Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit :

Moi qui te fait une déclaration d’amour,  de respect, de gentillesse et de sympathie et toi tu dis ca?

Ouais enfin j'avais fait le même genre de déclaration à Ma2t, je sais bien ce que ça sous-entend hein :ninaj:

Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... i'm too old for this shit, aujourd'hui je rénove ma maison, je fais des brunchs et j'assortis mes chaussures à ma ceinture et ma montre -_-

 

 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Planino said:

Ouais enfin j'avais fait le même genre de déclaration à Ma2t, je sais bien ce que ça sous-entend hein :ninaj:

Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... i'm too old for this shit, aujourd'hui je rénove ma maison, je fais des brunchs et j'assortis mes chaussures à ma ceinture et ma montre -_-

 

 

T’inquiète l’envie va revenir d’ici quelques années :ninja:

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit :

Impossible de rire et de sucer en meme temps malheureusement 😕

 

il y a 1 minute, Planino a dit :

Parce que je confonds tous les gens dont le pseudo termine par 31, et dans le noir on pourrait vite se tromper et s'occuper de la mauvaise personne -_-

 

Vous avez tort, il a un fort potentiel, la communauté du forum s'en est déjà aperçu. Vous avez prouvé par le passé que vous aviez les moyens de faire passer des forumers de l'ombre à la lumière. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Depuis qu'on transformé Mini-Ronald en monstre, on a perdu confiance en nous 😢

 

 

J'en conviens mais ce n'est pas un échec aussi retentissant soit-il qui doit vous faire douter de vous. Ce n'est pas la même chose que mini-ronald, il reste perfectible et façonnable. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Perso, en fin de journée, quand la luminosité baisse, j'ai beaucoup de mal à lire ce qui est écrit en petit. Compliqué pour les jeux du soir par exemple, même lire certaines règles est difficile. Du coup, je lis à la lampe de mon portable. C'est handicapant

Quand je vois le temps que passent certains très jeunes sur les écrans, ca ne laisse rien présager de bon

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.