Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Moi aussi ces jours-ci, mais c'est pas un signe de daronisation chez moi. :blush:

ce peut être aussi un signe de bonne santé mais vu que tu ne postes pas dans le topic baise j'en déduis que tes insomnies sont liées à autre chose.

Lien vers le commentaire
ce peut être aussi un signe de bonne santé mais vu que tu ne postes pas dans le topic baise j'en déduis que tes insomnies sont liées à autre chose.

Tout à fait. Mais j'ai pas trop envie de foutre le moral de tout le monde à zéro. :blush:

Lien vers le commentaire
arf, ça à l'air sérieux. Désolé. :blush:

Bof, pas grave, ca passera avec le temps. Et puis bon, j'essaye de faire en sorte que ca se ressente pas au travers de mes postes (oui, bon, sauf ici quoi). Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'assume et j'assure : après "93 rue Lauriston", Mazarin, "Adieu, De Gaulle, Adieu", je vais prendre un grand plaisir si c'est bien fait, à regarder ce soir "Un homme d'honneur". Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par ces téléfilms. C'est autrement plus intéressant que ces trucs jetables et ultra-formatés, souvent entrecoupés de pub débile, adorés par des non-darons se croyant rebelles : Les experts, the unit, Deadwood, Dexter, Californication, Nip/tuck et compagnie.

Lien vers le commentaire
J'assume et j'assure : après "93 rue Lauriston", Mazarin, "Adieu, De Gaulle, Adieu", je vais prendre un grand plaisir si c'est bien fait, à regarder ce soir "Un homme d'honneur". Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par ces téléfilms. C'est autrement plus intéressant que ces trucs souvent entrecoupés de pub débile, jetables et ultra-formatés, adorés par des non-darons se croyant rebelles : Les experts, the unit, Deadwood, Dexter, Californication, Nip/tuck et compagnie.

:unsure:

Sergio notre maître

Lien vers le commentaire

Ton côté daron Sergio c'est pas de regarder un homme d'honneur mais de rejeter ce que tu comprends pas. Regarder des séries ça n'a rien de profond, c'est pas réfléchi, c'est juste passer un moment frais et léger et pour ça nous sommes tous différent, on adhère pas à la même chose et il faut l'accepter :(:unsure:

Lien vers le commentaire
Ton côté daron Sergio c'est pas de regarder un homme d'honneur mais de rejeter ce que tu comprends pas. Regarder des séries ça n'a rien de profond, c'est pas réfléchi, c'est juste passer un moment frais et léger et pour ça nous sommes tous différent, on adhère pas à la même chose et il faut l'accepter :(:unsure:

Je ne peux rien faire d'autre que de l'accepter, c'est ça le drame. Mais de là à fermer ma gueule devant des inepties, dont le seul objectif est de préserver une petite part de cerveau, pour qu'elle soit disponible pendant la coupure pub, non.

Lien vers le commentaire
Je ne peux rien faire d'autre que de l'accepter, c'est ça le drame. Mais de là à fermer ma gueule devant des inepties, dont le seul objectif est de préserver une petite part de cerveau, pour qu'elle soit disponible pendant la coupure pub, non.

Si tu le dénigres de cette façon, tu ne l'acceptes pas non. On fait tous des choses superficielles et débiles comme être supporter de foot par exemple. Faut juste en être conscient et avoir du recul dessus. On pourra toujours dénigrer de cette façon les divertissements de chacun comme je pourrai dénigrer facilement ton film. Il vaut mieux faire des recherches sur internet sur le personnage plutôt que de se laisser bercer par un film qui sera obligatoirement malhonnête de façon non intentionnel puisqu'il va essayer exprimer les sentiments du personnage qui seront à coup sûr pas les bons. En plusse de ça, avec ce film on part avec l'idée qu'il est sérieux, profond, etc...tout ça..

Avec les séries on sait de base que c'est débile et irréaliste donc c'est moins dangereux.

Et les séries cités sont souvent regardées sur l'ordi, donc il n'y a pas de pub au milieu :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.