Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

La daronisation s'accompagne souvent d'une réduction notable de l'activité sportive...et la flemme de bouger de chez soit -_-

un signe de daronnisation contraire peut se manifester dans le cas des sujets ayant abusé de certaines substances toxiques.

Ainsi l'obsession de la performance sportive après plus de dizaines d'années de consommation d'un certain nombre de drogues apparaît subitement. La daronnisation culpabilise l'individu en lui insinuant l'idée que son corps va finir par déperir plus vite que prévu et le daronnisé se met alors à essayer de courir, d'arrêter de fumer voire de faire du vélo (dans les cas les plus graves, il va au marché avec son vélo pour faire ses courses, "vanne sportif"). :ninja:

Lien vers le commentaire
Non une moto-caricature :diable:

pfffff... dès qu'on essaie de parler un peu sérieux d'un phénomène qui nous touche à un moment ou à un autre, obligé que tu dises n'importe quoi tu fais chier ptain. :huh:

une bateau-carricature. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
pfffff... dès qu'on essaie de parler un peu sérieux d'un phénomène qui nous touche à un moment ou à un autre, obligé que tu dises n'importe quoi tu fais chier ptain. B)

une bateau-carricature. :diable:

Le daron a une facheuse habitude de gronder les autres :ninja:

un busicature :huh:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Le daron a une facheuse habitude de gronder les autres :diable:

C'est celui qui dit qui est. :ninja:

un busicature :huh:

évidemement en vélocature on se déplace en faisant du sport sans faire de pollution et en évitant la daronisation. B)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Tout à fait, le sujet "chronos" me semble parfaitement correspondre avec ce processus. :diable:

C'est sûr, à son âge c'est encore un jeune con :ninja:

si on prend comme repère l'âge de 18 ans pour une daronisation naissante, tu as commençé la daronisation lorsque chronos allait sur ses 10 ans...:huh:

Oui voilà samedi soir je suis allé en boîte avec mon blouson de cuir et ma banane, et j'ai été cool, je suis donc un vrai jeune B)

B)

Un peu comme Fonzie quoi ;)

Lien vers le commentaire

De plus en plus souvent, j'écoute les infos sur RMC...et je commence à m'intérésser à la poilitique...

J'ai même un pote qui chiait sur les cours quand j'étais au lycée avec lui et maintenant il s'achète des bouquins pour s'instruire sur l'histoire de france, la peinture, la géographie,...

:daronisation:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.