Aller au contenu

TFC-St Etienne


Le Scal'

Messages recommandés

Dernier résultat:

AJA 3-2 TFC (Buts:Jaurés 25', Benjani 51',74' pour un doublé de Suarez 57',62').

1er: Vincent, Fernandao Superstar, roumi, fan du tfc, toulouzin, sebdu31,

tophe31, faurégol, cd31 et cavern31:2pts

Classement Général:

1er: Thyren:21pts

2ème:cd31 et Roumi:20pts

3ème: arnahud et cavern31:18pts

4ème: Rémi Loret:17pts

5ème La Raime:15pts

6ème :kyoshiro3000, magictwix:14pts

7ème : sylvain81 et Dugaz:13pts

8ème : le scalaire, ocechico, marco31, rff foot tfc et Fernandao Superstar:12pts

9ème : Saviola, Eduardo Da Silva, pat 2605,Fan du TFC et tfcweb.com :11pts

10ème: Speedy Gonzales du TFC, le mafio, neo1x et tophe31:10pts

11ème : bluejark et Fan du tfc:9pts

12ème : christe31 cocotier,crazy pitchouna, Zitoun, Fabz1231, egdadanorcia, vava, milan31, allezlespitchounes et chercheblonde:8pts

13ème :éric090581, tfcphile, toulouse fc, jc runingman, NEB tef, toulouzin, vincent et alex TFC:6pts

14ème : Atom, pouille, , bruce31, bobobalde, prof Zorg, floolf, Hasdrubald, chubee et bigbros59:5pts

15ème : speedy gonzales du tfc, popol, fredcastle, aki-tfc, allezlztef', rara, kaizer franz, polo31fr,groshulk, jack burton seb, murinho13, Doberman,crusehr82, sebdu31 et Géraud Le Cantalou:4pts

16ème :mouloud, ben31,soulef, tekken, beto pizzaiolo, stef81, zorro31:3pts

17ème :seb31, misterflo31, tfc 4ever, KiKi31, régis, gimontois, dgé, tasptef, toulouse vainqueur, régis, sniper, magictolosa, stopyra, cantalalou, sebb, paolo l'idole, eden31, henry, guillaume,brad, drico, Fowill, toon, dalma 889, tristan , enavantguingamp, abidoula ,bak ,bakhamung, viva france et caro ,super KS, tfcsuporter, Sebwoforever, XIII, korky31, flonilla, tfcman Pinnpower, cuicui46, titan, yules31, ariègeois09, etienne31, Astazou, theatro, fred, tfc&co, Nijni, the glove,Kickoff, panp,melano, lolotfc4, , pitchounel, huberto66,pioupiou100282, faurégol et Metallicats:2pts

:ninja:Attribution des points:

-Le score exact= 3pts + 1pt par buteur ( ;) Uniquement si vous avez trouvé le bon score :().

-1N2=2pts

Lien vers le commentaire

Les gars vous parlez bien du tfc la ?! Ah! ah! , je suis un vrai suporter du tef ! mais je suis aussi le plus decu par leur prestation , non seulement vous voulez qu il gagne asse mais en + vous croyer qu il vont marqué 2 buts Ah! ah! , la seul fois ou ils ont marqué plus d un but ct en debut de saison contre stasbourg et psg et recement contre auxerre , sinon aretez de rever les gars si moreira revien ok je vous l accorde on a des chances..sinon jannonce un 2-0 ou 3-1 pour asse , ok c est vrai je suis mechant mais c est paske je suis vraiment decu !

Lien vers le commentaire

2-0 ( c parce que je supporte le tef sinon je mettrai le contraire mais bon...)

un autre doublé de suarez pour nous faire rêver!!!

ok c est vrai je suis mechant mais c est paske je suis vraiment decu !

c clair les résultats st vraiment frustrant mais bon faut tj y croire

:rolleyes: je suis comme toi "ryucef " sauf en ce qui concerne le prono...

Lien vers le commentaire
2-0 ( c parce que je supporte le tef sinon je mettrai le contraire mais bon...)

un autre doublé de suarez pour nous faire rêver!!!

c clair les résultats st vraiment frustrant mais bon faut tj y croire

:rolleyes: je suis comme toi "ryucef " sauf en ce qui concerne le prono...

<{POST_SNAPBACK}>

Tinquiette moi aussi je dit ca , mais meme si je vais pa au stadium se samdei..ji reflechi encore..je regarderé encore et toujour les matchs du tef ! en esperan qui nous fasse revé et redonne espoir,comme apers le doublé de suarez contre auxerre ! jespere vraiment qu il gagneront samedi et qu ils onront la rage ! et que ceux qui sont devant nous au classement perdent tous histoire qu on remonte au moins 6eme! bon alles jme lache et je reve !

3-1 pour le tef ! ( moreira si i revien , eduardo et suarez voir un doublé ) et feindouno pour l asse !

Lien vers le commentaire
on est en L1 4 ans après avoir été bien prés de plus avoir de football à Toulouse... tu dois avoir zappé cette donné...

t'es comme beaucoup t'as la mémoire sélective et tu relativises pas grand chose...

on mettra ça sur le compte de l'âge... quelque chose me fait dire que t'es pas trés vieux...

<{POST_SNAPBACK}>

désolé de te dire ca mon vieux , mais j allais voir les match du tef a 8/9 ans quand marcico et passi nous fesaient rever alors avant de faire le vieu et le connaisseur , evite de parlé pour rien dire ! je suis franc c tout , mes amitié quand meme :rolleyes: et allez le tef

Lien vers le commentaire
j'ai pas la prétention d'être un connaisseur... par contre j'ai la prétention d'aimer mon club et m'énerver facilement quand on raconte des crasses sur lui ou ses joueurs... et ce que j'ai pu lire de toi depuis taleur à tendance à m'énerver...

donc en gros t'es déçu parce qu'on est en milieu de tableau de L1 et à part la défense on devrait lourder à peu prés tout le monde...

bah rien qu'avec ça j'ai aussi la prétention de dire que t'as rien compris au TFC, à sa politique, et ce à quoi on a échappé y'a 4 ans de ça...

parce que si t'avais compris tout ça tu dirais pas autant de conneries...

amitiés d'un vieux connaisseur...

<{POST_SNAPBACK}>

Ok.

allez le tef

Lien vers le commentaire
j'ai pas la prétention d'être un connaisseur... par contre j'ai la prétention d'aimer mon club et m'énerver facilement quand on raconte des crasses sur lui ou ses joueurs... et ce que j'ai pu lire de toi depuis taleur à tendance à m'énerver...

donc en gros t'es déçu parce qu'on est en milieu de tableau de L1 et à part la défense on devrait lourder à peu prés tout le monde...

bah rien qu'avec ça j'ai aussi la prétention de dire que t'as rien compris au TFC, à sa politique, et ce à quoi on a échappé y'a 4 ans de ça...

parce que si t'avais compris tout ça tu dirais pas autant de conneries...

amitiés d'un vieux connaisseur...

<{POST_SNAPBACK}>

ah ben j'aurais ajouté.... :ninja::rolleyes: :vomi: :ninja:

Lien vers le commentaire
akpa ?  :rolleyes:  , et Congré aussi non ? Ah&#33; ah&#33;

Est - ce que tu es d'accord avec moi pour considérer que tu fais de la provocation ? Si oui, je suppose que tu comprendras que nous ne pouvons accepter ce comportement de la part d'un inscrit depuis deux heures.

Lien vers le commentaire

bon ok ok excusez moi..c est juste que akpa personlement ji crois pa trop...mais bon peut etre que cet fois il aura la rage et sera plus present sur le terrain , je serai plus pour un duo : moreira - edouardo ou suarez edouardo

Lien vers le commentaire
bon ok ok excusez moi..c est juste que akpa personlement ji crois pa trop...mais bon peut etre que cet fois il aura la rage et sera plus present sur le terrain , je serai plus pour un duo : moreira - edouardo ou suarez edouardo

<{POST_SNAPBACK}>

un duo de joueur blessé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.