Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

Moi ce qui me fait le plus peur dans la daronisation c'est la calvitie et vous?

j'allais justement remonter ce topic :sleep:

La calvitie ne m'éffraie pas, ma gouffa semble bien en place et dans ma famille il n'y a pas ou très peu de calvitie...

Je voudrais au passage saluer Mister Yellow et lui souhaiter un bon annif :bougie::wave:

Ensuite je souhaitais vous soumettre à un problème lié à la daronisation et dont je crois nous n'avons pas encore parlé dans ce topic : les meufs.

Quand tu te daronises comme moi et que tu chopes une meuf de ton âge, elle veut très vite s'investir et souhaite des garanties sur tes sentiments. Bien souvent, elle souhaite ardemment des enfants très vite car à cet âge, leur putain d'horloge biologique se met à la travailler. Elle veut s'investir et au bout de quelques mois à peine commence à te parler d'habiter ensemble...juste avant d'aborder le sujet des gosses.

Le problème, c'est que quand t'es comme moi et que tu luttes contre la daronisation, que tu continues à faire la teuf avec tes potes et à jouer à PES, t'es pas encore prêt pour tout ça et tu suis pas ta meuf qui part à fond dans ses sentiments sans t'attendre...en gros quand tu te daronises il faut choper des gamines si t'es dans mon cas...genre de l'âge d'Alex :yay:

Bref la daronisation c'est casse-balles pour ça...les meufs s'y croient trop vite...

Le problème c'est que je continues la lutte anti-daronisation et va falloir que je chope de la maturité car je vais finir seul comme un con moi...:(

Lien vers le commentaire
La calvitie ne m'éffraie pas, ma gouffa semble bien en place et dans ma famille il n'y a pas ou très peu de calvitie...

Tu as de la chance :sleep:

Moi c'est ma hantise, une coiffeuse m'a bien fait flippé une fois en me disant que je commencais a perdre les cheuveux, heureusement j'ai découvert le poteau roses, cette connasse voulait me faire acheter un produit miracle a 20 :yay:

Le problème, c'est que quand t'es comme moi et que tu luttes contre la daronisation, que tu continues à faire la teuf avec tes potes et à jouer à PES, t'es pas encore prêt pour tout ça et tu suis pas ta meuf qui part à fond dans ses sentiments sans t'attendre...en gros quand tu te daronises il faut choper des gamines si t'es dans mon cas...genre de l'âge d'Alex :bougie:

ou faut que tu trouve une meuf qui comme toi lutte contre la daronisation, ou trouve toi une daronne de 35, 40 ans qui veux revivre une deuxieme jeunesse :wave:

Lien vers le commentaire
Le problème, c'est que quand t'es comme moi et que tu luttes contre la daronisation, que tu continues à faire la teuf avec tes potes et à jouer à PES, t'es pas encore prêt pour tout ça et tu suis pas ta meuf qui part à fond dans ses sentiments sans t'attendre...en gros quand tu te daronises il faut choper des gamines si t'es dans mon cas...genre de l'âge d'Alex :sleep:

La concurrence d'un vioc=problème en vue :yay:

Tu as de la chance :bougie:

Moi c'est ma hantise, une coiffeuse m'a bien fait flippé une fois en me disant que je commencais a perdre les cheuveux, heureusement j'ai découvert le poteau roses, cette connasse voulait me faire acheter un produit miracle a 20€ :(

Elle avait peut être pitié, hein.. :wave:

calvitie_den_av.jpg

Lien vers le commentaire
Tu as de la chance :bougie:

Moi c'est ma hantise, une coiffeuse m'a bien fait flippé une fois en me disant que je commencais a perdre les cheuveux, heureusement j'ai découvert le poteau roses, cette connasse voulait me faire acheter un produit miracle a 20 :P

La salooope :wave:

mais apparemment t'as encore peur quand même...mais si t'es déjà casé, y'a pas de problème normalement :yay:

ou faut que tu trouve une meuf qui comme toi lutte contre la daronisation, ou trouve toi une daronne de 35, 40 ans qui veux revivre une deuxieme jeunesse :(

Ah non pas de daronne c'est pas mon genre...il faut que je me trouve une meuf qui veut pas se marrier l'année prochaine c'est tout... :sleep:

Lien vers le commentaire
Tu sais rien n'es jamais acquis :bougie:

penses à la perruque :wave:

je suis l'étalon de la tendance-attitude, maintenant les jeunes entre 16 et 20 ans sont ringards avec leur biatch et leur crête

c'est parceque je me daronise que je trouve que ça fait vraiment pitié cette mode de la crête ? :sleep:

Lien vers le commentaire
Tu as de la chance :sleep:

Moi c'est ma hantise, une coiffeuse m'a bien fait flippé une fois en me disant que je commencais a perdre les cheuveux, heureusement j'ai découvert le poteau roses, cette connasse voulait me faire acheter un produit miracle a 20 :wave:

ou faut que tu trouve une meuf qui comme toi lutte contre la daronisation, ou trouve toi une daronne de 35, 40 ans qui veux revivre une deuxieme jeunesse :bougie:

c'est bien connu:

[Publicitémensongère] pour ta chevelure garder,

par un membre du LGDCQVALPRB tu te feras enculer[/publicitémensongère]

Lien vers le commentaire
En meme temps la crete ça doit bien avoir 4-5 ans pour les plus grands visionnaires :(

Sinon pour les frustrés je repete y'a la coupe F.Barthez qui fait moins con et plus jeune que la couronne :yay::wave:

oui, faut faire comme Michel Blanc, c'était moins bien avant :P

Non :sleep:

Merci :bougie:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.