Aller au contenu

Toulouse : public de merde ?


Sebweforever

Messages recommandés

Ca me rappelle l'année dernière quand Cissé c'est fait sifflé par son public lorsqu'il été pourtant dans les meilleurs buteurs... le français de base serait t'il exigeant ?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Malheureusement, mais bon quand on aura gagner 8 coupes d'Europe... et 14 Championnat...

Que Nancy et Reims seront de nouveaux dans l'élite...

On aura notre BEAU public... :)

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja: il faut pas oublier le salaire des joueurs et leur métier travailler 90 minutes par semaine c pas si dur (ok il y a les entrainements) alors ils pourraient au moins mouiller le maillot comme Giresse qui et toujours le plus vaillant même si ce n'est pas le meilleur.Moi je suis vraiment deçu par la mentalité des joueur en cette fin de saison :ninja:

un autre supporter deçu....mais allez le TFC on sera toujour là

Lien vers le commentaire
:thumb: il faut pas oublier le salaire des joueurs et leur métier travailler 90 minutes par semaine c pas si dur (ok il y a les entrainements) alors ils pourraient au moins mouiller le maillot

:thumb::grin::);):shock::shock::shock::shock::shock:

Ptain mais qu'est ce que t'y connais a leur vie??? :blush-anim::ninja::blush:<_<:rocket:

Lien vers le commentaire
match de merde = encouragement pour sublimé les joueur = public de reve = joueur content de joué dans une telle equipe avec un publics qui soutient quoi qu'il arrive se qui entraine que les joueur se sublime donc plus de chance de gagné

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: Ma pensée profonde est exactement la même que la tienne :lol:

Et personnellement, j'aodrerais qu'un jour tous les gens qui viennent au stadium viennent avec cet esprit, que tu sois en honneur, en balcon ou ailleurs...

Quelqu'un disait plus haut un truc du style le TFC grandit grâce aux spectateurs qui paient les places en honneur... je répondrais à cela qu'il n'y a pas que le fric dans la vie, et même s'il est certes important pour le bon fonctionnement du club, ça va également de paire avec un bon esprit, et donc un public qui soutient ses joueurs et qui leur donnent encore plus envie de "mouiller le maillot".

Les spectateurs qui viennent, qui sifflent, ou qui se barrent avant la fin du match quand on perd, en ce qui me concerne, je me passe bien d'eux, je préfère un match où on se retrouve à 10000 mais juste avec des gens qui sont là pour soutenir les joueurs,quoiqu'il advienne, plutôt qu'un match à guichet fermé avec des connards de footix suceurs de marseillais qui ne sont même pas là pour voir notre équipe.

On est bien mieux en petit comité dans notre beau stadium. Et oui.

Lien vers le commentaire
:lol2:  Ma pensée profonde est exactement la même que la tienne  :lol:

Et personnellement, j'aodrerais qu'un jour tous les gens qui viennent au stadium viennent avec cet esprit, que tu sois en honneur, en balcon ou ailleurs...

Quelqu'un disait plus haut un truc du style le TFC grandit grâce aux spectateurs qui paient les places en honneur... je répondrais à cela qu'il n'y a pas que le fric dans la vie, et même s'il est certes important pour le bon fonctionnement du club, ça va également de paire avec un bon esprit, et donc un public qui soutient ses joueurs et qui leur donnent encore plus envie de "mouiller le maillot".

Les spectateurs qui viennent, qui sifflent, ou qui se barrent avant la fin du match quand on perd, en ce qui me concerne, je me passe bien d'eux, je préfère un match où on se retrouve à 10000 mais juste avec des gens qui sont là pour soutenir les joueurs,quoiqu'il advienne, plutôt qu'un match à guichet fermé avec des connards de footix suceurs de marseillais qui ne sont même pas là pour voir notre équipe.

On est bien mieux en petit comité dans notre beau stadium. Et oui.

<{POST_SNAPBACK}>

le gros souci c'est que ces TDC dégoutent les vrais supporters du stadium... :)

Perso, ça me saoûle de me prendre la gueule avec un type à chaque fois que je vais au stadium car ce TDC n'arrete pas de gueuler sa frustration de vivre sa vie et de se défouler sur nos joueurs. il pourraient le faire en silence, mais non, il faut qu'il gueule pour que tous le monde autour de lui l'entendent... :grin:

comme si il se donnaient plus d'importance dans sa misérable vie et ça lui donne une forme de pouvoir...le hic c'est que c'est au détriment du club qu'il aime et des vrais supporters qu'il saoule... :o

j'ai réussi à lui faire fermer sa bouche sans élever le ton, d'ailleurs si tu te reconnais, on était en 1/4 de virage à cote des stéphanois (quel public de folie, grand respect et grande admiration envers ces supporters fair-play et vraiment excellents!!)...

n'empêche que j'ai pas envie d'aller au stadium pour me prendre le chou avec ce genre d'énergumènes mais si je fais rien, alors ils seront de plus en plus nombreux...

La vrai problématique est : Comment remplacer ces pseudo-supporters par de vrais supporters? car je suis sur que comme moi, il y en a beaucoup qui n'ont pas envie d'être déçu par le public en plus du match...

Je pense que OS et nos kops (quelle performance ce we à l'est et à l'ouest, félicitations aux sharks31 et aux indians !!! P**** ce tifo de ouf*** :grin: ) devraient se pencher sur la question...comme dans les entreprises il faut entendre et faire parler les muets et contrôler les fouteurs de merde...car ce n'est pas un public de merde (ne généralisont pas au 28000!!!) mais une certaine partie (une centaine) qui nous bouffent notre ambiance. soyons solidaires et foutons les dehors sans être véhément envers tous le public....

PS : C'est à nous, vrai supporter de prendre la place de ces TDC dans le stadium alors ami du tèf, n'hésitez plus, venez encourager VOTRE équipe.

Je n'ai pas la solution hélàs mais peut être viendra t'elle...dans un bon débat TRES OUVERT.... :fleurs:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.