Aller au contenu

Reveillez Vs Merde


ycman

Messages recommandés

j adore les titres accrocheurs desolé Ah! ah!

bon d habitude je viens vs parler de lyon mais la je vais un peu parler de vous les gars

avant tt sur ce forum j ai repere quelques cons comme partout mais j ai surtout repere enormement de gens sympas et fair play ( d ailleurs j en ai 3.4 deja inscrit sur mon forum Ah! ah! ) bon je viens essayé de faire un point avec vs sur votre equipe

quest ce qui manque a toulouse aujourdhui ?

mouiller le maillot non avoir un mauvais effectif non un bon entraineur non

ce qui manque a votre equipe c est uniquement la confiance toulouse surestimme ses adversaires trop a chaque rencontre et ca lui fait default vs me rappellez etrangement ns ces dernieres saisons en ligue des champions on respectait trop nos adversaires alors qu en jouant notre jeu on était capable de battre l inter ou munich vs c est pareil vs avez d exelents joueurs qui mine de rien savent etre malin on la vu a lyon seulement vzs comme ns meme problemme on est 2 equipes qui reagissons et qui n agissons pas

les toulouisais ont perdu a domicile contre bastia et lille sont t il meilleur que vs sur le papier je ne penses pas seulement vos joueurs ont encore peur de la l1 et respectent trop leurs adversaires surtout du meme niveau et votre equipe quand elle joue contre des pseudos gros se croient en coupe de france limite et c est la qu elle montre son jeu

a vs tous j ai un mot a vs dire ne soyez pas pessimiste votre equipe a eu des coups durs et elle a montrer sur le terrain qu elle pouvait reagir laisser lui du temps et a toutes les pleureuses qui pensent que toulouse va redescendre en L2 apres juste 5 matchs vs n etes pas des vrais supporters ou si c est le cas achetez vs une bonne corde et pendez vs ( ils en ont en promo en ce moment a decathlon )

moi j ai juste 23 ans et je supporte l ol depuis leur epoque D2 et malgré qu on est deja 5 points de retard je pari que lyon sera 1er cette saison et demi finaliste de la C1 car on en a les moyens et vs aussi avez les moyens de terminer en intertoto cette saison alors encourager votre equipe comme elle le merite et comme les joueurs ne baissez pas les bras

la vie c est deja de la belle saloperie si on commence a deprimer avec le foot ou va t on ?

bon sur ceux j arrette car je suis parti pour ecrire des pages Ah! ah! bon arrettez de vs inquietez et relativiser et tt ce que vs entendez ds les medias ignorer le ca sert a rien

a plus et j espere faire le deplacement de lyon a toulouse ( bon cette fois ci on rigolera plus Ah! ah! ) et j espere aller boire un canon avec certainns de vs a+ collegues toulousains

Lien vers le commentaire

:):furious: Magnifique leçon... :clapping:

Et dire qu'il faut qu'un gars de Lyon vienne sur ce forum donner une leçon exemplaire de compassion et de soutien pour notre équipe...

Si on avait une tribune de gars comme ça on aurait le meilleur public de France et même d'Europe :furious:

Je tiens à te remercier de tes interventions mais aussi, je remercie tous les toulousains qui t'on bien reçu ici... : :furious:

Lien vers le commentaire

ycman, t'es au top :)

Ce qui faut voir c'est que souvent les équipes se confrontent pendant la saison à une mauvaise passe. Il se trouve que pour le tef c'est au début de la saison, et alors ?

C'est sûr qu'on part pas de la meilleure façon et qu'il faut que l'on réagisse tous ensemble équipe et supporter, l'équipe sur le terrain et nous dans les tribunes et même en dehors sur le forum.

Le foot ne tient pas à grand chose, 2 victoires sur les 4 prochains matchs et un petit nul et on se retrouve au milieu du classement et on ne parlera que de nous.

Je pense que la pause de 15 jours va permettre de se remettre en question et de travailler dans le bon sens et surtout d'effacer le spectre de la défaite

Lien vers le commentaire

Tout d'abord

bonjour...

je viens d'arriver à Toulouse et sur le forum.

Je fais une ecole de commerce ici et suis originaire de Grenoble. Passionné de foot j'ai pris mon abonnement et je compte bien représenté dignement votre club. Celui de Passi et Calderaro ;)

voilà ensuite compter sur moi pour bouger et faire bouger le club.

quand je vois des sujet on approche de la ligue2 à la 2nd journées pour une equipe qui revient de national après releguation fiscale.....Ca me rend triste !

FIER D'ËTRE TOULOUS1 SOYONS PATIENTS :)

Lien vers le commentaire
Bienvenue à toi, c'est très sympa d'avoir pris l'abonnement alors que ton coeur est grenoblois. Juste une petite erreur à noter, il y a 5 journées qui sont passées déjà mais on met ça sur le coup de l'émotion de tes premiers posts

A+

Je le sais mais je viens d'arriver pour mes etudes ici, et je devais trouver un logement..puis faire le demenagement....

Lien vers le commentaire

Franchement j'aime les clubs qui ont une Histoire, un palmares, quelquechose qui fait que tu dois la respecter. Et à toulouse je sais qu'il y a tout ça. Alors montée de L2 ou pas, je suis là au stade, pour honorer ce mouvement de groupe.

Allez TOULOUSE ;) on va y rester en LIGUE 1 et dans peu de temps on se fera respecter !!! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.