Aller au contenu

Section Tribune


Tabanas

Messages recommandés

Je remarque une chose, c'est que cette section part souvent et encore une fois en couille à cause de gars qui, soient pour quelques giffles s'offusquent, soient ne bite rien au monde des tribunes... (les 2 à la fois c'est fort possible aussi)

Voilà bien longtemps que les principaux concernés de la section ont choisis de la boycotter, ça se comprend...

Seul quelques courageux, avec humour ou pas, ont joués le jeu en remettant en place plusieurs spécimens ignares et par conséquent intelligent.

Un medley qui donne un résultat pas bien fameux dans une section pas bien fameuse, autant CLORE une bonne fois pour toute la section tribune de ce forum.

J'avais demandé la création de celle-ci à Franfrou à l'ouverture du forum, j'en demande aujourd'hui la fermeture.

Avoir ici un public Rugbix pour des post' de Footix... NON MERCIX !

Lien vers le commentaire
Je remarque une chose, c'est que cette section part souvent et encore une fois en couille à cause de gars qui, soient pour quelques giffles s'offusquent, soient ne bite rien au monde des tribunes... (les 2 à la fois c'est fort possible aussi)

Voilà bien longtemps que les principaux concernés de la section ont choisis de la boycotter, ça se comprend...

Seul quelques courageux, avec humour ou pas, ont joués le jeu en remettant en place plusieurs spécimens ignares et par conséquent intelligent.

Un medley qui donne un résultat pas bien fameux dans une section pas bien fameuse, autant CLORE une bonne fois pour toute la section tribune de ce forum.

J'avais demandé la création de celle-ci à Franfrou à l'ouverture du forum, j'en demande aujourd'hui la fermeture. 

Avoir ici un public Rugbix pour des post' de Footix... NON MERCIX !

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai l'impression qu'on parle de moi la dedans et ca m'emmerde (encore le coté parano peut etre?)

Je suis pas sur cette section pour fouttre le bordel, je souhaite seulement m'exprimé (peut etre mal d'ailleurs) sur certains fait qui me deplaisent.

Enfin bref, pas la peine de la fermer la section, si c'est moi qui fout le bordel je poste plus ici c'est pas un soucis.

A la limite si il y a une chose a faire, c'est simplement la consacrée au declaration officielle des clubs de supp concernant leur deplacement, les animations prevu pour les différent match. Le reste on laisse tomber, fini les ragot comme ca tout le monde est content

Non à la fermeture, oui a une restructuration de cette section

Lien vers le commentaire
Je remarque une chose, c'est que cette section part souvent et encore une fois en couille à cause de gars qui, soient pour quelques giffles s'offusquent, soient ne bite rien au monde des tribunes... (les 2 à la fois c'est fort possible aussi)

Voilà bien longtemps que les principaux concernés de la section ont choisis de la boycotter, ça se comprend...

Seul quelques courageux, avec humour ou pas, ont joués le jeu en remettant en place plusieurs spécimens ignares et par conséquent intelligent.

Un medley qui donne un résultat pas bien fameux dans une section pas bien fameuse, autant CLORE une bonne fois pour toute la section tribune de ce forum.

J'avais demandé la création de celle-ci à Franfrou à l'ouverture du forum, j'en demande aujourd'hui la fermeture. 

Avoir ici un public Rugbix pour des post' de Footix... NON MERCIX !

Cette section est la seule passerelle entre des parties de tribunes à l'esprit différent. C'est sur que c'est agaçant de voir qu'elle fonctionne mal. Je me pose des questions aussi en ce qui concerne son maintien.

C'est presque aussi agaçant que les entraîneurs qui débarquent avec des recettes miracles, les lendemains de défaites dans la section supporters. ;)

Lien vers le commentaire

bon je m'exprime tres peu dans cette section mais là je voulais intervenir...

les indians (que je salue au passage pour tous ceux qu'ils font) critiquent le public de merde qui les enoure, c'est bien joli mais si des qu'il y a un debat ouvert qu'on vous pose des questions, vous renvoyez chier ,dites que les autres n'y connaissent rien, et que vous voulez dans votre petit coin, ne veunez pas dire apres que c'est un public de merde, que le kop est petit.........

voili voilou...... :megaphone:

Lien vers le commentaire

chubee> et tu as demandé quoi a la base ou on t'aurait "envoyer chier" ?

Et de plus il n'y a pas que le net pour poser des questions, tu peux aussi aller sur le parking ou a la table les soirs de match. De plus pour s'informer il y a aussi le zine.

Lien vers le commentaire
chubee> et tu as demandé quoi a la base ou on t'aurait "envoyer chier" ?

Et de plus il n'y a pas que le net pour poser des questions, tu peux aussi aller sur le parking ou a la table les soirs de match. De plus pour s'informer il y a aussi le zine.

<{POST_SNAPBACK}>

moi??rien du tout......mais j'ai juste vu que ds le topic baston a monaco, ben le debat a tourner tres tres court....et y avait deja eu d'autres topics ou les debats n'ont jamais lieu!

mais moi, personnellement, jamais rien, ca ne me derange pas!t'inkiete pas je connais le parking et le zine! :megaphone:

Lien vers le commentaire

chubee> oui je vois les sujets dont tu veux parler mais a la limite ces sujets la ne concernent que peu de personnes et n'ont pas lieu d'etre sur ce forum.

Ce qui est dommage c'est qu'au final un truc comme celui-ci dechaine les passions alors qu'au final pour un topic sur un tifo ou un match en particulier tout le monde (ou presque) s'en foute. Pas etonnant que la presse people marche si bien vu le nombre de gens en manque de sensations fortes :megaphone:

Lien vers le commentaire
Je remarque une chose, c'est que cette section part souvent et encore une fois en couille à cause de gars qui, soient pour quelques giffles s'offusquent, soient ne bite rien au monde des tribunes... (les 2 à la fois c'est fort possible aussi)

Voilà bien longtemps que les principaux concernés de la section ont choisis de la boycotter, ça se comprend...

Seul quelques courageux, avec humour ou pas, ont joués le jeu en remettant en place plusieurs spécimens ignares et par conséquent intelligent.

Un medley qui donne un résultat pas bien fameux dans une section pas bien fameuse, autant CLORE une bonne fois pour toute la section tribune de ce forum.

J'avais demandé la création de celle-ci à Franfrou à l'ouverture du forum, j'en demande aujourd'hui la fermeture. 

Avoir ici un public Rugbix pour des post' de Footix... NON MERCIX !

<{POST_SNAPBACK}>

les phrases classiques qui reviennent dans la section tribune sont :

"cela ne regarde que ce qui y était"

"toi tu parles pas car tu n'y était pas"

une certaine loi du silence pése sur cette section , si c'est la règle de cette section alors je suis pour quelle ferme .

Lien vers le commentaire
chubee> oui je vois les sujets dont tu veux parler mais a la limite ces sujets la ne concernent que peu de personnes et n'ont pas lieu d'etre sur ce forum.

Ce qui est dommage c'est qu'au final un truc comme celui-ci dechaine les passions alors qu'au final pour un topic sur un tifo ou un match en particulier tout le monde (ou presque) s'en foute. Pas etonnant que la presse people marche si bien vu le nombre de gens en manque de sensations fortes :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as tout résumé...

Lien vers le commentaire

Le probleme dans cette section est qu'il y a des connaisseurs du monde des tribunes et d'autres pas. Ca entraine des debats steriles où chacun reste sur ses convictions.

C'est un milieu difficlement comprehensible vu de l'exterieur. Alors je ne vois pas comment faire avancer les choses. C'est impossible derriere un PC. Pour se renseigner il faut aller sur place et discuter c tout.

Donc pour cette section je pense qu'elle est quand même utile pour les renseignements déplacements ou photos Tifo.

Mais pour le reste dès que ça part en live on ferme le topic (à la limite on rajoute un truc dans la charte de cette section).

Lien vers le commentaire
Ca va finir comme sur M tu veux dire...car y a pas d Ultras ici ...! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as pas completement tort :ninja:

Enfin je voulais dire juste delegué une personne de chaque groupe pour poster des infos, photos et tout ca et qu'a la limite les utilisateurs puissent poser des questions ou discuter avec les principaux interessé. Mais des que ca part en live, il faut que ces personnes aient la possibilité de fermer le topic.

Je pense que peut etre avec ce systeme la on aurait pas du tout et du n'importe quoi (d'ailleurs souvent du n'importe quoi) sur cette section.

De plus comme le dit bid, le mieux pour s'informer du monde des tribunes c'est soit d'aller discuté sur le parking et d'acheter le zine qui offre de bon CR. (en plus pour 2e ...)

Lien vers le commentaire
Je remarque une chose, c'est que cette section part souvent et encore une fois en couille à cause de gars qui, soient pour quelques giffles s'offusquent, soient ne bite rien au monde des tribunes... (les 2 à la fois c'est fort possible aussi)

Voilà bien longtemps que les principaux concernés de la section ont choisis de la boycotter, ça se comprend...

Seul quelques courageux, avec humour ou pas, ont joués le jeu en remettant en place plusieurs spécimens ignares et par conséquent intelligent.

Un medley qui donne un résultat pas bien fameux dans une section pas bien fameuse, autant CLORE une bonne fois pour toute la section tribune de ce forum.

J'avais demandé la création de celle-ci à Franfrou à l'ouverture du forum, j'en demande aujourd'hui la fermeture. 

Avoir ici un public Rugbix pour des post' de Footix... NON MERCIX !

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais en train de m'agacer pour te répondre mais finalement, j'en ai pas envie!

Tu es bien meilleur que la plupart des gens qui postent ici et c'est bien mieux que cette partie soit fermée pour que tu n'ais pas à supporter leur connerie! :ninja:

Lien vers le commentaire

Renaud.... MODUS ET BOUCHE COUSUE :( , démocratie et volupté ne sont pas incompatibles, c'est un peu comme Celtoc et le toc, françois et son lui intérieur, c'est intrinsèque à l'inconscient du supporter, comme un cul et des roubignoles. Mais le lien n'est pas évident au logis :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.