Jump to content

La daronisation

Recommended Posts

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Putain c'est là !  Ce n'est qu'a la troisième lecture que l'ai capté ! :grin:

Mais bon, ça vient quand même trop tard, la chronologie des posts fait que t'étais déjà passé pour un con !

:ninaj:

Non mais ça, ça ne date pas de cette conversation :ninaj:

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Bin oui y a des antécédents en plus qui aident pas !  :ninja:

Non mais c'est fini cette époque où je trainais avec Rufus, je suis un homme différent maintenant -_-

9 minutes ago, Planino said:

Non mais c'est fini cette époque où je trainais avec Rufus, je suis un homme différent maintenant -_-

Renegat!

Moi qui te fait une déclaration d’amour,  de respect, de gentillesse et de sympathie et toi tu dis ca?

Je travaille dur en sous-marin pour raviver la flamme de notre threesome, ben du coup tu y auras pas droit -_-

(bon ok je comptais remplacer @è_é par @chubee, mais c’est un threesome quand meme hein!)

il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit :

Moi qui te fait une déclaration d’amour,  de respect, de gentillesse et de sympathie et toi tu dis ca?

Ouais enfin j'avais fait le même genre de déclaration à Ma2t, je sais bien ce que ça sous-entend hein :ninaj:

Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... i'm too old for this shit, aujourd'hui je rénove ma maison, je fais des brunchs et j'assortis mes chaussures à ma ceinture et ma montre -_-

4 minutes ago, Planino said:

Ouais enfin j'avais fait le même genre de déclaration à Ma2t, je sais bien ce que ça sous-entend hein :ninaj:

Sinon j'ai arrêté tout ce qui est drague, threesome etc... i'm too old for this shit, aujourd'hui je rénove ma maison, je fais des brunchs et j'assortis mes chaussures à ma ceinture et ma montre -_-

T’inquiète l’envie va revenir d’ici quelques années :ninja:

• Droling 1
  • Ninja 1
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

T’inquiète l’envie va revenir d’ici quelques années :ninja:

Possible mais va falloir retrouver quelqu'un, chubee ne m'attire pas plus que ça, elmo boude et tu as fait fuir petite_souris :(

il y a 1 minute, Planino a dit :

Possible mais va falloir retrouver quelqu'un, chubee ne m'attire pas plus que ça, elmo boude et tu as fait fuir petite_souris :(

Pourquoi pas dide31 ? :unsure2:

à l’instant, cd31 a dit :

Pourquoi pas dide31 ? :unsure2:

Parce que je confonds tous les gens dont le pseudo termine par 31, et dans le noir on pourrait vite se tromper et s'occuper de la mauvaise personne -_-

il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit :

Impossible de rire et de sucer en meme temps malheureusement 😕

Parce que je confonds tous les gens dont le pseudo termine par 31, et dans le noir on pourrait vite se tromper et s'occuper de la mauvaise personne -_-

Vous avez tort, il a un fort potentiel, la communauté du forum s'en est déjà aperçu. Vous avez prouvé par le passé que vous aviez les moyens de faire passer des forumers de l'ombre à la lumière. 

à l’instant, cd31 a dit :

Vous avez prouvé par le passé que vous aviez les moyens de faire passer des forumers de l'ombre à la lumière. 

Depuis qu'on transformé Mini-Ronald en monstre, on a perdu confiance en nous 😢

Depuis qu'on transformé Mini-Ronald en monstre, on a perdu confiance en nous 😢

J'en conviens mais ce n'est pas un échec aussi retentissant soit-il qui doit vous faire douter de vous. Ce n'est pas la même chose que mini-ronald, il reste perfectible et façonnable. 

il y a 1 minute, cd31 a dit :

J'en conviens mais ce n'est pas un échec aussi retentissant soit-il qui doit vous faire douter de vous. Ce n'est pas la même chose que mini-ronald, il reste perfectible et façonnable. 

On va monter un dossier d'adoption dans ce cas -_-

il y a 2 minutes, Planino a dit :

On va monter un dossier d'adoption dans ce cas -_-

Bonne idée, réfléchissez-y, parlez-en. C'est l'occasion rêvée de revenir tutoyer les sommets du forum. -_- 

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui, pareil :ninaj: 

L'important c'est d'avoir bien vécu, d'en avoir profité à fond pendant la jeunesse pour ne pas avoir de regrets plus tard.

N'est ce pas ? :ninja:

il y a 12 minutes, Planino a dit :

L'important c'est d'avoir bien vécu, d'en avoir profité à fond pendant la jeunesse pour ne pas avoir de regrets plus tard.

N'est ce pas ? :ninja:

@VIX15, on te parle :ninja: 

• Ninja 1