Aller au contenu

AS Monaco - TFC : Meilleur joueur


mat31

Qui a été le meilleur joueur de la rencontre As Monaco - TFC?  

135 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi c'est Emana car il a été actif en défense et a pesé sur le milieu de terrain.

Je peux me tromper mais je pense que c'est Sirieix qui fait la tête décisive sur le but.( a revoir à la loupe ) mais c'est vrai que Nico a fait également un gros match

Lien vers le commentaire

J'ai voté Congré car il s'est bien battu tout au long du match. De plus, il a eu en face Maicon + Saviola (Giresse totalement dépassé) qui ont été très actifs sur son côté. Dieuze a été très vaillant aussi et a sauvé un but. Revault a encore montré toute sa classe. Bonne entrée de Suarez qui marque.

Lien vers le commentaire
Ah ? peut etre, j'avais cru que c'était Dieuze, à Canal, ils disaient que c'était Nico.

Par contre aller voter Emana !  :doh:  :doh:  ;)

J'y comprends plus rien au foot moi, si l'homme du match c'est Emana !  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as jamais rien compris cherche pas, si tu veux faire quelques progrès apprend que plus on s'approche de but adverse, plus la chance de conserver le ballon diminue...

Lien vers le commentaire
t'as jamais rien compris cherche pas, si tu  veux faire quelques progrès apprend que plus on s'approche de but adverse, plus la chance de conserver le ballon diminue...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est notre seul attaquant qui reussisse un peu a garder le ballon devant, et je le trouve plutot pas mal en 9 et demi :doh:

Lien vers le commentaire
Emana pour moi.

Provocateur, puissant, rapide.

Il se sent bien au centre et va faire des ravages en 9 et 1/2 la saison prochaine. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Malheuresement, il ne sera certainement plus toulousain la saison prochaine :doh:

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est thibault giresse il a tout donné et meme face a maicon il a gagné les duels important il est tres precieux dans le coulior, plus que dalmat depuis quelque temps !

<{POST_SNAPBACK}>

Giresse?? On a pas du voir le meme match...quel manque de physique, de poids et de présence.

Le champ libre tout le match pour le monegasque Maicon, mauvais match de Gigi pour moi...

Lien vers le commentaire

Idem que pas mal de gens , je vote Suarez !

Car c'est lui qui sauve l'honneur en vous inscrivant un but alors qu'il n'est rentré qu'à la 69ème !!

BRAVO DAVID !!! CONTINU !!!

Lien vers le commentaire
par contre pour emana je suis pas d'accord , il a perdu un nombre incalculable de ballon, c'est pas parce qu'il réussi 2 accélération qu'il est l'hommme du match.

peut etre qu'il perd des ballons les dernieres passes sont pas tjr trés bien faites mais c'est sur quand fesant des passes en retrait et en subissant comme fesait tte l'equipe surtout en fin de première mi temps tu va pa marquer emana a envie et apporte le danger au moins. il nous faudrait plus de joueur de son style

ps : numero 10 ca lui va trés bien depuis 2 match on commence a revoir ces qualités s'exprimer !

Lien vers le commentaire
dieuze  :furious:

par contre pour emana je suis pas d'accord , il a perdu un nombre incalculable de ballon, c'est pas parce qu'il réussi 2 accélération qu'il est l'hommme du match.

bonne rentré de suarez , et revault bien sur toujours bon  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil, je vote Dieuze et même si Emana n'a pas été très mauvais, faut pas déconner non plus, c'est pas l'homme du match... :drapeau-tfc2:

Je suis ravi aussi de la rentrée de Suarez ça m'a fait super plaisir pour lui et pour sa confiance :rocket:

Lien vers le commentaire

Dieuze sans hésiter pour moi.

Giresse??  On a pas du voir le meme match...quel manque de physique, de poids et de présence.

Le champ libre tout le match pour le monegasque Maicon, mauvais match de Gigi pour moi...

Entièrement d'accord. Thibault a pris l'eau pendant tout le match (sauf le 1er quart d'heure où il a fait quelques centres et une reprise de volée ratée)... :drapeau-tfc2:

pour moi c'est ludovic Clement !! il a pas eu bocoup de temps mais a fait une trés bonne rentrée et a sauvé l'honneur sur le cote gauche ( congre et giresse totalement transparent ) emana tré bon en 10 un poste qu'il doit garder je pense

Congré faisait son boulot de son côté et devait combler aussi le match très moyen de Thibault.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.