Aller au contenu

Salaire de Dalmat


nico31

Messages recommandés

1,46 Millions d'euros par année, soit 122 000 par mois...

"L'international espoirs est le seul représentant toulousain de notre classement grâce à son salaire mensuel de 122 000. La moitié de cette somme lui est versée par son club d'origine, l'Inter Milan, auquel il est lié jusqu'à la prochaine saison.

Prêté en août 2004, avec option d'achat, Stephane Dalmat a consenti une légère baisse de salaire, puisqu'il gagnait prés de 137 000 en Italie.

Le milieu de terrain est équipé par Puma."

voilà, c'est le 14eme de notre chamipionnat! Sachant que les 3 premiers sont

-Yepes (3M d'/an)

-Barthez (2,6M d'/an)

-Wiltord (2,4M d'/an)

source : FF

Lien vers le commentaire
Franchement sur le coup FF ils assurent pas. Des sujets comme ça c'est digne de Gala ou Voici?? :ninja:

Après ils se plaindront de la mauvaise publicité faite au foot à cause du pognon  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

le truc c'est que comme les clubs et les joueurs tiennent leurs salaires pour confidentiels, je trouve ça pas mauvais que les journalistes nous donnent un ordre de grandeur des salaires. après tout, on sait maintenant ce que le tfc donne à dalmat dans le cadre de son prêt.

Lien vers le commentaire
Franchement sur le coup FF ils assurent pas. Des sujets comme ça c'est digne de Gala ou Voici?? :ninja:

Après ils se plaindront de la mauvaise publicité faite au foot à cause du pognon  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ils le font chaque année....et voit pas ou est le probleme, ils ont quelque chose a cacher??!!!

Lien vers le commentaire
ils le font chaque année....et voit pas ou est le probleme, ils ont quelque chose a cacher??!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais si tu sais lire entre les lignes et notamment si tu décodes la pensée du rédacteur en chef tu t'appercevras que le fric c'est pas sa tasse de thé(dans la mesure où il écrit ce qu'il pense) et donc une telle page je ne vois pas ce qu'elle fait là si on reste sur la ligne de conduite de FF.

Lien vers le commentaire
ils le font chaque année....et voit pas ou est le probleme, ils ont quelque chose a cacher??!!!

non mais il a une reaction typiquement fracaise...un vieux reflex franchouillards qui consiste a ne pas divulguer ce que l'on gagne ... et oui la france pays de la magouille et de la roublardise ou la peur du controle fiscale a instauré cette moeurs bizard qui consiste a ne pas parler de ses revenus...mais il n'y a que ce qui fraudent qui tremlent...

dansd'autre pays cela ne pose aucun probleme ...cest encore une question de moeurs et de culture....ce qui me fait rire cest que vos parents vous ont transmis cette crainte dont la plupart d'entre vous ne devrai pas avoir vous etes encore au lycee pour la plupart Ah&#33; ah&#33; il serai bon de voyager un peu pour certainsd'entre vous Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
non mais il a une reaction typiquement fracaise...un vieux reflex franchouillards qui consiste a ne pas divulguer ce que l'on gagne ... et oui la france pays de la magouille et de la roublardise ou la peur du controle fiscale a instauré cette moeurs bizard qui consiste a ne pas parler de ses revenus...mais il n'y a que ce qui fraudent qui tremlent...

dansd'autre pays cela ne pose aucun probleme ...cest encore une question de moeurs et de culture....ce qui me fait rire cest que vos parents vous ont transmis cette crainte dont la plupart d'entre vous ne devrai pas avoir vous etes encore au lycee pour la plupart Ah&#33; ah&#33; il serai bon de voyager un peu pour certainsd'entre vous Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

alors dis nous combien tu gagnes par mois??

ne pas parler de son salaire ça s'appelle aussi du respect envers la personne qui est en face de toi.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon salaire de nos jours et que les fins de mois sont difficile pour certaines personne alors quand tu leur parles de grosses sommes comme ça, ça a de quoi énervé .Un simple ouvrier va trimer tout le mois pour a peine 1000 par mois alors qu'un footballeur en faisant au maximum 8 match par mois va toucher des millions.

L'argent dans le foot c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
alors dis nous combien tu gagnes par mois??

ne pas parler de son salaire ça s'appelle aussi du respect envers la personne qui est en face de toi.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon salaire de nos jours et que les fins de mois sont difficile pour certaines personne alors quand tu leur parles de grosses sommes comme ça, ça a de quoi énervé .Un simple ouvrier va trimer tout le mois pour a peine 1000 par mois alors qu'un footballeur en faisant au maximum 8 match par mois va toucher des millions.

L'argent dans le foot c'est n'importe quoi

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :diable:

Lien vers le commentaire
alors dis nous combien tu gagnes par mois??

ne pas parler de son salaire ça s'appelle aussi du respect envers la personne qui est en face de toi.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon salaire de nos jours et que les fins de mois sont difficile pour certaines personne alors quand tu leur parles de grosses sommes comme ça, ça a de quoi énervé .Un simple ouvrier va trimer tout le mois pour a peine 1000 par mois alors qu'un footballeur en faisant au maximum 8 match par mois va toucher des millions.

L'argent dans le foot c'est n'importe quoi

<{POST_SNAPBACK}>

vous inquietez pas pour ça, jobdumping.de arrive en france....

pour ceux que ça interesse, c'est en fait des enchères inversées : un employeur met un poste à disposition, des chomeurs se propose à un taux horaire, et à la fin des enchères celui qui a proposé le taux le plus bas remporte le job....

Lien vers le commentaire
alors dis nous combien tu gagnes par mois??

ne pas parler de son salaire ça s'appelle aussi du respect envers la personne qui est en face de toi.Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon salaire de nos jours et que les fins de mois sont difficile pour certaines personne alors quand tu leur parles de grosses sommes comme ça, ça a de quoi énervé .Un simple ouvrier va trimer tout le mois pour a peine 1000 par mois alors qu'un footballeur en faisant au maximum 8 match par mois va toucher des millions.

L'argent dans le foot c'est n'importe quoi

<{POST_SNAPBACK}>

oui je suis pas sûr que ce complexe par rapport à l'argent soit pire que les américains qui n'attendent que le fait qu'on leur demande combien ils gagnent, je trouve ça complètement con comme attitude. elle se résume à : je gagne plus que toi donc je suis mieux que toi. Quel mépris envers ceux sans qui l'économie ne tournerait pas (les ouvriers, les petits employés)! Quant au fait que France Football fasse une estimation des salaires, c'est pas contradictoire, nous avons le droit de savoir combien gagnent les dalmat et consors. J'espère que de vraies enquêtes sur les magouilles au Psg et à l'Om (transferts et salaires) vont aboutir. Vive la lutte des classes! Dominé(es), exploité(es) révoltez-vous!

je me suis emporté :diable: mais c'est pas loin de ce que je pense

Lien vers le commentaire

Vu l'état d'esprit de DALMAT et ses performances actuelles, OS et EM prendraient un risque financier important en faisant signer DALMAT.

Mieux vaut prendre 2 bons joueurs à 60.000 euros/mois que DALMAT à 120.000 !

A 60.000 euros/mois, ça doit concerner de très bons joueurs, non ?

Lien vers le commentaire
Vu l'état d'esprit de DALMAT et ses performances actuelles, OS et EM prendraient un risque financier important en faisant signer DALMAT.

Mieux vaut prendre 2 bons joueurs à 60.000 euros/mois que DALMAT à 120.000 !

A 60.000 euros/mois, ça doit concerner de très bons joueurs, non ?

Moi je jouerai pour 10000 :diable:

Lien vers le commentaire
non mais il a une reaction typiquement fracaise...un vieux reflex franchouillards qui consiste a ne pas divulguer ce que l'on gagne ... et oui la france pays de la magouille et de la roublardise ou la peur du controle fiscale a instauré cette moeurs bizard qui consiste a ne pas parler de ses revenus...mais il n'y a que ce qui fraudent qui tremlent...

dansd'autre pays cela ne pose aucun probleme ...cest encore une question de moeurs et de culture....ce qui me fait rire cest que vos parents vous ont transmis cette crainte dont la plupart d'entre vous ne devrai pas avoir vous etes encore au lycee pour la plupart Ah&#33; ah&#33; il serai bon de voyager un peu pour certainsd'entre vous Ah&#33; ah&#33;

Cette réaction, es - tu sur qu'elle soit typiquement française ou même franchouillarde ?

C'est aussi le comportement de tous les pays de culture catholique sans doute. Ca fait du monde quand même. Mais je reconnais qu'en regardant la télé, vu le monopole détenu par les feuilletons anglo - saxons, on a tendance à imaginer que notre culture n'existe plus. Merci à Arte, qui sauve l'honneur.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi cela dérange de connaitre le salaire de quelqu'un... :D

Je trouve ca mieux car cela montre que certains empochent de la thune qu'ils ne méritent pas vraiment !!

Mais bon, je parle pas de Dalmat, qui n'est pas fantomatique depuis la 5ème journée B):lol:

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi cela dérange de connaitre le salaire de quelqu'un...  :lol:

Je trouve ca mieux car cela montre que certains empochent de la thune qu'ils ne méritent pas vraiment !!

Ca prouve que pour toi, la valeur d'une personne ne se résume pas à ce qu'elle "vaut" en euros. Tout n'est donc pas perdu. :D

Lien vers le commentaire
Ca prouve que pour toi, la valeur d'une personne ne se résume pas à ce qu'elle "vaut" en euros. Tout n'est donc pas perdu.

beh non :)

Moi, j'ai pas honte de dire combien je gagne, je le vole pas !! B) et je pense le mériter d'ailleurs !!

En tout cas, si on jugait les personnes à leurs salaires, ce serait marrant car vu que ce sont les sportifs les mieux payés en France (hormis quelques grands patrons et encore quand ils ont la chance de se faire virer :lol: cf Carrouf'), ca volerait pas bien haut !!

Car tous ces gens là sont surpayés et que je ne comprendrais jamais pourquoi on s'offusque de voir un patron gagner 100000 Euros par mois alors qu'un Yepes en prend 250 000 !!

Ca c'est choquant !! :D

Lien vers le commentaire
Car tous ces gens là sont surpayés et que je ne comprendrais jamais pourquoi on s'offusque de voir un patron gagner 100000 Euros par mois alors qu'un Yepes en prend 250 000  !!

Ca c'est choquant !! :lol:

Je comprends que tu trouves ça choquant, mais Yepes prends 250000 parce son salaire obéit à la loi de l'offre et de la demande. C'est l'économie de marché.

Lien vers le commentaire
Si je comprends bien, 250 000 Euros pour jouer au foot, c'est normal pour vous  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ben bien sur ca peut faire sursauter par rapport a tous les smicards et rmistes , meme moi chomeurs!!

mais quand je vois les acteurs combien ils palpent et surtt l'exemple qui me tue, les acteurs de la serie friends qui touche 1million par episode!!!ben là je dis normal!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.