Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

 

En fait, je m'en fous. D'ailleurs, ça me fait bien rire de vous voir bondir à chaque fois qu'ils en sortent un nouveau. Pourquoi vous gueulez pas pour qu'on retourne au style de shorts de Larry Bird et compagnie ? Parce qu'au final, c'est juste exactement la même chose hein. ^_^

Y a certains maillots à manche que je trouve super classes et d'autres classiques hyper moches. Mais bizarrement, on entend plus de monde gueuler sur les manches que sur les camouflages des Raptors ou des Spurs ! :grin:

Puis qu'on vienne pas me raconter que ça gène le shoot. :grin:

 

 

En fait je trouve pas ça adapté au basket en fait. Certainement parce qu'on a toujours été habitués à les voir en maillots bretelles. Et au delà du "choc" visuel, je les trouve pas beaux. Celui de Houston pour le nouvel an chinous est vraiment dégueu à mon gout. 

Je comprends pas le parallèle pour revenir au short à la Larry Bird, c'est quand même pas pareil. -_-

 

Et je suis comme toi sur les maillots camo et trop bariolés, c'est moche. D'ailleurs de manière générale les maillots gris sont ultra cheum ! 

Lien vers le commentaire

En fait je trouve pas ça adapté au basket en fait. Certainement parce qu'on a toujours été habitués à les voir en maillots bretelles. Et au delà du "choc" visuel, je les trouve pas beaux. Celui de Houston pour le nouvel an chinous est vraiment dégueu à mon gout. 

Je comprends pas le parallèle pour revenir au short à la Larry Bird, c'est quand même pas pareil. -_-

 

Et je suis comme toi sur les maillots camo et trop bariolés, c'est moche. D'ailleurs de manière générale les maillots gris sont ultra cheum ! 

Bah le parallèle, c'est d'un point de vue évolution. Quand on est passé des shorts ras-le-boule de Magic et Bird aux shorts baggys, y a du avoir les mêmes réactions qu'aujourd'hui pour les bretelles/manches. Faut pas non plus oublier que la NBA reste un business. Donc si ça vend...

Pour ce qui est du côté esthétique, je peux te comprendre. Y a souvent eu le combo manches + couleurs fluo assez violent pour les yeux. Du coup, si en plus on est réticent sur les manches, je comprends qu'on aime pas. Mais y en a certains super sobres (celui de GS pour le nouvel an chinois justement, celui de Miami pour Noel l'an dernier si mes souvenirs sont bons...).

Et pour ce qui est de pas adapté au basket, je peux pas te dire. J'ai pas l'impression que ça gène Thompson et Curry pour enchaîner les perles longue distance.

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

J'suis pas un grand fan de tout ce qui dénature l'aspect historique des équipes sportives en général, je crois que vous connaissez tous mon avis concernant le foot :grin: . M'enfin là pour le coup, on parle d'un championnat où le nom de l'équipe peut s'acheter et la franchise (d'ailleurs on parle bien de "franchise", ce qui veut déja tout dire en soi) être déplacée à l'autre bout du pays sans aucune autre raison valable que du bif, de même qu'une ligue où le côté business est clairement assumé.

Du coup, ça me dérange pas plus que ça. Qu'on les juge sur leur aspect esthétique oué (et je trouve celui de GS pas mal aussi, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi ils choisissent pas définitivement de revenir à ces couleurs-là :love: ), m'enfin essayer de chercher un quelconque attachement à des principes dans un pays et une ligue où le seul qui a de la valeur est vert, petit et rectangulaire... :grin:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

harden mvp !

 

:ninaj:

Ca sera Curry s'il ne se pète pas... Davantage de victoires pour des stats similaires... 

Love fait très bien ce qu'il a à faire... Il a pas vu la gonfle en fin de match aussi. LBJ a voulu la jouer sauveur de la patrie, mais comme il a shooté comme Drummond sur la ligne ...  :grin: En tout cas, belle intensité digne de P.O hier soir avec coups bas, trash talking, mini mélée... ET de l'iso à gogo évidemment :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca sera Curry s'il ne se pète pas... Davantage de victoires pour des stats similaires... 

Love fait très bien ce qu'il a à faire... Il a pas vu la gonfle en fin de match aussi. LBJ a voulu la jouer sauveur de la patrie, mais comme il a shooté comme Drummond sur la ligne ...  :grin: En tout cas, belle intensité digne de P.O hier soir avec coups bas, trash talking, mini mélée... ET de l'iso à gogo évidemment :rolleyes:

LBJ a gardé la gonfle mais je suis persuadé que si Irving avait été la il l'aurait partagé avec lui chose qu'il n'a pas fait avec Love .. idem sur la toute dernière possession ou c'est lui qui remets en jeu je pense pour brouiller les cartes de la défense adverse

alors que lebron l'a été lui, en ratant tous ses lf :ninja:

c'était magique  :love:

Lien vers le commentaire

sinon il y en a un qui s'éclate dans les chaussons de Kemba Walker c'est Mo Williams plus de 23 pts et 7 pd avec des bons pourcentages notamment a 3pts et 2 double-double ... bon par contre Charlotte n'a gagné que 2 des 5 rencontres qu'il a joué avec un Big Al toujours aussi maladroit (régulièrement a moins de 50% pour un intérieur c'est moyen)

Lien vers le commentaire

La dernière action à 0.3... Il comptait faire quoi ? 

Sinon oui sympa la réussite aux LF de James...

C'est pour ça que je disais digne de Mike Brown. L'an dernier, avec Marco, on regardait souvent les fins de matchs serrées des Cavs, c'était l'assurance d'un bon moment de rigolade ! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que je disais digne de Mike Brown. L'an dernier, avec Marco, on regardait souvent les fins de matchs serrées des Cavs, c'était l'assurance d'un bon moment de rigolade ! :grin:

Non mais incompréhensible...

C'est si compliqué que ça d'essayer de balancer le ballon pour un lay-up ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.