Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Je vois qu'il y a pas mal d'amateur de basket ici, et parmis tous les aficionados de la grosse balle orange, y a t'il des amateurs de fantasy NBA?

Si on est assez nombreux on pourrais se faire une league sur Yahoo !!

désolé j'en ai fait des années durant et dans plusieurs sports mais je m'en suis lassé .. et depuis j'ai encore moins de temps pour connaitre autant les joueurs surtout avec la perte de NBA TV

Batum pourra un jour être le "franchise player" de l'EdF mais il manque encore de leadership pour cela. De toutes façons c'est clair que sans Parker, les bleus ne peuvent gagner un match à 80 points. Le seul moyen d'être performant pour cette équipe amoindrie c'est d'avoir une défense de fer et encaisser moins de 70 points. Mais pour cela, il faut beaucoup d'énergie et de motivation (ce qui n'était pas le cas hier) et des arbitres qui ne sont pas trop tatillons comme dirait l'excellent Monclar (ce qui ne sera probablement pas le cas face à la Turquie chez elle dimanche).

Il va falloir être énorme face à la Turquie pour avoir une petite chance. Et avec les malabars Erden, Asik et Gonlum le précieux, ça sera pas de la tarte sous les panneaux (les turcs deuxième meilleure équipe au rebond, la France 23ème sur 24 :unsure: ).

il manque de leadership mais surtout il faut pour ca avoir également un shoot plutot régulier et c'est tres dur pour un joueur comme lui qui a une grosse dépense d'énergie en défense

Lien vers le commentaire

il manque de leadership mais surtout il faut pour ca avoir également un shoot plutot régulier et c'est tres dur pour un joueur comme lui qui a une grosse dépense d'énergie en défense

Un shoot régulier c'est pas vraiment important pour être un franchise player. L'important c'est de faire ficelle sur les deux shoots qui vont compter dans le match même à 4/13 à l'arrivée.

Lien vers le commentaire

Un shoot régulier c'est pas vraiment important pour être un franchise player. L'important c'est de faire ficelle sur les deux shoots qui vont compter dans le match même à 4/13 à l'arrivée.

non pour moi un franchise player c'est le joueur sur lequel l'équipe peut s'appuyer quand ca commence a plus passer afin de remettre les autres dans le bon sens

ce que tu décris c'est plutot un clutch player .. le Derek Fischer ou Robert Horry

Lien vers le commentaire

non pour moi un franchise player c'est le joueur sur lequel l'équipe peut s'appuyer quand ca commence a plus passer afin de remettre les autres dans le bon sens

ce que tu décris c'est plutot un clutch player .. le Derek Fischer ou Robert Horry

Pas faux. Sauf que parfois les shoots important à mettre ne sont pas en fin de match. Dans le basket fiba parfois les shoots à rentrer sont en milieu de match quand on bute sur une défense de zone. Face à la Lithuanie, Parker aurait été très utile en milieu de deuxième quart temps par exemple. Et on retrouve ta définition: être là quand il faut remettre en selle son équipe dans un moment difficile.

L'EdF présente en Turquie avec Parker, Diot, Turiaf et encore Beaubois, Pietrus voire Noah, ça serait quand même dommage de pas avoir un titre majeur avec cette génération.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Je vois qu'il y a pas mal d'amateur de basket ici, et parmis tous les aficionados de la grosse balle orange, y a t'il des amateurs de fantasy NBA?

Si on est assez nombreux on pourrais se faire une league sur Yahoo !!

Je l'ai fait sur NBA.com pendant 3 ans sérieusement. Maintenant je suis moins assidu sur l'actu pour pouvoir perfer dans le jeu. Et j'ai moins de temps aussi...

Mais l'idée est bonne... Relance moi un peu avant le début de la saison, on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire

les absences de Turiaf et Noah sont les plus marquantes car a il manque a cette équipe des joueurs avec une hargne sur le terrain !!

Je l'ai fait sur NBA.com pendant 3 ans sérieusement. Maintenant je suis moins assidu sur l'actu pour pouvoir perfer dans le jeu. Et j'ai moins de temps aussi...

Mais l'idée est bonne... Relance moi un peu avant le début de la saison, on ne sait jamais :)

Nous au taf, on a une ligue a 16 on y était tellement assidu qu'ils ont du nous coupé l'accès au site !!!

Lien vers le commentaire

les absences de Turiaf et Noah sont les plus marquantes car a il manque a cette équipe des joueurs avec une hargne sur le terrain !!

Nous au taf, on a une ligue a 16 on y était tellement assidu qu'ils ont du nous coupé l'accès au site !!!

:grin:

Ah béh tiens nous aussi, on a des accès réduits... J'y comprends rien... Un coup je peux me connecter au forum un coup je peux pas...

Raisons de plus pourquoi ca va être compliqué de jouer :(

Lien vers le commentaire

Pas faux. Sauf que parfois les shoots important à mettre ne sont pas en fin de match. Dans le basket fiba parfois les shoots à rentrer sont en milieu de match quand on bute sur une défense de zone. Face à la Lithuanie, Parker aurait été très utile en milieu de deuxième quart temps par exemple. Et on retrouve ta définition: être là quand il faut remettre en selle son équipe dans un moment difficile.

L'EdF présente en Turquie avec Parker, Diot, Turiaf et encore Beaubois, Pietrus voire Noah, ça serait quand même dommage de pas avoir un titre majeur avec cette génération.

on vera l'an prochain a l'Euro ou a Londres mais TP va finir par accuser une certaine usure physique a force

Lien vers le commentaire

Joakim Noah pourrait être envoyé vers Denver la saison prochaine. L'ailier star des Nuggets, Carmelo Anthony, lorgne depuis quelques temps sur les Bulls et les deux clubs sont en train d'étudier un éventuel échange entre les joueurs. Un échange en forme de sacrifice pour Chicago qui préfèrerait ne pas devoir se séparer du talentueux intérieur français, même si voir Anthony (26 ans, 2,03 m) sous le maillot rouge et blanc est une perspective très intéressante.

«Melo» (28,2 pts, 6,6 rbds la saison dernière) ne veut entendre parler que de deux clubs : Chicago ou New York. Les Knicks n'ont pas les moyens de réaliser l'échange, et dans l'Illinois, hormis Noah, les solutions ne sont pas nombreuses. Luol Deng est la seule alternative à l'échange du Français, mais l'ailier anglais, à qui il reste 4 ans de contrat, n'est pas plus désiré que ça.

Lien vers le commentaire

Avec le premier Trade qui était annoncé Deng+Gibson contre Carmelo, je trouvais ca énorme pour Chigago, et ca faisait d'eux le gros épouvantail de la NBA, avec un 5 bien supérieur a celui de Miami, mais la même si Carmelo est un Grand joueur, le départ de Noah affaiblirais le secteur intérieur des Bulls qui s'annonçait monstrueux avec Boozer...

Lien vers le commentaire

C'est pas Noah qui voulait pas venir aux championnat du monde pour négocier son contrat ?? Parce que quitte a finir a Denver il aurait mieux fait de venir aux championnat du monde prouver à Chicago qu'il était dans une bonne phase et qui devient dominateur dans la peinture.

Je comprend pas son attitude sur le coup.

Lien vers le commentaire

Pour le trade en NBA les joueurs n'ont pas leur mot a dire malheureusement...

Vu que Denver veut absolument trader Carmelo avant la fin de son contrat pour pas qu'il leur arrive la même chose que les Cavs, ils sont en train de regarder toutes les possibilités qui s'offrent a eux...

Après Denver y a pire quand même comme franchise, elle fait partis des grosses franchises a l'ouest

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.