Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Les sujets de maths sont tombés quelque part?

Pourquoi? Voudrais-tu nous prouver qu'il est possible d'avoir un 20/20 en seulement une heure pour te faire mousser? :rolleyes: Mon professeur de maths en première et terminale était de ce style là et n'était pas avare d'anecdotes croustillantes. En effet celui-ci s'était vanté de prendre de haut les inspecteurs de l'académie et je citerai ses mots exacts "on s'était tellement foutu de leur gueule qu'ils ont vite changé d'avis" devant un auditoire ébahi par son audace et celle de l'ensemble de ta profession. :o

Lien vers le commentaire

Pourquoi? Voudrais-tu nous prouver qu'il est possible d'avoir un 20/20 en seulement une heure pour te faire mousser? :rolleyes: Mon professeur de maths en première et terminale était de ce style là et n'était pas avare d'anecdotes croustillantes. En effet celui-ci s'était vanté de prendre de haut les inspecteurs de l'académie et je citerai ses mots exacts "on s'était tellement foutu de leur gueule qu'ils ont vite changé d'avis" devant un auditoire ébahi par son audace et celle de l'ensemble de ta profession. :o

Une heure? Et qu'est ce que je ferais pendant la demi-heure qu'il me resterait?

Tu te prends pour Paco Rabanne?

J'aurais dit qu'ils étaient tombés sur Paris.

Lien vers le commentaire

est-ce que baker peut nous dire si les bac sti c'est pour les mongolos ou pas :confus:

Je crois oui. De toute façon, tout ce qui est à plus d'une lettre c'est pour les débiles.

Sinon, c'est quoi au fait sti?

j'ai passé un CAP après mon bac de débilos :rolleyes:

Ah cool ! Tu pourras me couper les cheveux à l'occasion (pas en 4 hein ;) ) ?

Lien vers le commentaire

Me souvenais pas que c'était aussi facile :shock:

De mon temps c'était bien plus dur -_-:ninaj:

EDIt. L'exercice 3 est peut-etre un poil plus dur, mais c'est pas la mer a boire quand meme :unsure2:

Oui c'est très sympa comme sujet. Y'a une bonne partie qui est niveau première S, que j'aurais pu donner en contrôle à mes STI

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.