Baker Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 tu es un nain compris PS : pas la peine de mettre un m avant le 'c' à 'incompris' Tu m'avais déjà répondu la même chose On sait jamais, on est jamais trop prudent zarretez de vous chauffer? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 oui et je le repeterais autant de fois qu'il le faut Moi aussi parce que j'en ai raz le bob qu'on ne me mcomprenne pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Moi aussi parce que j'en ai raz le bob qu'on ne me mcomprenne pas je comprends que tu aies du mal a supporter qu'on ne te mcmompremme pas! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je mcomprends que tu aies du mal a supporter qu'on ne te mcmompremme pas! Oui et je vais mcommemcer à pas supporter le fait qu'on ne mette pas le m avant la 3eme lettre de l'alphabet Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 à l'occas' je te montrerai ma tête, là j'ai pas de photo. je quote on sait jamais j'attends ton MP avec impatience C'est pas Meetic pour les gays ici les vieux aussi ont besoin d'amour B) Des fois je me le demande, entre les "roses" les sollicitations d'ocechico. C'est clair, en plus tous ces mecs supportent un club avec un maillot rose...bande de pd Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Vous parlez de daronisation mais je me demande finalement si vous avez déjà été djeuns Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 la daronisation n'empêche pas d'avoir été Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 la daronisation n'empêche pas d'avoir été Quand on vieillit on oublie des aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 c'est bon, j'ai encore un peu de marge pas pour moi sinon, j'envisage prochainement d'installer une glace au dessus de la chasse d'eau, afin de mieux pouvoir diriger le jet...ou alors, je me remets aux abdos Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 la daronisation n'empêche pas d'avoir été daronisation = has been c'est ça le souci pas pour moi sinon, j'envisage prochainement d'installer une glace au dessus de la chasse d'eau, afin de mieux pouvoir diriger le jet...ou alors, je me remets aux abdos tu es bien placé pour en parler Môssieur "je laisse mon neveu à 500m du lycée car il a honte" Et oui je m'en souviens Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Un signe de daronisation aussi c'est quand ocechico va emmener son fils à la pêche en croyant que ça lui fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Un signe de daronisation aussi c'est quand ocechico va emmener son fils à la pêche en croyant que ça lui fait plaisir pourtant ça lui fait plaisir de nager au milieu des poissons attaché à un fil :gore: :gore: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Un signe de daronisation aussi c'est quand ocechico va emmener son fils à la pêche en croyant que ça lui fait plaisir tu confonds pas avec charles Ingals? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 tu confonds pas avec charles Ingals? voilà un Daron vrai de vrai, avec un bon chalet dans un univers commingeois Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je bois de la camomille pour bien digérer, c'est de la daronisation ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je danse le Mia jusqu'à ce que la soirée vacille. C'est de la daronisation ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je danse le Mia jusqu'à ce que la soirée vacille. C'est de la daronisation ça ? t'as jamais dansé en soirée Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 t'as jamais dansé en soirée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 oui j'ai menti je sais ya moults photo à l'appui, avec un peu de chance on a du danser ensemble mais au moins apres 50 bières parce que 20 bières ça fait rien Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 oui j'ai menti je sais ya moults photo à l'appui, avec un peu de chance on a du danser ensemble mais au moins apres 50 bières parce que 20 bières ça fait rien C'est clair moi je bois 100 bières en 1 heure et je suis même pas un petit peu soul Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 C'est clair moi je bois 100 bières en 1 heure et je suis même pas un petit peu soul ouais moi je vais pisser qu'au bout de la 130eme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 ouais moi je vais pisser qu'au bout de la 130eme c'est des dés a coudre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Une fois je suis arrivé à 8 millions de bières, j'avais la tête qui tournait Ma2t lui était sobre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Une fois je suis arrivé à 8 millions de bières, j'avais la tête qui tournait Ma2t lui était sobre je crois qu'il est arrivé à terme là Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 je crois qu'il est arrivé à terme là Oui voilà je vais acoucher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés