Aller au contenu

AS Monaco - TFC : Meilleur joueur


mat31

Qui a été le meilleur joueur de la rencontre As Monaco - TFC?  

135 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté Nico aussi, énorme hier.

Par contre pur répondre à certain ici, c'est Pantxi qui fait la passe décisive sur le but de Suarez, Dieuze faisant l'avant-dernière passe.

Les commentateurs se sont trompé, d'ailleurs ça m'étonne que personne a canal n'est rectifié l'erreur de Linette. Bref, c'est pas grave.

Sinon voici les notes de l'équipe :

C. REVAULT © 6.5

D. ARRIBAGE 4.5

D. CONGRE 4.5

A. EBONDO 5

L. AUBEY 4

S. DALMAT 4

N. DIEUZE 6

J. AKPA AKPRO 5.5

A. EMANA 4.5

N. TAIDER 5

T. GIRESSE 5.5

Lien vers le commentaire

Dieuze, rien à dire, omniprésent :doh:

J'ai bien aimé Emana et Congré.

tout pareil, je vote Dieuze et même si Emana n'a pas été très mauvais, faut pas déconner non plus, c'est pas l'homme du match... <_<

Je suis ravi aussi de la rentrée de Suarez ça m'a fait super plaisir pour lui et pour sa confiance :)

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas déconner Suarez c'est pas l'homme du match :ninja:

:cry:

Lien vers le commentaire
Sinon voici les notes de l'équipe :

C. REVAULT ©  6.5 

D. ARRIBAGE  4.5 

D. CONGRE  4.5 

A. EBONDO  5 

L. AUBEY  4 

S. DALMAT  4 

N. DIEUZE  6 

J. AKPA AKPRO  5.5 

A. EMANA  4.5 

N. TAIDER  5 

T. GIRESSE  5.5

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait quand même mal au coeur tout ça...

Dalmat 4 ...pfff...quand on sait ce qu'il peut donner ça fait chi er !

Lien vers le commentaire

Chacun ses gouts...

Avec un milieu de Monaco aussi bien fourni, tant aussi bien en nombre qu'en qualité, il faut être fou pour ne mettre qu'un millieu récupérateur. Car, faut arrêter, Taïder n'en sera jamais un. Un meneur de jeu, peut être.

Dieuze (pour ceux qui parlent de "relances" ratées) a été énorme! Et, il est évident que lorsque l'on fournit tant et tant d'effortSSS durant le match, il est très difficile de faire des relances précises! il faut avoir joué à ce poste pour le savoir! Et, si taïder se tenait constament à 5 mètres de Dieuze, ce dernier pourrait immédiatement lui passer le ballon pour que nabil temporise et oriente.

Emana sera surement meilleur l'année prochaine lorsqu'il jouera dans un autre club. No coment...

idem pour Dalmat.

Par contre, personne en parle mais j'ai trouvé Giresse ENORME quant à son abnégation, son courage, sa volonté, son travail.

Bon, jugé pas trop mal mes propos. Simplement, je suis pour le moment trop triste et déçu. Les pitchouns m'ont tellement faient rêvé que j'y croyais.

Purée... si on pouvait faire un "coup" + une vengeance à Auxerre!!!

Lien vers le commentaire
Chacun ses gouts...

Avec un milieu de Monaco aussi bien fourni, tant aussi bien en nombre qu'en qualité, il faut être fou pour ne mettre qu'un millieu récupérateur. Car, faut arrêter, Taïder n'en sera jamais un. Un meneur de jeu, peut être.

Dieuze (pour ceux qui parlent de "relances" ratées) a été énorme! Et, il est évident que lorsque l'on fournit tant et tant d'effortSSS durant le match, il est très difficile de faire des relances précises! il faut avoir joué à ce poste pour le savoir! Et, si taïder se tenait constament à 5 mètres de Dieuze, ce dernier pourrait immédiatement lui passer le ballon pour que nabil temporise et oriente.

Emana sera surement meilleur l'année prochaine lorsqu'il jouera dans un autre club. No coment...

idem pour Dalmat.

Par contre, personne en parle mais j'ai trouvé Giresse ENORME quant à son abnégation, son courage, sa volonté, son travail.

Bon, jugé pas trop mal mes propos. Simplement, je suis pour le moment trop triste et déçu. Les pitchouns m'ont tellement faient rêvé que j'y croyais.

Purée... si on pouvait faire un "coup" + une vengeance à Auxerre!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Giresse enorme, c'est une blague j'espère ?

Lien vers le commentaire
Giresse enorme, c'est une blague j'espère ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non.

Dans le sens où, lui, il a courru partout, s'est défoncé, a plus que mouillé son maillot, s'est donné à fond, a fait tout ce qu'il a pu.

Dans le sens où si tous avaient fait pareil, le match n'aurait pas été le même (Je parle pas de Dieuze, revault,...)

Je voulais simplement donc dire qu'il à une super et superbe mentalité.

C'est tout.

Pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Ah ? peut etre, j'avais cru que c'était Dieuze, à Canal, ils disaient que c'était Nico.

Par contre aller voter Emana !  :unsure:  :ninja:  :lol2:

J'y comprends plus rien au foot moi, si l'homme du match c'est Emana !  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

oui ils parlaient de Nico Patch, c'est un moyen pour faire de la pub discretos...

Lien vers le commentaire
Non.

Dans le sens où, lui, il a courru partout, s'est défoncé, a plus que mouillé son maillot, s'est donné à fond, a fait tout ce qu'il a pu.

Dans le sens où si tous avaient fait pareil, le match n'aurait pas été le même (Je parle pas de Dieuze, revault,...)

Je voulais simplement donc dire qu'il à une super et superbe mentalité.

C'est tout.

Pas d'accord?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, pas d'accord du tout..

On a pas vu Giresse, manque de physique et de poids dans de tels matchs.

Maicon, n'avait aucun adversaire en face de lui, car Giresse était aux abonnés absent...et de ce fait c'était le pauvre Congre qui voyait arrivé sur lui 2 joueurs.

Pour moi, Giresse est passé à coté du match justement par manque de présence et a eu tout le match peur d'aller aux coàmbats et d'aller aux duels.

Donc, sur ce match, je ne crois pas que l'on peut dire que Giresse a été bon..

Lien vers le commentaire

Actuellement, le seul qui est au dessus du lot, c'est Revault! Apres, il faut chercher celui qui a fait le moins mauvais match. J'espere que ça va repartir pour Auxerre, ou il y a un coup a jouer.

PS: Emana fait de bien meilleurs matchs en ce moment! J'espere qu'il ne partira pas la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Non.

Dans le sens où, lui, il a courru partout, s'est défoncé, a plus que mouillé son maillot, s'est donné à fond, a fait tout ce qu'il a pu.

Dans le sens où si tous avaient fait pareil, le match n'aurait pas été le même (Je parle pas de Dieuze, revault,...)

Je voulais simplement donc dire qu'il à une super et superbe mentalité.

C'est tout.

Pas d'accord?

<{POST_SNAPBACK}>

Si, je pense pareil que toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.