avait enfin le niveau physique adéquat à la ligue 1 (vitesse + Puissance).

vous êtes pas d'accord ?

Boulinou ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut,

je critique souvent les joueurs du TFC, mais SuareZ, que 80% des supporters critiquent a un bon potentiel d'adresse à mon avis ...

Son seul défaut, mais de taille, est qu'il ne parvient pas à se mettre en position de tiR. Si il parvenait comme Psaume à se démarqueR, il ferait un malheur, car j'ai remarqué qu'il était hyper adroit devant les buts, enfin je trouve qu'il a des gestes assez fluides , signe d'une possible grande efficacité.

il pourrait surprendre si il avait enfin le niveau physique adéquat à la ligue 1 (vitesse + Puissance).

vous êtes pas d'accord ?

Boulinou ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord...essayons Suarez!!! Il a de nombreuses qualités

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai toujours dit , David n'a jamais vraiment eu sa chanse en attaque , si en début de saison avec Moreira mais a ce moment là c'est David qui donné les ballons hors ce n'est pas son role !

Je pense qu'il peut faire un malheur en pointe avec un bon collégue a lui pour lui donner de bon ballon comme il le faisait chez nous à amiens !!

J'espére qu'il aura sa chance , il aurait déja du l'avoir ce week end alors Mr le coatch mettez le au prochain match s'il vous plaît !

ALLEZ DAVID , LES AMIENOIS SONT AVEC TOI !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Entièrement dac o dac avec toi speedy....

Profitons de l'absence de Moreira en pointe pour donner sa chance a David Suarez qui pourrait enfin évoluer à son poste.... en pointe.... :ninja::blush:<_<B)

Lien vers le commentaire
Entièrement dac o dac avec toi speedy....

Profitons de l'absence de Moreira en pointe pour donner sa chance a David Suarez qui pourrait enfin évoluer à son poste.... en pointe.... :ninja:  :blush:  <_<  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord ,au lieu de mettre edu en pointe seul....

suarez serait meilleur!

Je suis sur le metch ou il aura

Lien vers le commentaire

je suis degoute et decu

pourquoi ne pas avoir mis suarez devant et akpa derriere lui ou edu?je me pose des questions sur certains choix tactics de EM....

l impression qu il ne voulait pas gagné....

sniiif

Remotivons nous je crois que cette defaite peut peser lourd dans les esprits ou bien faire un declic

Pour ma part c est l un des pires matches du tef que j ai vu.

il nous reste un match en retard contre auxerre qu il faut absoluement gagner .

Lien vers le commentaire
je suis degoute et decu

pourquoi ne pas avoir mis suarez devant et akpa derriere lui ou edu?je me pose des questions sur certains choix tactics de EM....

l impression qu il ne voulait pas gagné....

sniiif

Remotivons nous je crois que cette defaite peut peser lourd dans les esprits ou bien faire un declic

Pour ma part c est l un des pires matches du tef que j ai vu.

il nous reste un match en retard contre auxerre qu il faut absoluement gagner .

<{POST_SNAPBACK}>

merci Alain :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire
mais SuareZ, que 80% des supporters critiquent a un bon potentiel d'adresse à mon avis ...

Au contraire, la plupart des supporters auraient aimé le voir le week end dernier...

PS : pour la énième fois, arrête avec tes majuscules en plein milieu des mots. La prochaine fois je supprimerai...

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous tous,

je pense aussi que s'il est entièrement remis de ses pépins physiques, il faut lui donner une chance enfin de s'exprimer en pointe .... en plus il doit être mort de faim :angry:

et animé par une incroyable envie de montrer qu'il peut être titulaire ...... un combattant peut être à l'heure actuelle ;)

Bon vent à vous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.