Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Bonne ambiance lors du match de préparation Serbie-Grece

Début de l'incidentet

A noter le beau jeter de chaise de Krstic qui risque de prendre cher niveau sanction !!!

Moi qui voyait bien la Serbie pour le titre :wacko:

Avec les suspensions qui vont pleuvoir (j'espère), on va se retrouver avec encore deux équipes très amoindries au championnat du monde. Ca commence à sentir pas mauvais pour la Turquie chez elle.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match des bleus et ca fait un peu peur quand même. Notre secteur intérieur c'est juste pas au niveau international. Mahinmi ne m'avait pas plus la dernière fois et la Ajinca est loin du niveau que j'attendais. Ces mecs qui sont aux US en ligue de développement ne progresse pas c'est pas possible de faire de si grosse erreur !! Pourquoi il ne peuvent pas envisager comme au foot de se faire préter pendant une saison dans un club français ou européen ?

Lien vers le commentaire

J'hallucine en lisant vos commentaires ! Gros exploit des Français. Je pense que peu auraient misé un centime sur cette équipe.

Parker c'est leur Gignac à eux, quand il est pas là, c'est plus fluide :ninja:

C'est toujours très drôle de voir la gueule d'une équipe bis² des USA :grin: Elle vaut toutes les 1 Européennes !

Lien vers le commentaire

Parker c'est leur Gignac à eux, quand il est pas là, c'est plus fluide :ninja:

Parker c'est un bon joueur mais dés qu'il est en EDF , cela donne l'impression que tout repose sur lui et pas mal de monde ne prends aucune initiative, et dans le cas d'un jour sans de TP, personne pour prendre la releve!!!

L'absence qui manque le plus peut etre c'est Turiaf pour sa grinta et sa hargne sur le terrain !!

Lien vers le commentaire

Parker c'est un bon joueur mais dés qu'il est en EDF , cela donne l'impression que tout repose sur lui et pas mal de monde ne prends aucune initiative, et dans le cas d'un jour sans de TP, personne pour prendre la releve!!!

L'absence qui manque le plus peut etre c'est Turiaf pour sa grinta et sa hargne sur le terrain !!

Tu remplaces Parker par Gignac et ca marche aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.