Aller au contenu

Cristophe Revault, quel Homme!


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

c'est pas trop le sujet mais j'en profite pour féliciter ce joueur exemplaire qui a une mentalité plus qu'exemplaire ce qui est rare aujourd'hui dans le foot, et en plus il a du talent :blush-anim::blush-anim:

ps le coup du scorpion c'est un arret qu'avait éffectué higuita (pas sur de l'ortographe) lors d'un match officiel :confus:

Lien vers le commentaire
c'est pas trop le sujet mais j'en profite pour féliciter ce joueur exemplaire qui a une mentalité plus qu'exemplaire ce qui est rare aujourd'hui dans le foot, et en plus il a du talent  :blush-anim:  :blush-anim:

ps le coup du scorpion c'est un arret qu'avait éffectué higuita (pas sur de l'ortographe) lors d'un match officiel  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je crois juste que l'arbitre avait siflé quelques secondes avant ce magnifique geste (je crois qu'il y avait un hors-jeux ce qui n'enléve rien à la performance!), mais en match officiel c'est très risqué de tenter ce genre d'arrêt!! :confus:

Lien vers le commentaire
c'est pas trop le sujet mais j'en profite pour féliciter ce joueur exemplaire qui a une mentalité plus qu'exemplaire ce qui est rare aujourd'hui dans le foot, et en plus il a du talent  :diable:  :ninja:

ps le coup du scorpion c'est un arret qu'avait éffectué higuita (pas sur de l'ortographe) lors d'un match officiel  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Trés vrai, nous devons énormément à C. Revault, il nous fait encore une année de folie, je crois qu'il lui reste qu'un ou deux ans de contrat il faudrait lui en proposer une de plus au moins, il n'est pas si vieux, surtout pour un gardien ...à peine 33 ans. Et même, pour son après carriere lui proposer de rester au TEF, un grand MONSIEUR.

Lien vers le commentaire
Trés vrai, nous devons énormément à C. Revault, il nous fait encore une année de folie, je crois qu'il lui reste qu'un ou deux ans de contrat il faudrait lui en proposer une de plus au moins, il n'est pas si vieux, surtout pour un gardien ...à peine 33 ans. Et même, pour son après carriere lui proposer de rester au TEF, un grand MONSIEUR.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair surtout si on se réfere à dino zoff qui à joué je crois jusqu'à 42 ans.

(corriger moi si je me trompe). :lol2:

c'est les jeunes gardiens du tef qui doivent s'inquiéter tant qu'il décide pas d'arreter je le voi pas perdre sa place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.