Aller au contenu

Salaire de Dalmat


nico31

Messages recommandés

ben bien sur ca peut faire sursauter par rapport a tous les smicards et rmistes , meme moi chomeurs!!

mais quand je vois les acteurs combien ils palpent et surtt l'exemple qui me tue, les acteurs de la serie friends qui touche 1million par episode!!!ben là je dis normal

Ouaih mais ca se passe loin d'ici, aux Etats Unis... où ils sont tous barrés du cerveau !!

Pour jouer au foot, c'est trop, je te l'accorde. Mais pour aller pointer au PSG, ça se discute

T'as raison Sergio, et combien ils doivent prendre à l'OM ?

Surtout au temps de l'époque dorée : bakayoko et consorts... :lol:

Lien vers le commentaire

oué les mecs touchent beaucoup d'argent mais bon ils n'ont que 10 à 15 ans de carriere pour les meilleurse et après basta, car niveau étude ils sont de plus en plus léger. alors a 35 ans que faire ?!

il faut se rendre compte du monde qui joue a ce sport, c'est furieux !

etre le meilleur a un sport ossi populaire, je comprends pourkoi il ya temps d argent, car qui n' a jamais jouer o foot ?

Lien vers le commentaire
Ouaih mais ca se passe loin d'ici, aux Etats Unis... où ils sont tous barrés du cerveau !!

<{POST_SNAPBACK}>

ben pas la peine d'aller la bas!!regarde ce que jugnot a touché pour les choristes!!!incroyable!!a cote les footballeurs c risible!

Lien vers le commentaire
:unsure: Seulement Goldman, lui, se les gagne, les pépètes  :ninja:  :ninja:

Il écrit des chansons pour toutes les grandes stars, telles laam ou autre khaled  :ninja:  :D

Alors, la comparaison me semble très mal choisie :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:)

J'ai rien contre Jean-Jacques :ninja: mais ça parle de Jugnot. Je voulais juste dire que dans la musique ça y va les pépètes.

J'aurais pu dire Mylène Farmer par exemple, mais j'ai choisi le meilleur. B)

Lien vers le commentaire
Je comprends que tu trouves ça choquant, mais Yepes prends 250000 parce son salaire obéit à la loi de l'offre et de la demande. C'est l'économie de marché.

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Mais c est un peu à cause de nous aussi B) . Car si nous rendions pas le football médiatique et bien ils gagneraient pas cela en ce moment. :D

Et puis après tu as Abramovitch mais vaut mieux pas en parlé là. :lol:

Lien vers le commentaire
vous inquietez pas pour ça, jobdumping.de arrive en france....

pour ceux que ça interesse, c'est en fait des enchères inversées : un employeur met un poste à disposition, des chomeurs se propose à un taux horaire, et à la fin des enchères celui qui a proposé le taux le plus bas remporte le job....

<{POST_SNAPBACK}>

Es-tu sur de ce que tu annonces?

:D

Pour moi c'est pas légal, c est une honte meme. B)

Remarque, j ai lu un article que l on m a envoyé par mail, comme quoi à l "ANPE Allemande" on avait proposé à une femme de se prostituer. C pas énorme çà. :lol:

Lien vers le commentaire
B) Seulement Goldman, lui, se les gagne, les pépètes  :)  :unsure:

Il écrit des chansons pour toutes les grandes stars, telles laam ou autre khaled  :ninja:  :D

Alors, la comparaison me semble très mal choisie :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas sur ces chansons-là qu'il gagne ses millions, c'est sur les droits d'auteur de ses vieux tubes qui passent encore à la radio. Et là on peut vraiment dire qu'il gagne ses millions sans rien foutre. Plus rentier que ça tu meurs.

Remarque bien que j'ai rien contre lui spécialement, c'est pareil pour Farmer ou d'autres...

Lien vers le commentaire
C'est pas sur ces chansons-là qu'il gagne ses millions, c'est sur les droits d'auteur de ses vieux tubes qui passent encore à la radio. Et là on peut vraiment dire qu'il gagne ses millions sans rien foutre. Plus rentier que ça tu meurs.

Remarque bien que j'ai rien contre lui spécialement, c'est pareil pour Farmer ou d'autres...

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Non mais je déconnais en fait B) (je suis un grand comique :unsure: ) je sais comment il marche, le système :ninja:

Il a trouvé le bon filon, mais le talent y joue... clairement. Après, c'est clair qu'il se fait les boules en or :ninja:

:lol: GOLDMAN :D

Lien vers le commentaire
oué les mecs touchent beaucoup d'argent mais bon ils n'ont que 10 à 15 ans de carriere pour les meilleurse et après basta, car niveau étude ils sont de plus en plus léger. alors a 35 ans  que faire ?!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca commence à me fatiguer cet argument bidon comme quoi la carrière est courte, et patati et patata... Est-ce qu'on se rend bien compte que Dalmat (et un paquet d'autres d'ailleurs, c'est pas spécialement contre lui) gagne en un mois quasiment cent fois le salaire moyen français ? Qu'en une seule année il va toucher plus qu'un salarié moyen en 40 ans de carrière ? Alors excuse-moi mais même avec une courte carrière de 5 ans il a de quoi être se mettre à l'abri pour toute sa vie s'il est un minimum prévoyant. En tout cas je vais pas pleurer sur le sort des pauvres footballers...

Et je te parle même pas des primes, sponsors, pubs, droits à l'image...

Lien vers le commentaire
Et puis après tu as Abramovitch mais vaut mieux pas en parlé là. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A ce propos j'ai lu la semaine dernière (libération ou le figaro, je sais plus lequel) que Chelsea avait 130 millions d'euros de déficit et qu'Abramovitch venait de subir un redressement fiscal de 230 millions d'euros (faudrait que je vérifie les chiffres, mais j'en suis à peu près sûr). Ca va te faire plaisir :lol2:

Peut-être moins de transferts à Chelsea l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
vous me faites bien délirer...

Ben on est content pour toi alors.

encore une fois si ils gagnent autant c'est qu'ils en font gagner plus à d'autres...

J'ai pas dit le contraire.

et c'est pas la peine de râler parce que c'est des footballeurs...

Ou tu as vu que je ralais ? J'ai juste dit que j'allais pas pleurer sur les footballers parce que leur carrière serait courte et qu'il fallait donc qu'ils gagnent plein de pognon.

mais dire que c'est anormal qu'ils gagnent autant parce qu'ils sont footballeurs à mon sens c'est d'un faux-cul...

Je n'ai pas dit que c'était anormal de gagner plein d'argent parce qu'ils sont footballers (pas besoin de m'expliquer la loi du marché, je connais). Relis ce que les gens disent avant de poster.

Lien vers le commentaire
A ce propos j'ai lu la semaine dernière (libération ou le figaro, je sais plus lequel) que Chelsea avait 130 millions d'euros de déficit et qu'Abramovitch venait de subir un redressement fiscal de 230 millions d'euros (faudrait que je vérifie les chiffres, mais j'en suis à peu près sûr). Ca va te faire plaisir  :ninja:

Peut-être moins de transferts à Chelsea l'année prochaine...

<{POST_SNAPBACK}>

[mode comptable:ON]

Un déficit c'est un résultat économique et non un solde financier.

Dans le cas de Chelsea, les apports d'Abramovich assurent la perenité d'un club qui vit au dessus de ses moyens.

[mode comptable:OFF]

Pour ce qui est des transferts, j'ai peur que la défaite de ce soir n'améne d'autres gros transferts chez les blues qui se placent déjà sur des joueurs comme Etoo ou Adriano pour ne citer que les rumeurs les plus récentes.

Pour revenir dans le sujet, 103 Millions d' proposés pour Adriano, je trouve ça indécent.

Lien vers le commentaire
prends pas tout pour toi avant de poster... je te faisais pas une réponse personnalisée...  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Echappage :ninja:

A ce propos j'ai lu la semaine dernière (libération ou le figaro, je sais plus lequel) que Chelsea avait 130 millions d'euros de déficit et qu'Abramovitch venait de subir un redressement fiscal de 230 millions d'euros (faudrait que je vérifie les chiffres, mais j'en suis à peu près sûr). Ca va te faire plaisir  :lol2:

Peut-être moins de transferts à Chelsea l'année prochaine...

<{POST_SNAPBACK}>

Samsung va devenir le sponsor maillot du club pour une somme record, Adidas sera en 2006 leur équipementier et j'ai lu que Briatore et Ecclestone (F1) avaient très envie d'investir dans le club. Donc à suivre pour les transferts :lol2:

Lien vers le commentaire
Pour revenir à Dalmat, y-a-t-il un président de club assez fou pour lui proposer le même salaire que l'actuel?

Quand on mate sa saison et sa carrière, c'est pas gagné...

<{POST_SNAPBACK}>

Vu la mentalité de DALMAT, je pense qu'il sera à l'Inter l'année prochaine.

Même s'il fait banquette, c'est financièrement l'année la + interessante pour lui.

Ce n'est pas un hasard, s'il a été prêté 2 saisons consécutives sans être acheté par un autre club.

Il privilégie la Thune à un objectif sportif, et personnel.

Lien vers le commentaire

il prefère les euros au sportif quelle honte qu'on le fusile sur place... :ninja:

dites moi un joueur qui part à l'etranger uniquement pour le sportif et le personnel ils doivent pas etre nombreux..maintenant moi j'en connais beaucoup qui vont à l'etranger pour la tune ils font banquette 1 ou 2 ans et revienne...alors Dalmat c'est pas un cas unique et moi je prends pas cette excuse pour le balancer. il y a un acharnement sur le joueur c'est impensable....dés que quelqu'un annonce qu'il reste pas au tef ou qu'il dis pas que le tef est la meilleur equipe du monde on le pourri...

Lien vers le commentaire
il prefère les euros au sportif quelle honte qu'on le fusile sur place... :ninja:

dites moi un joueur qui part à l'etranger uniquement pour le sportif et le personnel ils doivent pas etre nombreux..maintenant moi j'en connais beaucoup qui vont à l'etranger pour la tune ils font banquette 1 ou 2 ans et revienne...alors Dalmat c'est pas un cas unique et moi je prends pas cette excuse pour le balancer. il y a un acharnement sur le joueur c'est impensable....dés que quelqu'un annonce qu'il reste pas au tef ou qu'il dis pas que le tef est la meilleur equipe du monde on le pourri...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas le fait qu'il privilégie la thune qui est gonflant, mais plutot son attitude et ses commentaires.

En début de saison , il nous baratine "je veux me relancer, projet sportif, etc...).

Alors que depuis plusieurs mois, il fait du Commercial : "j'étudie toutes les propositions, je ne sais pas si je vais rester au TFC, je retournerai à L'Inter parce que ma dernière année de contrat est financièrement très interessante, etc...)

Ce gars là, il est dans le club depuis 6 mois, il a fait la moitié des matches, et il nous joue la Grosse tête... C'est un mercenaire du football.

S'il part à Chelsea, il aura le même discours, et le même comportement.

Il n'est pas du tout dans l'esprit du TFC, et de tous les joueurs qui ont participé à la Renaissance de notre Club.Il manque tout simplement d'humilité, et est super égoiste. Le TFC est un club "collectif" : un esprit GROUPE et non INDIVIDUEL.

Lien vers le commentaire

Il a pour moi cependant un mérite: à Toulouse il n'a pas chié sur l'entraîneur, sur les coéquipiers ou sur le président sachant que ça lui aurait été facile: il n'est que prêté.

De plus je préfère qu'il ait l'honnêteté de dire qu'il pense retourner à l'inter pour la thune plutôt qu'un Boumsong qui signe aux Rangers pour le projet sportif ( UEFA + championnat d'Ecosse, c'est clair que ça déchire! ), ou les les expatriés qataris qui vont jouer des matches de haut niveau... district, avec des retraités et des anciennes gloires, voire pseudo-gloires.

Enfin dernière chose: si on propose de profiter d'un système si avantageux pourquoi refuser: l'an prochain même s'il ne joue pas à l'inter, il émargera à plus de 120000 euros/mois, sera en fin de contrat à l'issue de la saison, et comme pour tous les joueurs libres qui ont un "nom" sur le marché: ça signifie TRES grosse prime à la signature puisque le club se dispense d'indemnité de transfert. J'en connais peu qui diraient: non, je préfère diviser mon salaire par 2, jouer dans un club pépère et ne pas profiter de la fin de mon contrat l'an prochain...

Lien vers le commentaire

Indécents les salaires de Beckham ou de Dalmat?

Qu'on le veuille ou non,le foot est une activité qui génère de l'argent et qui,par essence,est économique.Avec ceci de particulier:en priorité ce sont les employés les plus bas de la hiérarchie(les joueurs) qui sont rétribués.Raison exclusive:l'économie rémunère la rareté.Le joueur ,base de l'entreprise foot,est l'élément le plus important.Il profite pleinement des bénéfices issus de son travail

(Karl Marx n'a pas réussi à l'imposer) .Le football est un des rares sports où on peut gagner de l'argent quelle que soit son origine,sa couleur de peau...Raison essentielle :la quantité de clubs potentiellement acheteurs .Pour un joueur du niveau de Dalmat :une moyenne de 40 clubs pros multipliés par environ 8 Championnats soit environ 300 acheteurs.C'est principalement au travers des joueurs que l'argent généré par le foot est réinjecté dans l'économie.

"Injustes" les salaires des joueurs ?Ils sont les responsables quasi exclusifs des bénéfices générés par leur activité et leur marché respecte l'égalité des chances .Dans quelle autre activité un Koné de Lorient ou un Jan Koller auront les mêmes chances? Outre son apport au collectif ,quel(s) autre(s) interêt(s) pouvait avoir O.S de prendre un Dalmat plutôt qu'un autre de moindre notoriété ( mais en devenir ,style Ribéry)?

Lien vers le commentaire

oh les amis toulousains, j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un emc post un sujet y en a toujours un pour le tuer sur le sujet ouvert .... pas etonnant qu'il y est tres tres tres peu de sujet par semaines ...

Moi j'ai qu'une chose a dire a ceux qui rale, genre celui qui dit que ca doit etre ds le mag gala tinana ... si ca t'interesserai vraiment pas, tu n'aurais meme pas cliquer sur le topic alors soit comme tout le monde lis et accepte sans raler.

Sinon pour parler un peu des salaire, plaignez vous pas pour dalmat les gars, a lens nous on a bakari payé 90 000 alors qu'il ne joue meme pas, meme en CFA il joue jamais :ninja:

Mais puisque stef est payé moitié par le TFC moitié par son club, le plus gros salaire de toulouse reste ch'dan avec 100 000 par mois :ninja: a lens il touchait 120 000.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.