Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Se sont quand même bien faits mettre les Hawks sur ce coup-là :grin:

Ils se sont fait avoir par leur gestion hasardeuse du cas Joe Johnson. Proposer 20M par an à ce joueur, c'est vraiment trop. Donc forcément, au bout d'un moment ils s'en rendent compte, et decident de se faire de la place au niveau masse salariale pour pouvoir peut etre prolonger Josh Smith et redevenir attractif.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le 1er QT des USA hier. Cinq de départ Paul-Kobe-Carmelo-James-Chandler

Au bout de 4 minutes de jeu, Durant qui remplace Chandler et qui enquille des 3 pts comme certains mettent des lay-ups. J'ai pas vraiment fait gaffe à qui jouait Pivot pendant cette période, mais je crois que y avait personne. Tout était basé sur une grosse aggressivité en défense et dès que la balle était recuperée, y'en avait toujours un qui partait rapidement en attaque.

Bon, c'était la Republique Dominicaine, ça m'étonnerait qu'ils puissent faire ça contre l'Espagne, mais je pense qu'ils sont intouchables... Quand tu vois que meme Anthony Davis a mis un 3 pt...

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Batum joue :unsure2:

Pourquoi maintenant et pas avant ?

il prends le risque maintenant pcq la fin de la préparation approche et il a déja beaucoup de retard dans la préparation collective

Edit: apparement il ne devrait jouer que 3mn

Ouais et aussi parce que c'est l'Espagne à domicile, le seul vrai gros match de préparation en France. Et aussi surement parce que sa situation avec son contrat va prendre fin dans les 2-3 jours donc il pouvait prendre le risque.

Puis c'est tellement bon de voir un gars prendre des risques avec sa carriere NBA pour l'équipe de France, alors que Mahinmi a voulu renegocier son contrat ( il a déjà signé à Indiana, donc il aurait pu venir en Equipe de France quand meme) et surtout Noah qui a fait aucun effort pour venir en Equipe de France à tout prix.

A coté de ça, y a Rajon Rondo qui a clairement affirmé qu'il voulait du repos et qu'il suivrait les JO de loin, que lui ça l'interessait pas de les jouer. C'est bien plus clair et honnete que Noah ...

Bon paraît-il y'a eu castagne entre Gelabale et Fernandez ? :grin:

Ouais, y a des restes de l'attentat de Fernandez sur Parker lors de la finale de l'Euro 2011.

D'ailleurs, Calderon, il est pas mal aussi dans le genre pute avec une faute affreuse sur Causeur... A coté de ça, t'as un Pau Gasol qui fait le taf et qui fait pas de bruit :love:

Lien vers le commentaire

Vraiment sympa le reportage sur la Dream Team :blush:

Par contre, avant de cliquer, sachez que la version "light" dure un peu moins d'une heure...

http://www.lequipe.f...dex.php#/lefilm

J'essaie de le voir depuis hier, impossible à charger le truc...

Sinon, pour ceux qui aiment bien les reportages style Interieur Sport, la fédération de Basket suit la préparation de l'équipe de France. Perso je trouve ça plutôt bien foutu et la vie du groupe ressort bien.

Le lien de la série :

Lien vers le commentaire

J'essaie de le voir depuis hier, impossible à charger le truc...

Sinon, pour ceux qui aiment bien les reportages style Interieur Sport, la fédération de Basket suit la préparation de l'équipe de France. Perso je trouve ça plutôt bien foutu et la vie du groupe ressort bien.

Le lien de la série :

merci :)

le préparateur :lol2:.

Lien vers le commentaire

Début de l'avant dernier match de préparation contre un autre gros outsider pour les JO, le Brésil. Gros test surtout à l'interieur face à l'une des meilleurs raquettes mondiales pour Seraphin, Turiaf et pour jauger le retour de Traoré.

Manque plus que le retour de Batum lundi contre l'Australie, et en avant pour les JO.

Lien vers le commentaire

Tres bonne 1ere mt, et on prend un éclat incompréhensible en début de 3eme QT. Ça fait plusieurs fois qu'ils font ça, contre l'Espagne ça avait deja été le cas. Quand c'est pas les débuts de 2eme MT, c'est les débuts de matchs qu'ils foirent (d'ailleurs, ils ont encore fait 2 premieres minutes sur le match vraiment pas bonne).

Mais De Colo dans le 4eme QT, juste incroyable. Aussi Séraphin a bien participé au retour, et a fait un match tres tres propre. Sachant qu'on avait pas Batum, que Parker a encore du mal à se situer sur le terrain sur ses shoots, c'est plutot pas mal et de bonne augure pour les JO.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.