Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Aucun fond de jeu a part l'exploit individuel, ca ne peut que se casser la gueule. C'est dommage, car ils ont l'effectif pour faire beaucoup mieux.

Sinon, on parle enormement de Curry, mais TP fais une sacré serie contre les Warriors. Il doit etre a 25 pts 6-7 ast de moyenne, et il se tient souvent a sa moyenne comparé a Curry qui a disparu sur certains matchs.

Lien vers le commentaire

NY bientôt à la trapinette :blush:

:yaisse:

Non pas que je supporte Indiana, mais les Knicks sont tellement pauvres (qualité de jeu) & arrogants (Melo++ quoi).. Ils m'insupportent.

Comme prévu ce sera Indiana Heat en finale de conf'. On verra si les pacers arrivent à gêner le heat qui est en très grande forme malgré wade/james pas forcément au top, andersen cole apportent beaucoup.

Sinon, ça va être chaud pour les warriors, TP a fait un très bon match apparemment.. Curry diminué & Thompson annihilié, c'est compliqué même si Barnes se révèle de + en +!

Spurs Memphis, et Indiana Heat, je crois que je regarderai aucun match. Je sauterai direct aux Finales..

Lien vers le commentaire

Butler et Robinson ont joué plus de 46 minutes ...

8 joueurs ont participé, 2 moins de 10mn ... ça compte aussi pendant les P-O hélas ...

Quand tu perds Deng, Hinrich (:ninja:) et que Rose ne peut pas jouer ... C'est tendu.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Butler et Robinson ont joué plus de 46 minutes ...

8 joueurs ont participé, 2 moins de 10mn ... ça compte aussi pendant les P-O hélas ...

et puis Deng ou Hinrich aurait apporté réellement un plus et pas juste des minutes .. dans des registres différents mais l'un ou l'autre aurait pu permettre aux Bulls de fatiguer un peu plus cette équipe du Heat sur ce round

Lien vers le commentaire

Côté LNB, formidable perf' de Nanterre qui élimine en play off Gravelines avec un cinglant 88-68 en match retour; habitant Nanterre, j'ai vraiment découvert le basket avec cette équipe depuis la pro B; l'ambiance est extraordinaire, familiale; j'y vais avec mes enfants qui se régalent; les joueurs viennent saluer les supporters à chaque fin de match et j'ai même pu assister à un repas avec les joueurs et sponsors: tous les joueurs pourtant professionnels n'ont pas(encore) les attitudes footesques et sont abordables avec une humilité et une simplicité incroyables.

Lien vers le commentaire

Côté LNB, formidable perf' de Nanterre qui élimine en play off Gravelines avec un cinglant 88-68 en match retour; habitant Nanterre, j'ai vraiment découvert le basket avec cette équipe depuis la pro B; l'ambiance est extraordinaire, familiale; j'y vais avec mes enfants qui se régalent; les joueurs viennent saluer les supporters à chaque fin de match et j'ai même pu assister à un repas avec les joueurs et sponsors: tous les joueurs pourtant professionnels n'ont pas(encore) les attitudes footesques et sont abordables avec une humilité et une simplicité incroyables.

j'avais connu la même ambiance avec les Spacers a l'époque ... même avec les américains (au moins en Pro B)

Lien vers le commentaire

Pas de miracle pour GS mais j'suis vraiment de plus en plus fan de cette équipe. Si ils gardent cette base et se renforcent aux bons postes (back-up pivot et back-up 1-2), y a moyen qu'on les revoit souvent à ce niveau dans les prochaines années.

Et sinon, Rudy Gobert bientôt n°1 de draft :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas de miracle pour GS mais j'suis vraiment de plus en plus fan de cette équipe. Si ils gardent cette base et se renforcent aux bons postes (back-up pivot et back-up 1-2), y a moyen qu'on les revoit souvent à ce niveau dans les prochaines années.

Et sinon, Rudy Gobert bientôt n°1 de draft :ninja:

ca c'est un pick pour Jordan ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.