Aller au contenu

Attaque / défense c'est pas brillant


Invité wolf31

Messages recommandés

Invité wolf31

Voilà qui est un peu inquiétant pour nous pitchouns.....

Tout d'abord quelques stats sur les matchs retour :

Nb de match retour = 12

Nb de but pour = 9

Nb de but contre = 11

Classement attaque = 18° (seul le psg et bastia sont à 8 buts)

Classement défense = 12°

Pas térrible c'est stats......

Alors quid??? moins d'un but par match de marqué.... faudrait songé a changer quelque chose!!! ou tout du moins tenter des choses..... parait que notre objectif est atteint et que l'on doit jouer libérés..... alors tentons autre chose que des 4-5-1 à la maison.... quitte a perdre 4-3 ... mais merde c'est le moment de tester de nouvelles choses et de donner leur chance a certain : moreira bléssé... lanssons suarez enfin a sa vrai place en attanquant de pointe avec edu en soutient... qu'est qu'on risque.... de perdre 0-2 à la maison..... :ninja: c'est fait!! Bref jouons l'attaque à la maison sous peine de voir le public déjà peu nombreux s'enfuir....

De plus, on joue le contre et donc très regroupé en défense et milieu (même à la maison) et pourtant on est à peine 12° défense sur les matchs retours??

Donc on marque pas et on prend des buts....

Alors LACHONS NOUS pour ces derniers matchs de championnat.... FOOTBALL CHAMPAGNE à Toulouse.... On a rien a perdre et tout à y gagné.... J'adorerai enfin voir un match de folie au stadium.... comme un TFC 5 - Caen 3.....

Faites nous (et faites vous) PLAISIR les pitchouns....

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
Voilà qui est un peu inquiétant pour nous pitchouns.....

Tout d'abord quelques stats sur les matchs retour :

Nb de match retour = 12

Nb de but pour = 9

Nb de but contre = 11

Classement attaque = 18° (seul le psg et bastia sont à 8 buts)

Classement défense = 12°

Pas térrible c'est stats......

Alors quid??? moins d'un but par match de marqué.... faudrait songé a changer quelque chose!!! ou tout du moins tenter des choses..... parait que notre objectif est atteint et que l'on doit jouer libérés..... alors tentons autre chose que des 4-5-1 à la maison.... quitte a perdre 4-3 ... mais merde c'est le moment de tester de nouvelles choses et de donner leur chance a certain : moreira bléssé... lanssons suarez enfin a sa vrai place en attanquant de pointe avec edu en soutient... qu'est qu'on risque.... de perdre 0-2 à la maison..... <_<  c'est fait!!  Bref jouons l'attaque à la maison sous peine de voir le public déjà peu nombreux s'enfuir....

De plus, on joue le contre et donc très regroupé en défense et milieu (même à la maison) et pourtant on est à peine 12° défense sur les matchs retours??

Donc on marque pas et on prend des buts....

Alors LACHONS NOUS pour ces derniers matchs de championnat.... FOOTBALL CHAMPAGNE à Toulouse.... On a rien a perdre et tout à y gagné.... J'adorerai enfin voir un match de folie au stadium.... comme un TFC 5 - Caen 3.....

Faites nous (et faites vous) PLAISIR les pitchouns....

<{POST_SNAPBACK}>

Petite rectification :

Nb de buts contre = 12 c'est pire!! :ninja::blush: soit but par match dans nos filets....

Lien vers le commentaire
Voilà qui est un peu inquiétant pour nous pitchouns.....

Tout d'abord quelques stats sur les matchs retour :

Nb de match retour = 12

Nb de but pour = 9

Nb de but contre = 11

Classement attaque = 18° (seul le psg et bastia sont à 8 buts)

Classement défense = 12°

Pas térrible c'est stats......

Alors quid??? moins d'un but par match de marqué.... faudrait songé a changer quelque chose!!! ou tout du moins tenter des choses..... parait que notre objectif est atteint et que l'on doit jouer libérés..... alors tentons autre chose que des 4-5-1 à la maison.... quitte a perdre 4-3 ... mais merde c'est le moment de tester de nouvelles choses et de donner leur chance a certain : moreira bléssé... lanssons suarez enfin a sa vrai place en attanquant de pointe avec edu en soutient... qu'est qu'on risque.... de perdre 0-2 à la maison..... :confus:  c'est fait!!  Bref jouons l'attaque à la maison sous peine de voir le public déjà peu nombreux s'enfuir....

De plus, on joue le contre et donc très regroupé en défense et milieu (même à la maison) et pourtant on est à peine 12° défense sur les matchs retours??

Donc on marque pas et on prend des buts....

Alors LACHONS NOUS pour ces derniers matchs de championnat.... FOOTBALL CHAMPAGNE à Toulouse.... On a rien a perdre et tout à y gagné.... J'adorerai enfin voir un match de folie au stadium.... comme un TFC 5 - Caen 3.....

Faites nous (et faites vous) PLAISIR les pitchouns....

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense aussi qu'un football porté vers l'offensif ne pourrait pas nous faire du mal, et ferait plaisir aux supporters. :):)

ALors, le 4/5/1 en exterieur pourquoi pas, mais je suis pour le 4/5/2 à domicile.

Si les objectifs de la saison sont atteints, alors je pense que le spectacle doit etre au rendez vous pour le public; mais aussi pour les joueurs ( pratiqué un joli football peut donner envie a certains joueurs,qui aurait l'intention de partir, de rester au club).

Lien vers le commentaire

On était nettement plus offensif l'an dernier (2ème partie de championnat), alors même que l'on jouait avec énormement de pression.

C'est vrai que c'est Frustrant pour les supporters de ne pas voir un TFC libéré alors que l'on a rien a perdre - surtout à domicile -

ça joue un peu "petit bras"

Lien vers le commentaire
Je pense aussi qu'un football porté vers l'offensif ne pourrait pas nous faire du mal, et ferait plaisir aux supporters. :angry:  ;)

ALors, le 4/5/1 en exterieur pourquoi pas, mais je suis pour le 4/5/2 à domicile.

Si les objectifs de la saison sont atteints, alors je pense que le spectacle doit etre au rendez vous pour le public; mais aussi pour les joueurs ( pratiqué un joli football peut donner envie a certains joueurs,qui aurait l'intention de partir, de rester au club).

<{POST_SNAPBACK}>

Oupss je voulais dire 4/4/2

Bien vu nico :grin:

Remarque qu'a 12, le spectacle devrait etre au rendez vous :grin:

Lien vers le commentaire

Peut-on critiquer E.M?Il fait avec ce qu'il a.En L1 c'était objectif maintien,et la 10/12° place cette saison.E.M a vu juste.Pour réussir ,il a pris l'option défense parce qu'il avait le matos pour supporter le poids des matches.Il a réussi donc rien à dire.Mais c'est vrai que devant le jeu proposé ,les gens s'emm...il n'y a plus d'enjeu(Arribagé à son tour à reconnu qu'avec l'effectif actuel,l'UEFA était inaccessible)Rien d'étonnant dans ces conditions si l'affluence baisse.Ce n'est pas spécifique à Toulouse.Qui ne rêverait pas d'un jeu plus offensif ,de buts à la pelle?

E.M sait qu'il n'a pas les joueurs pour çà.N'oublions pas non plus le coup de gueule de Moreira à l'automne.Soyons réaliste:depuis 2 saisons,le milieu est le point faible de l'équipe.Je crois plus facile d'envoyer du football avec des Sorlin,Didot,Kallstrom,Maoulida et Frei(Monterrubio absent) qu'avec des Emana,Taider,Giresse,Sirieix,Edu. Rennes n'est pas un accident:on a été aussi mauvais à Ajaccio ou Sochaux .On a pris l'eau contre Rennes: défense désorganisée:Congré,Aubey pas à leur place .Clerc,le remplaçant,était en CFA .

Question:qui l'a recruté?qui l'a supervisé?Edu( à priori le 3° attaquant,Suarez devant au départ épauler Moreira)seul en pointe car il n'y a personne d'autre(comme Emana à droite)Qui a supervisé et recruté Edu?Et Suarez,resté sur le banc (même si E.M le connaissait depuis les équipes de jeunes!)?Et Braizat?

A mon avis,plutôt que de mettre la téloche dans le stade ,O.S pourrait prévoir dans le budget de muscler sa structure de recrutement .Surtout quand on voit tout le blé qu'il veut mettre sur Reinaldo ,loin d'être d'un grand réalisme devant le but,

selon les journalistes parisiens.Pour jouer au recruteur,il y a Edson et Ouadah à Ajaccio.....

Lien vers le commentaire

tu n'as pas tort JIL.

notre point fort est quand meme notre milieu défensif mais le milieu offensif et l'attaque c clair qu'on peut améliorer. Le dirigeants le savent je pense. Faisons leur confiance.

pour le côté télé au stadium et reinaldo, alors là, 100% OK AVEC TOI :angry:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vraiment aberrant de voir une équipe se faire rabaisser de la sorte alors qu'elle est 7ème du championnat à 6 point du second !!!

Bientôt on va entendre dire qu'on était meilleur en 2000-2001 et qu'il faut que Rubio-Couécou-Nouzaret reviennent vite !!! avec Decker aussi.

Je comprends le dégoût actuel de Sadran, Mombaerts et des joueurs qui étaient là en National et L2 :

se faire casser alors qu'ils ont tous tant donné depuis 4 ans c'est incompréhensible et vraiment odieux de la part de pseudo_supporters qui étaient bien au chaud dans leurs pantoufles quand on galérait en National ou L2 !!!

A vous entendre on n'a que des chèvres alors que c'est une des plus belles saisons en L1 de toute l'histoire du TFC !!!

Alors bravo messieurs et en particulier tous ceux qui sont là depuis le début de l'aventure et le TFC-Angers au Stadium été 2001 !!!

Lien vers le commentaire

Peux-tu imaginer ,Toulousain,que dans ce public de m...,de "pseudos-supporters",il

y a des gens qui avant de poser leur c.. dans des sièges en plastique comme aujourd'hui ,se sont assis sur le ciment ou sur des planches au Stadium.Dans leur grande majorité ,ils n'ont pas attendu l'épisode du National ,pour découvrir l'existence du TFC .Même si personne ne leur a mis un pétard sur la tempe pour le faire,ils sont certainement un peu c... de le faire depuis des années ,sache Toulousain que parmi les "pseudo-supporters"il y en a beaucoup qui passent une grande partie de leur salaire mensuel pour régler leur abonnement (ce qu'ils feront encore les prochaines saisons ).Donc,ils peuvent encore donner leur avis sur un club qu'ils aiment.Il est simplement regrettable que parmi les "VRAIS" supporters comme toi ,il y en ait encore qui ne savent pas lire...parce que lire c'est comprendre ce qui est écrit.

Parce que dans ce que j'ai écrit, je voudrais que tu trouves une seule ligne massacerant le TFC.

Lien vers le commentaire

tou_lou_sain, peut etre que toi t'es là depuis le national, désolé certains sefont chier à se déplacer à gauche et à droite depuis bien + longtemps pour suivre nos protégés alors oui c vrai qu'on l'aime pas notre club ah non alors....

putain mais avant de te pavaner sur ton ordi réfléchis 2 secondes avt d'écrire !

:angry:

Lien vers le commentaire
Invité wolf31

Dac o dac avec mister JIL.... mais je pense (même si l'effectif offensif n'est pas plétorique) avec des joueurs comme suarez et même notre ami anto braizat... on pourrait essayé de nouvelles solutions offensives pour la fin du championnat.... taider en meneur (pas mal à metz) par exemple et si dalmat est pas dans le coup parce que mr pense plus au fric qu'au foot alors qu'il reste 2 mois de championnat, alors titularisons le petit gigi qui lui en veut un max..... Enfin bref, si on a réellement plus de pression, alors jouons la gagne offensive avec les joueurs actuels!!

quand a tou-lou-sain, s'il ne voit pas que nous tentons de discuter de notre club a partir des stats de la 2nde partie de championnat et que l'on ne s'amuse pas a rabaisser le tfc... alors il a rien compris le garçon!! :grin::grin:

Petite précision, je tire moi aussi mon chapeau à E.M pour cette saison exceptionnelle du TFC, c'est un entraineur génial qui a fait de grandes choses avec les moyens actuels du club.... mais un petit brin de folie pour cette fin de championnat serait appréciable... Encore BRAVO MONSIEUR E.M :angry:;)

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
....tiens on est sur un forum du psg?

:angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas comparable mister big bros.... on a pas les mêmes valeurs.... si ce n'est en attaque pour la 2nde partie du championnat psg=8 buts tfc=9 buts.... ;):grin:

Lien vers le commentaire

ce que je veux dire, c'est que des mecs viennent gueuler parce que l'europe s'éloigne.....

c'est pas l'objectif du début de saison

c'est pas parce qu'il y a eu un match sans qu'il faut tout dénigrer.

or, là, une défaite, et une ambiance qui se pourrit sur le forum....

pour moi, ça fait un peu PSG...

quand je vois le titre des topics apparus le 10 avril ca me fait marrer....

il s'en rendaient pas compte avant ces gens?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vrai que ton post est à la gloire de Mombaerts :

Mais c'est vrai que devant le jeu proposé ,les gens s'emm...

et à celle de certains joueurs :

depuis 2 saisons,le milieu est le point faible de l'équipe.Je crois plus facile d'envoyer du football avec des Sorlin,Didot,Kallstrom,Maoulida et Frei(Monterrubio absent) qu'avec des Emana,Taider,Giresse,Sirieix,Edu.

ainsi qu'à celle du président et des recruteurs :

A mon avis,plutôt que de mettre la téloche dans le stade ,O.S pourrait prévoir dans le budget de muscler sa structure de recrutement .

Excuse-moi j'avais pas bien compris le caractère constructif et élogieux de ton mail ...

Lien vers le commentaire
Invité wolf31
ce que je veux dire, c'est que des mecs viennent gueuler parce que l'europe s'éloigne.....

c'est pas l'objectif du début de saison

c'est pas parce qu'il y a eu un match sans qu'il faut tout dénigrer.

or, là, une défaite, et une ambiance qui se pourrit sur le forum....

pour moi, ça fait un peu PSG...

quand je vois le titre des topics apparus le 10 avril ca me fait marrer....

il s'en rendaient pas compte avant ces gens?

<{POST_SNAPBACK}>

On ne dénigre pas tout big bros! je dis très simplement (et c'est valable pour tou-lou-sain qui ne comprend décidement rien..... en plus ca rime ;) ) que maintenant que notre objectif maintien est atteint, on devrai joué plus offensif avec des joueurs comme suarez (surtout à la maison) pour se faire plaisir et donner du plaisir aux spectateurs....

Honnetement on perd logiquement devant une équipe de rennes en pleine bourre (2nde sur les matchs retour avec 24 pts sur 36 possibles... seulement 3 pts derrière lyon avec 27pts), mais c'est la manière que je trouve dommage.... si on avait perdu même 2-4 dans un match débridé avec gavé d'occassions, on aurait certainement eu une autre ambiance au stadium.... Enfin ca reste mon humble avis de supporter du TFC... :angry:

Lien vers le commentaire

ils me font rigoler ces sujets, les mecs vous vous croyez à football manager, "jouons en 4-4-2", "laissons rentrer suarez", ne parlez pas à la première personne, vous êtes tarés! C'est encore Mombaerts qui choisit ses compositions, à la limite on peut dire :"j'aimerais voir toulouse jouer en 4-4-2" et c'est pas du tout pareil...

et à football manager, vous choisissez quoi pour le tef un 4-4-2 offensifs avec suarez en pointe? :angry:

Lien vers le commentaire
On ne dénigre pas tout big bros! je dis très simplement (et c'est valable pour tou-lou-sain qui ne comprend décidement rien..... en plus ca rime  ;) ) que maintenant que notre objectif maintien est atteint, on devrai joué plus offensif avec des joueurs comme suarez (surtout à la maison) pour se faire plaisir et donner du plaisir aux spectateurs....

Honnetement on perd logiquement devant une équipe de rennes en pleine bourre (2nde sur les matchs retour avec 24 pts sur 36 possibles... seulement 3 pts derrière lyon avec 27pts), mais c'est la manière que je trouve dommage.... si on avait perdu même 2-4 dans un match débridé avec gavé d'occassions, on aurait certainement eu une autre ambiance au stadium....  Enfin ca reste mon humble avis de supporter du TFC... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

mais je suis d'accord avec toi sur ce point (pour suarez, faut quand meme voir...)

c'est les ....... qui viennent sur le forum le lendemain d'une défaite, alors qu'ils s'étaient fait discrets et plombent l'ambiance

Lien vers le commentaire

CLASSEMENT DES EQUIPES DE L1

Voici le vrai classement des équipes de L1. On n'est pas dans le coup, c'est inadmissible. Bouh !!! ;)

1. Lyon 70M€ (91,5 selon Le nouvel obs)

2. PSG 65M€

3. OM 62M€

4. Monaco 45M€

5. Lens 43M€

6. Nantes 42M€

7. Bordeaux 42M€

8. Sochaux : 30M€

9. Rennes 28M€

10. Strasbourg 22M€

11. Auxerre 20M€

12. Toulouse 20M€

13. Lille 20M€

14. Nice 17M€

15. Metz 17M€

16. Caen 17M€

17. Bastia 17M€

18. Saint-Etienne 12M€

19. Ajaccio 12M€

20. Istres 12M€

YAKA acheter Sorlin, Maoulida et Frei. :angry:

Lien vers le commentaire
ils me font rigoler ces sujets, les mecs vous vous croyez à football manager, "jouons en 4-4-2", "laissons rentrer suarez", ne parlez pas à la première personne, vous êtes tarés! C'est encore Mombaerts qui choisit ses compositions, à la limite on peut dire :"j'aimerais voir toulouse jouer en 4-4-2" et c'est pas du tout pareil...

et à football manager, vous choisissez quoi pour le tef un 4-4-2 offensifs avec suarez en pointe? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui on joue à un jeu video à grande echelle......... :angry:

Mais tu joues sur les mots quand meme!

Lien vers le commentaire

:angry: ah oui le meme budget que Lille ;)

mais moi je suis tres content des 4 dernières années du tef, si on m'avait dit...

et c'est certainement pas ce match qui va y cahnger quoi que ce soit.

l'europe c'est un peu du double tranchant si on y va trop vite. souvenez vous guingamp, il y a quelques années. Maitnenant, ils se retrouvent à faire jouer fauré devant...(non la je rigole, parce que cedric, je l'apprécie et j'espere qu'il va revenir au tef)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.