Aller au contenu

Dirigeants "bip" sur ce coup !


purple

Messages recommandés

:ninja:  :cry: Sadran fais un cadeau , décider à la derniere minute pour faire plaisir et vous critiquez encore,purple tu dis te faire arnaquer avec le prix max 10 je te conseille alors d'aller à gerland,au vélodrome et tu verras le prix max en virage, et la tu pourras critiquer le club!Sadran nous a fait des prix à 5 meme 3,je connais pas beaucoup d'autre club qui l'ont fait....... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb:

Lien vers le commentaire

Tain c'est dégueulasse quand t'as entre 25 et 65 ans t'as pas le droit à des réductions chez Air France ou la SNCF !!!

ET pour les soldes l'exemple était plutôt bien choisi... car fianlement cela commence à 30% mais quand ça passe à 50% t'es pas au courant.... :thumb:

Fais l'expérience toi meme si tu veux la prochaine fois.... :thumb: DEmande à la vendeuse qu'elle te dise quand la fringue que tu veux passe à - 30 à 50...

Bon allez hein !

Lien vers le commentaire
Bizarre pour un "forum" !!!

qui mourra de lui même si aucune discussion argumentée n'est plus possible.

Je te remercie de te soucier de l'avenir du forum. Ton avis me manquais pour décider si je continuais ou pas... Autant l'arrêter de suite alors.

Pareil !

Peut-être que l'absence "d'experts du TFC" ("moi j'étais là en national donc c'est moi qui ai raison"), vanneurs (à 2 balles), moralisateurs et autres donneurs de lecons..., y est pour quelquechose... :thumb:

Je te jure que si tu continues encore tes vieilles allusions à 2 balles comme dans la plupart de tes posts, je susprendrai définitivement ton compte. Réfléchis bien avant de poster la prochaine fois...

C'est trop de l'abus. Autrement dit, pour les supporters qui sont allés chercher leur place tôt c'est 10,50€ et pour les "touristes" du stadium qui viennent voir l'OM, le PSG et cette année Caen c'est 5€.

Bravo Monsieur Sadran. C'est un bon coup pour remercier les vrais supporters!

La très grande majorité des vrais supporters sont abonnés... donc cette décision ne les touche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Alors toi t'es vraiment trop drôle !! :ninja:  :thumb: Si tu reprends chacun des points de ta réponse, en fait, maintenant t'es d'accord avec moi !! (exemple des soldes mal choisi, offre tardive de la part du club..) Tu t'auto-contredis quoi...Et même si comme tu dis, ils ont le droit de baisser leurs tarifs quand ils veulent, tu trouves ça très "fair-play" de leur part de faire payer à certains le prix max sans rien dire pendant 10 jours et de balancer une promo au dernier moment ???!!!...moi pas...je trouve ça immoral...surtout pour un président qui rabache sans cesse qu'il veut fidéliser le public...Qu'ils fassent une réduction, très bien, je suis le premier à en être ravi....mais je suis désolé faut prévenir alors les gens dès le début de la vente des billets !!...Alors les premiers qui viennent acheter leur billet on les encule et puis les derniers, on leur fait la méga promo !!...c'est dégueulasse c'est tout !!

Quant à ton raisonnement sur les abonnés, ça veut rien dire non plus...En gros ça revient à dire: " Abonnez vous toute l'année pour avoir l'équivalent des places à 5 euros ou alors, faites vous avoir de temps en temps et fermer votre gueule !!..." Ca s'appellerait de la dictature ça !!...obliger les gens à s'abonner !!...C'est normal de privilégier les abonnés, je suis d'accord mais c'est pas une raison pour se fouttre de la gueule des gens qui le sont pas !!...

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete les acides, Caliméro :thumb:

Lien vers le commentaire
Facile de "soudoyer" les parents!

Etant parent moi même, c'est simple :

Il bosse très bien au bahut, il a un abonement. Qui, bien évidemment, peut être retirer à n'importe quel moment!

Il bosse SUPER bien? Et ben, en plus, il a droit aux deps!

Et pourtant, il va avoir 21 ans!

Tu sais ce qu'il te reste à faire! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Changer de pere ? :P:D

Bref.... une opération ne pas renouveler à mon avis (en tous cas dans ces conditions là), sous peine que plus personne (hors abonnés bien sûr) ne prenne les places à l'avance pour les "petites" affiches, en attendant une hypothétique promotion!    ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:  :doh: Sadran fais un cadeau , décider à la derniere minute pour faire plaisir et vous critiquez encore,purple tu dis te faire arnaquer avec le prix max 10 je te conseille alors d'aller à gerland,au vélodrome et tu verras le prix max en virage, et la tu pourras critiquer le club!Sadran nous a fait des prix à 5 meme 3,je connais pas beaucoup d'autre club qui l'ont fait....... :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Certes le fait de baisser les prix est une bonne chose mais je pense que ca n a pas ete bien gerer

Comment fideliser un public et l inciter a acheter ses places tot, si au dernier moment il y a une soudaine baisse de prix (je parle du public qui n est pas abonné ;) )

Sur ce coup là, ca donne l impression de liquidation du stock plutot que de desir de faire plaisir au public. :(

Dans l ensemble, on va dire que l idee n'est pas mauvaise en soi mais que si elle avait ete appliqué des la mise en vente des billets, elle aurait ete excellente B)

La très grande majorité des vrais supporters sont abonnés... donc cette décision ne les touche pas vraiment.

<{POST_SNAPBACK}>

Il reste la minorite de vrai supporters qui ne sont pas abonnés ;)

N oublions pas les minorites :D

Lien vers le commentaire
C'est trop de l'abus. Autrement dit, pour les supporters qui sont allés chercher leur place tôt c'est 10,50 et pour les "touristes" du stadium qui viennent voir l'OM, le PSG et cette année Caen c'est 5.

Bravo Monsieur Sadran. C'est un bon coup pour remercier les vrais supporters!

Quel est le rapport avec le tourisme? 

J'habite à presque 100km de Toulouse, je suis pas abonné mais je suis venu voir la moitié des matches du tef cette année et quand je vois le stadium plein de pseudo-supporters qui viennent 2 fois par an au Stadium, qui se permettent de critiquer et qui en plus profitent de tarifs préférentiels, çà me fout les boules. Désolé mais voila mon analyse de l'opération à 5 euros. Sadran pouvait se douter avant de mettre les places en vente qu'avec un TFC - Caen, le Stadium serait loin des 36000 personnes.

Lien vers le commentaire

Vous êtes graves de pleurer pour 5 euros !!! Arrêtez un peu de vous plaindre, vous n'êtes jamais contents. Quoi que fassent les dirigeants, il y aura toujours du mécontentement de la part de certains "supporters". Abonnez-vous !!!

Même s'il faut reconnaitre que cette opération n'a pas été très bien menée, je préfère quand-même voir le Stadium plein plutôt qu'à moitié vide.

On peut donner son point de vue avec différents arguments, mais de là dire que c'est de "l'enculade"... faut pas exagérer quand-même.

Faites comme moi, abonnez-vous !!!

Lien vers le commentaire
J'habite à presque 100km de Toulouse, je suis pas abonné mais je suis venu voir la moitié des matches du tef cette année et quand je vois le stadium plein de pseudo-supporters qui viennent 2 fois par an au Stadium, qui se permettent de critiquer et qui en plus profitent de tarifs préférentiels, çà me fout les boules. Désolé mais voila mon analyse de l'opération à 5 euros. Sadran pouvait se douter avant de mettre les places en vente qu'avec un TFC - Caen, le Stadium serait loin des 36000 personnes.

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais je vois toujours pas le rapport entre le prix et le fait d'être un vrai ou un pseudo supporter. T'as des vrais supporters qui ont acheté leur place vendredi et donc à 5 et t'as des "touristes" qui l'ont acheté à 10,5 .

et puis franchement quand tu prends l'avion tu savais que la gars assis à coté de toi a peut être payé son billet moins cher ? que veux-tu c'est la vie... et 5 c'est quand même pas bien grave

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.