Aller au contenu

O. Sadran va casser sa tirelire


huberto66

Messages recommandés

extrait d'une discussion (vendredi ap) entre notre président et peut etre le futur sponsor du stadium ( qu'il a racheté à 99%):

"On vise l'europe l'année prochaine, il nous faut un milieu créateur de gros calibre et un exellent finisseur étranger pour jouer l'attaque ce qui nous a manqué cette saison, suivant le mercato on devra remplacer poste pour poste un milieu gauche ou droit , peut etre les 2..."

"EM avait pour mission cette année de jouer la sécurité et d'aguérrir les jeunes

EM restera la saison prochaine avec pour mission de prendre le jeu à notre compte"

"un resto ds le stadium style pizzeria , 2 ecrans geants"

"je vise 30000 spectateurs de moyenne d'ici 3 ans"

"j'ai le projet d'un gd centre de thalasso ds la région" :ça on s'en fout

O Sadran se bouge le cul , on peut lui faire confiance je rappelle qu'il a meme pas 35 ans

Lien vers le commentaire
extrait d'une discussion (vendredi ap)  entre notre président et peut etre le futur sponsor du stadium ( qu'il a racheté à 99%):

"On vise l'europe l'année prochaine, il nous faut un milieu créateur de gros calibre et un exellent finisseur étranger pour jouer l'attaque ce qui nous a manqué cette saison, suivant le mercato on devra remplacer poste pour poste un milieu gauche ou droit , peut etre les 2..."

"EM avait pour mission cette année de jouer la sécurité et d'aguérrir les jeunes

EM restera la saison prochaine avec pour mission de prendre le jeu à notre compte"

"un resto ds le stadium style pizzeria , 2 ecrans geants"

"je vise 30000 spectateurs de moyenne d'ici 3 ans"

"j'ai le projet d'un gd centre de thalasso ds la région" :ça on s'en fout

O Sadran se bouge le cul , on peut lui faire confiance je rappelle qu'il a meme pas 35 ans

<{POST_SNAPBACK}>

Merci mais y'a pas tellement de scoop dans ton post...mis à part le centre de thalasso :ninja:

[MODE QUASI-MODO/ON] Tu ne dois pas avoir remarqué le topic transferts[MODE QUASI-MODO/OFF]

;)

Lien vers le commentaire

Pour le bien-être des spectateurs du Stadium, le TFC va installer deux nouveaux écrans géants pour la saison prochaine.

A Toulouse, on prépare déjà activement la saison prochaine. Même au niveau des infrastructures du Stadium et de laccueil des spectateurs.

Ainsi, le TFC va installer deux nouveaux écrans géants 37,4 mètres carrés, au lieu de 20 mètres carré actuellement.

Lien vers le commentaire
Je sais pas vous mais les écrans géants, la pizzeria et tout ça je m'en tape un peu les roubignoles, c'est des joueurs qu'il faut.

+1

Ouais, on s'en branle d'avoir un super stade bien aménagé avec une belle pelouse et des installations de qualité pour les entrainements. Ils ont déboursés des ronds pas possible pour ce foutu centre de formation alors qu'on aurait pû acheter des joueurs!

Peu importe les infrastructures tant que les joueurs qu'on recrute soient de niveau international. Si on les paye bien, ils s'en foutront de jouer sur un terrain de district.

Forza Ventola! :ninja:

Lien vers le commentaire
La construction du Centre de Formation a coûté 1,1 rouvieres.  Celle de la pizzeria devrait se situer à environ 0,4 demols.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est où qu'on l'avait débauché le fantastique Demol? C'était pas au FC Porto, une fois? Me rrrappelle plus trrrès bien...

Lien vers le commentaire
Celle de la pizzeria devrait se situer à environ 0,4 demols.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et l'argent pour recruter le cuistot? On le sort d'où? Je veux pas d'un pizzaiolo-rouviere, mais plutot un ventola de la pizza. Mais aura-t-on assez de sous? Faudra peut-être vendre Moreira. :blush:

Lien vers le commentaire
Et l'argent pour recruter le cuistot? On le sort d'où? Je veux pas d'un pizzaiolo-rouviere, mais plutot un ventola de la pizza. Mais aura-t-on assez de sous? Faudra peut-être vendre Moreira.  :D

Pareil. Si le club ne recrute pas un bon pizzaïolo, j'irai prendre ce plaisir ailleurs. Je ne déconne jamais avec la bouffe. :third:

Si on trouvait au Stadium après les matchs, les meilleures pizzas de Toulouse, ça serait classe quand même. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.